Les discussions

DeparpeMaryline Garde d'enfants

Juge au enfant enfant place

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un modèle de lettre au juge des enfants mes enfants sont placé et j aimerais les avoir pendant les vacances

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jodelariege
momo67100 Famille

Emancipation mineur de 16 ans

Bonjour, Je vous expose la question suivante pour une personne mineur de 16 ans en foyer. Mère absente, Père qui se désinteresse de sa fille et pire...

Andy31200
Marg Divorce

Divorcer en france

Résolu

Bonjour, je vie en France avec ma fille de 9 ans chez mon compagnon tous venant d'Italie,je suis séparée légalement depuis trois ans en Italie étant i...

Tournesol
Maggie0405 Divorce

Valeur des sms aux yeux de la justice

Bonjour, pourriez vous me dire si un sms vaut quoi que ce soit aux yeux de la justice. Mon mari se trahi en disant qu'il faut que je m ' en aille et...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
CRA Garde d'enfants

Conseil

Bonsoir, Je suis en train de me séparer de ma compagne. Nous avons ensemble 2 enfants de 5 et 2 ans. Je pensais que nous pourrions trouver un te...

GrandCaribou
Brebispandas Garde d'enfants

Enfants placer par le tribunal

Bonjour, Voilà depuis depuis 2016 je me bat pour récupérer mais enfant car elle sont placée mais voilà comment faire pour les récupérer ci vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou
Emilie Garde d'enfants

Alterné et impôts

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjoint et nous sommes en garde alterné depuis l'année dernière, mon ex a déclaré l'alterné sur ces impôts reçu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Deaver
Drissia Education

Harcèlement d"un professeur envers mon fils

Bonjour, Un professeur à été vulgaire avec mon fils en lui disant devant tous les autres élèves "ferme ta gueule" j'ai sollicité un rdv par le bia...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou
sophie65 Divorce

Facture acquittée

bonjour , j'ai réglé mon avocate au mois de juillet 2017 , je lui réclame depuis ma facture pour pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnel , elle ne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
sophie65
Kadaj Garde d'enfants

Aucune preuve de changement d'adresse

Bonjour, Mon ex ma informé oralement de son changement d'adresse et tout ce passe bien depuis quelques temps. Mais étant donné la situation tres ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zachuka
Chanel Garde d'enfants

Enfants placés

Bonjour, j ai 3 petits enfants placés et je n ai pas le droit de les voir depuis 1an et l assistante sociale n a pas été capable de me répondre pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Chanel
Babeth56000 Divorce

Héritage avant mariage

Bonjour, Je suis actuellement en instance divorce. Avant mon mariage j ai reçu heritage de mes parents qui a été versé sur compte joint. J ai rembo...

Gayomi
Petitoucan PACS

Pacs ou pas ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint nous vivons ensemble depuis plus de 6 ans, heureux parent d'un petit garçon. Nous souhaiterions nous pacser ...

Tournesol
mamansolo42100 Famille

Mesure aemo placement

Bonjour, je suis maman séparé avec 2 enfants en bas. Quand j'étais en couple avec mon ex j'ai été victime de violence conjugal( menace de mort par lui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Tournesol
Ange Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, je souhaiterais une information j ai un ami qui se sépare. La mere le menace d emmener leur fille a 8000km. La petite porte les 2 noms. Il ...

Mars
Lamyae2004Noufal Garde d'enfants

Visite d'enfants

Bonjour, je suis une mère de 3 enfants 14 ans 13 ans et 9 ans je suis divorcé depuis 2018 mes enfants ils veulent pas aller avec leur père un autre pa...

Tournesol
Soleil-01 Garde d'enfants

Appel en grande instance jaf

Bonjour, La jaf a décidé que mon enfant ira chez son père en week-end sur deux et vacances hors que les enfants sont passés devant le juge des enfan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Soleil-01
Clarissa Garde d'enfants

Aide au transport, garde alternée

Bonjour Pour les frais couteux de transport en garde alternée, quelles sont les aides possibles ? Pour exemple, je paye ( seule ) les trajets de mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Clarissa
Marguerite1964_0810 Divorce

Liquidation divorce info

Bonjour, Divorcée depuis 2016, sans emploi car mon ex m'a licenciée, j'ai eu 2 cabinets d'avocats que seul l'argent comptait ! Donc le divorce...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Marguerite1964_0810
Ptiwiny Divorce

Vol de photos

Bonjour* Mon conjoint est en instance de divorce depuis un an, sa future ex femme fait tout pour nous nuire et nuire a notre entourage, elle a reus...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200
Fred Divorce

Liquidation

Bonjour, Ma femme a quitté le foyer, propriétaire et crédit en cours, me laissant avec 2 enfants mineurs. Cela a été constaté par notaire. Je suis l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Fred514
Pakita Garde d'enfants

J'aimerais savoir mes droits

Bonjour, Aux yeux de la loi, j'ai le droit de laisser mes enfants de 10 ans et 8 ans passé seul sortir et rester à la maison on attendant mon arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Pierrecastor
Hugo Education

Je ne sais pas qui vers me tourner

Résolu

Bonjour, Je suis élève au lycée, je suis narcoleptique depuis 2 ans et prend donc des médicaments type stupéfiant légal très puissant (ritaline). Je...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Hugo
Rayan75_1816 Divorce

Divorce délai

Bonjour Sa fait exactement 25 mois que je vis plus avec ma femme et j'ai demandé le divorce en décembre 2016 car je pouvais plus vivre avec elle. On...

