Besoin de conseil

Résolu
momo - 17 juin 2019 à 23:53
Fleurdoranger92 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 18 juin 2019 à 11:15
bonjour maitre
je suis marie a une francaise pere de deux enfant jai quitté le terettoire francais en 2010 apres avoir piquer une crise psychique jai resté en contacte avec ma famille en france ma femme a deposer en 2014 une demande de divorce qui a ete refuser par la cour d instance de lille
en 2016 elle eu un jugement par la cour d'apel de douai( j'eté aucourant de rien)
en juin 2019 elle a entammée une procedure pour faire executer son jugement en algerie ou j'eté 'informe par un huissier de justice de cet demarche
et que je dois payer un ponsion alimentaire de depuit 2016 et que je suis entrepreneur qui touche 5000 eurro par moi et la verité je suis en canvalesence depuit 2010.
je suis coince en algerie ma carte de sejour ni plus valide depuit 2015
pour venir en france jai besoin dun rendez-vous du tribunal pour demander un visa de retour
maitre je compte sur vous pour prendre en charge mon affaire je reste a votre disposition pour plus de renseingnement .
vous trouvez ci-joint les deux jugement 2014 et 2016

2 réponses

bonjour
personne ne prend d'affaires en charges ici, il n'y a pas de "maître" sur ce forum
et puisque vous avez abandonné votre famille, ne comptez pas sur une indulgence quelconque
en convalescence depuis 9 ANS ????, hé bien elle est longue votre maladie
vous vous moquez du monde
2
Fleurdoranger92 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 8
18 juin 2019 à 11:15
Restez en Algérie. Vous abandonnez votre famille il faut assumer jusqu'au bout.
Votre histoire de maladie je n'y crois pas.
Et pourquoi venir en France ?
Trouvez un travail dans votre pays c'est mieux.
0