Juge au enfant enfant place
RésoluBonjour, j aimerais avoir un modèle de lettre au juge des enfants mes enfants sont placé et j aimerais les avoir pendant les vacances
Bonjour, j aimerais avoir un modèle de lettre au juge des enfants mes enfants sont placé et j aimerais les avoir pendant les vacances
Bonjour, Je vous expose la question suivante pour une personne mineur de 16 ans en foyer. Mère absente, Père qui se désinteresse de sa fille et pire...
Bonjour, je vie en France avec ma fille de 9 ans chez mon compagnon tous venant d'Italie,je suis séparée légalement depuis trois ans en Italie étant i...
Bonjour, pourriez vous me dire si un sms vaut quoi que ce soit aux yeux de la justice. Mon mari se trahi en disant qu'il faut que je m ' en aille et...
Bonsoir, Je suis en train de me séparer de ma compagne. Nous avons ensemble 2 enfants de 5 et 2 ans. Je pensais que nous pourrions trouver un te...
Bonjour, Voilà depuis depuis 2016 je me bat pour récupérer mais enfant car elle sont placée mais voilà comment faire pour les récupérer ci vous pouv...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjoint et nous sommes en garde alterné depuis l'année dernière, mon ex a déclaré l'alterné sur ces impôts reçu...
Bonjour, Un professeur à été vulgaire avec mon fils en lui disant devant tous les autres élèves "ferme ta gueule" j'ai sollicité un rdv par le bia...
bonjour , j'ai réglé mon avocate au mois de juillet 2017 , je lui réclame depuis ma facture pour pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnel , elle ne...
Bonjour, Mon ex ma informé oralement de son changement d'adresse et tout ce passe bien depuis quelques temps. Mais étant donné la situation tres ...
Bonjour, j ai 3 petits enfants placés et je n ai pas le droit de les voir depuis 1an et l assistante sociale n a pas été capable de me répondre pourqu...
Bonjour, Je suis actuellement en instance divorce. Avant mon mariage j ai reçu heritage de mes parents qui a été versé sur compte joint. J ai rembo...
Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint nous vivons ensemble depuis plus de 6 ans, heureux parent d'un petit garçon. Nous souhaiterions nous pacser ...
Bonjour, je suis maman séparé avec 2 enfants en bas. Quand j'étais en couple avec mon ex j'ai été victime de violence conjugal( menace de mort par lui...
Bonjour, je souhaiterais une information j ai un ami qui se sépare. La mere le menace d emmener leur fille a 8000km. La petite porte les 2 noms. Il ...
Bonjour, Je suis un jeune papa de 21 ans et je suis complètement perdu par rapport aux actes de la maman envers notre fille et moi même. Je m'expl...
Bonjour, je suis une mère de 3 enfants 14 ans 13 ans et 9 ans je suis divorcé depuis 2018 mes enfants ils veulent pas aller avec leur père un autre pa...
Bonjour, La jaf a décidé que mon enfant ira chez son père en week-end sur deux et vacances hors que les enfants sont passés devant le juge des enfan...
Bonjour Pour les frais couteux de transport en garde alternée, quelles sont les aides possibles ? Pour exemple, je paye ( seule ) les trajets de mon...
Bonjour, Divorcée depuis 2016, sans emploi car mon ex m'a licenciée, j'ai eu 2 cabinets d'avocats que seul l'argent comptait ! Donc le divorce...
Bonjour* Mon conjoint est en instance de divorce depuis un an, sa future ex femme fait tout pour nous nuire et nuire a notre entourage, elle a reus...
Bonjour, Ma femme a quitté le foyer, propriétaire et crédit en cours, me laissant avec 2 enfants mineurs. Cela a été constaté par notaire. Je suis l...
Bonjour, Aux yeux de la loi, j'ai le droit de laisser mes enfants de 10 ans et 8 ans passé seul sortir et rester à la maison on attendant mon arrivé...
Bonjour, Je suis élève au lycée, je suis narcoleptique depuis 2 ans et prend donc des médicaments type stupéfiant légal très puissant (ritaline). Je...