Tournesol
John Pension alimentaire

Pension alimentaire contestée

Bonjour, Etant divorcé depuis plusieurs années, je verse depuis le début une pension alimentaire de 150 euros à mon ex femme. Mes revenus, en l’es...

Mars
nono29 Divorce

Changement de nom de famille

Bonjour, après son divorce, ma compagne a gardé le nom de son ex-mari. Maintenant elle souhaite retrouver son nom de jeune fille. Quelles sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
nonoche29
Prophte74 Famille

Comment savoir que mes enfants sont miens / bénin

Résolu

Bonjour, Je vis avec ma femme depuis déjà 17 ans et c'est seulement il y a deux ans que j 'ai découvert que je vis avec une femme infidèle. Mes e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pierre41
Fatima Divorce

Aide écrire un courrier

Bonjour, Je suis divorcée et je souhaite mettre à jour mon livret de famille, c'est-à-dire y faire apposer le mention du divorce, mais je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Fatima
Grace Divorce

Mon mari demande le divorce

Bonjour, Bonjour, je suis femme e. instance de divorce, mon mari m’a annoncé après m avoirs trompé de vouloir divorcer.ensuite il me demande de quit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ben
bndicte Pension alimentaire

Garde

Bonjour, en séparation depuis septembre 2018 et en maladie depuis 2 ans monsieur ne me verse aucune pension, n'achète jamais rien pour son enfant ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars
catal89 Mariage

Responsabilité dans un contrat de mariage

Bonjour, Mon époux est décédé, nous avions souscrit un contrat de mariage, il était ingénieur et possédait son propre bureau d'études, seulement je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
catal89
Yugo2222 Garde d'enfants

Jugement de divorce

Bonjour* Je viens de recevoir le résultat du jugement concernant mon divorce et la pension alimentaire. Le Jaf n'a rien pris en considération : (a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55
ericcalvet PACS

Rupture de pacs

Résolu

bonjour, je désire seul de me depacser suite a une séparation, je n ai plus d infos sur la personne a part son nom et son adresse. que dois je faire.....

Mars
Bruno Famille

Pour aider une personne de ma famille

Bonjour, J'aimerais savoir si une belle mère peu obligé un frère de 18 ans ( avec sa copine) et une sœur de 21 ans à dormir dans la même chambre sac...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
djivi38
Geraldrol Mariage

Mariage avec mon amie russe.

Bonjour, Je suis français. Je souhaite me marier avec mon amie russe. Nous vivons ensemble depuis plus d’un an en France. Nous souhaitons savoir...

djivi38
Odombra Famille

Refus d accueil en ephad

Bonjour, Je suis un aidant et devant subir une opération de la main mon mari (syndrome parkinsonien et paralysie supra.nucleaire progressive,) avait...

djivi38
skull62 Garde d'enfants

Garde bébé 17 mois

Bonjour, Je suis en processus de séparation avec mon ex-conjointe avec laquelle nous n'avions aucune filiation, elle est venu me voir pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ysabe_l
Papa2513 Famille

Paternité

Bonjour, je suis sorti l'an dernier d'un jugement avec mon ex compagne non mariés. Elle a gagné le droit de vivre dans ma maison (celle que mon père m...

Energizor
Mimi Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé j’ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux mon ex-mari me donnes une pension alimentaire, Mon fils a 18 ans fin...

Tournesol
Bigman Famille

Reconnaissance de ma fille

Slt ,j ai une fille qui est née a la Dominique dans la caraibe et moi je reside en Guadeloupe donc je suis français de souche je voudrais reconnaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ben
NathalieGiraud Divorce

Divorce

Bonjour Je voudrais avoir des conseils gratuit sur le déroulement d un divorce et savoir comment il faut faire pour que ma fille doit entendu Je vo...

Mars
nathalia1984 Famille

Carte identité

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis ma grossesse. Celui-ci a obtenu une carte d'identité pour notre fille sur la base de fausses déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
maylin27
Desepoir Garde d'enfants

J’aimerai aller en famille d’acceuil

Bonjour, Depuis plusieurs années déjà ma mère me tape moi et ma soeur . Au début ça n’allais pas plus loin qu’une grosse claque ou que plusieurs fes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ysabe_l
laurenceryckembusch Famille

Mon fils me fait souffrir et j'ai peur de lui

Bonjour, j'ai peur de mon fils je veux qui parte comment je dois faire il a 23 ans je suis faible face à lui il me crache au visage casse mes af...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200
meriem Divorce

Quelle sont les bien à diviser en cas de divorce

Bonjour, je suis femme e. instance de divorce, je désire un divorce à l'amiable qui est en cours, le mari désire garder l'appartement et me donner m...

jeanne
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000