Bonjour Sa fait exactement 25 mois que je vis plus avec ma femme et j'ai demandé le divorce en décembre 2016 car je pouvais plus vivre avec elle. On...
Bonjour, Etant divorcé depuis plusieurs années, je verse depuis le début une pension alimentaire de 150 euros à mon ex femme. Mes revenus, en l’es...
Bonjour, après son divorce, ma compagne a gardé le nom de son ex-mari. Maintenant elle souhaite retrouver son nom de jeune fille. Quelles sont les ...
Bonjour, Je vis avec ma femme depuis déjà 17 ans et c'est seulement il y a deux ans que j 'ai découvert que je vis avec une femme infidèle. Mes e...
Bonjour* La loi qui a fait la une à un moment sur les ondes concernant le divorce à l'amiable pour un coût de 50 € est elle en vigueur? Car depuis ...
Bonjour ayant la garde de mes enfants,un jugement a été fait il doit récupérer ses enfants les semaines pairs a partir des vacances de pâque et a l '...
Bonjour, Je suis divorcée et je souhaite mettre à jour mon livret de famille, c'est-à-dire y faire apposer le mention du divorce, mais je sais p...
Bonjour, Bonjour, je suis femme e. instance de divorce, mon mari m’a annoncé après m avoirs trompé de vouloir divorcer.ensuite il me demande de quit...
Bonjour, en séparation depuis septembre 2018 et en maladie depuis 2 ans monsieur ne me verse aucune pension, n'achète jamais rien pour son enfant ma...
Bonjour, Mon époux est décédé, nous avions souscrit un contrat de mariage, il était ingénieur et possédait son propre bureau d'études, seulement je v...
Bonjour* Je viens de recevoir le résultat du jugement concernant mon divorce et la pension alimentaire. Le Jaf n'a rien pris en considération : (a ...
bonjour, je désire seul de me depacser suite a une séparation, je n ai plus d infos sur la personne a part son nom et son adresse. que dois je faire.....
Bonjour, Venant d’accoucher à 16 ans le père majeur 18 ans peut-il partir seul avec notre bébé ? Merci* (*) Éléments de politesse ajoutés p...
Bonjour, J'aimerais savoir si une belle mère peu obligé un frère de 18 ans ( avec sa copine) et une sœur de 21 ans à dormir dans la même chambre sac...
Bonjour, Je suis français. Je souhaite me marier avec mon amie russe. Nous vivons ensemble depuis plus d’un an en France. Nous souhaitons savoir...
Bonjour, Je suis un aidant et devant subir une opération de la main mon mari (syndrome parkinsonien et paralysie supra.nucleaire progressive,) avait...
Bonjour, Je suis en processus de séparation avec mon ex-conjointe avec laquelle nous n'avions aucune filiation, elle est venu me voir pour m...
Bonjour, je suis sorti l'an dernier d'un jugement avec mon ex compagne non mariés. Elle a gagné le droit de vivre dans ma maison (celle que mon père m...
Bonjour, Je suis divorcé j’ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux mon ex-mari me donnes une pension alimentaire, Mon fils a 18 ans fin...
Slt ,j ai une fille qui est née a la Dominique dans la caraibe et moi je reside en Guadeloupe donc je suis français de souche je voudrais reconnaîtr...
Bonjour Je voudrais avoir des conseils gratuit sur le déroulement d un divorce et savoir comment il faut faire pour que ma fille doit entendu Je vo...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis ma grossesse. Celui-ci a obtenu une carte d'identité pour notre fille sur la base de fausses déc...
Bonjour, Depuis plusieurs années déjà ma mère me tape moi et ma soeur . Au début ça n’allais pas plus loin qu’une grosse claque ou que plusieurs fes...
Bonjour, j'ai peur de mon fils je veux qui parte comment je dois faire il a 23 ans je suis faible face à lui il me crache au visage casse mes af...
Bonjour, je suis femme e. instance de divorce, je désire un divorce à l'amiable qui est en cours, le mari désire garder l'appartement et me donner m...
Bonjour, Ma conjointe ( n'étant ni marié, ni pacsé ) avec qui je suis depuis 6 ans, est partie depuis une semaine avec notre fils de 15 mois, sach...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.