Arret pension alimentaire
Bonjour, La fille de mon mari vient de finir c étude et est pris en CDI dans l entreprise dans laquelle elle avait travaillé en alternance comment ...
Bonjour, La fille de mon mari vient de finir c étude et est pris en CDI dans l entreprise dans laquelle elle avait travaillé en alternance comment ...
Bonjour, je veuX sa voir si mon Marie il peut se marié en Algérie.comme il est marié avec moi en France
Bonjour, Auriez-vous un type de calcul lettre vierge pour calculer une pension alimentaire
Bonjour, J’ai ma fille qui est née le 07/04/2016 mon mari qui n’est pas son père veut la mettre à son nom
Salut je voulais parler pour faire évacuer tout le stress que j'ai en moi vos commentaires ne serviront à rien car j'ai déjà pris ma décision si je ne...
Bonjour, je me suis mariée le 8 septembre 1990 et j'étais déjà maman dune petite fille. Celle-ci a été reconnue par mon futur mari au mois de mars pré...
Bonjour, J’ai 17 ans ma situation est très compliqué je ne réside plus chez ma mère depuis 5 mois je fais un apprentissage je touche 404€ par mois m...
Bonjour, j ai demandé à mon ex épouse une preuve que ma fille vit bien au domicile de mon ex j ai pas eu de réponse et donc pas de preuve qu elle déma...
Bonjour, je suis homme au foyer, et aujourd'hui ma femme demande le divorce, jusque là ca va sauf qu'elle a pour habitude de me pousser à bout et ...
Bonjour, Après 14 ans de vie commune et 3 enfants , mon conjoint refuse de se marier . Nous sommes pasces et avons acheté une maison en commun ...
Bonjour, Il est marié et à trois enfants, il est pakistanais et chez eux on ne divorce pas, il a quand même demandé à sa femme mais elle ne veut pas...
Bonjour, je suis un papy qui a eu la garde de ces 3 petites filles j'aimerai savoir si je serais toujours digne de confiance ? Merci
Bonjour, mon fils 18 ans aujourd hui est apprenti en coiffure dois je verser la pension alimentaire merci
Bonjour, je voulait savoir commend on fait pour recupere des enfant place suite a des violence conjugale
Bonjour, Maman d'une fille de 20 ans qui ne travail pas. Elle est complètement à ma charge. Je reçois la pension alimentaire par virement auto...
Bj Etant séparé du pere de mes enfants avec lequel je suis toujours en conflits permanents ( c'est lui qui cherche toujours la ptite bête ) Jai pay...
Bonjour ^^ Je suis ici pour posée une question qui me trotte. J'ai 16 ans et depuis 1 ans mon père biologique ne dépose plus aucune pension aliment...
Bonjour, Mon ex époux prend en charge notre crédit a la consommation qui est en partie du a ces dépenses de moto et voiture personnelle pour aller t...
Bonjour, Actuellement mon conjoint est incarcéré suite à des violences conjugales avec interdiction de m'approcher nous sommes toujours marié nous a...
Bonjour, j'ai fait appel pour récupérer ma fille mon ex compagnon a menti sur ses heures de travail elle est toute seul a 8 ans le soir son père trava...
Bonjour, Actuelle dans une situation insupportable au seins de mon foyer, je suis totalement perdu, ma femme ne gère pas bien ses finances et l aveni...
Bonjour je suis Mme R******* et je souhaite porter plainte contre la famille d accueil de ma petite fille qui est depuis 2 jours a l hopital Purpan q...
Bonjour, Je souhaiterais que ma fille s'instruise à notre domicile. qu'elles sont les démarches à faire. A la fin de l'année scolaire comment fa...
Bonjour, Je suis père de deux enfants, je suis séparé de la mère de mes enfants. Un jugement a été établi en mars 2015. Nous sommes en garde a...
Bonjour, j'ai 14ans est je voudrais changer de famille parce que il même plus je me dispute tout les jours j'ai rien a moi si qu'elle qu'un a une solu...
Bonjours j'ai eu une fille il y a 6 ans et je ne l ai pas reconnu je ne suis plus avec la mère depuis 5 ans ai je encore le droit de la reconnaître
Bonjour je veux changer de famille, je me sens vraiment pas bien dans celle ou je suis … Mon père que je déteste est au chômage et fait semblant d'avo...
Bonjour Mon petit amis est parti vendredi dernier et m’a laissé notre enfant à charge. Aujourd’hui il me dit qu’il vient la chercher vendredi et q...
Bonjour, Mon mari refuse de faire une lettre conjointe attestant qu il a quitté le domicile depuis 10 jours. Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Les revenus de mon ex-compagne on augmenter de 250 € environ et ses dettes ont baissé de près de 400 €. Son salaire est de 2100 € environ e...
Bonjour, J'aimerai savoir au pres de qui je peux m'adresser car ma fille de 19 ans doit passé en 1er BAC pro et passé son BEPA elle est inscrite (j...
Bonjour, Procédure de divorce en cours. Elle a des enfants, pas moi. J'ai du quitter la maison et prendre un studio car ça devenait intenable. Là ...
Bonjour, j ai mon ex compagne en 2010 a démission de son cdi puis est partie avec notre fille dans le sud suite a un premier jugement ou je devais...
Bonjour, Papa de deux enfant je voudrait partir du logement ou on vie actuellement pour aller cher mais parent ou le cadre de vie et mieux. Ne m ente...
Bonjour, mon enfant a14ansle juge l ecouterat il si elle veut vivre avec son papa
Bonjour, G mon enfant de 11ans qui est venu discuter avec moi pour me dire qu’il veut venir abiter avec moi.en sachant bien sur qu’il a parlé avec s...
Bonjour, Je suis de nationalite française , si je me remarie a l'étranger avant la transcription du divorce , la nouvelle Épouse est installer a ...
Bonjour, Je suis une marocaine de 27 ans, j'habite en France depuis 7 ans et demi, j'ai une carte de résident. Ma tata franco-marocaine aimerai m...
Bonjour, Je paye la pension alimentaire de ma fille aujourd’hui majeur a date fixe tous les mois depuis des années aucun manquement hors ce mois ci ...
Bonjour, J'ai du rentrer en France (d'un pays africain) il y a près d'un an après la fermeture de mon business. Mon ex épouse originaire de ce p...
Bonjour, je refuse de mettre ma fille de 5ans dans une ecole maternelle dans une citée ???? et nous voyons dans notre droit une facon d eduquer n...
Bonjour, c quoi une certificat de divorce et il sert a quoi?
Bonjour Une femme peut-elle exiger de son ex-compagnon qu'il lui verse une pension alimentaire pour ses enfants tout en lui refusant le droit de ga...
Bonjour, je me permets de vous solliciter car nous avons été accusés à tort par l'école de notre fils de 4 ans de violence sur lui. Après 2 accide...
Bonjour Suite à un divorce en 2012, mon ex mari est resté dans la maison et logé à titre onéreux mais il ne m'a jamais versé une seule indemnité d'...
Bonjour, il y 15ans j ai divorce j essaie de correspondre avec ma fille mais c est impossible sont père la monter contre moi ainsi que son frère .Pa...
Bonjour, je suis passé devant un juge pour la pension alimentaire que je dois chaque mois à la maman de mes enfants. Ils ont calculé à partir de mon s...
Bonjour, J’ai des problèmes avec mon mari je veu lancé une procédure divorce je travail que mi-temps j’ai pas une bonne paye je veulez savoir commen...
Bonjour mon ex femme et moi sommes separer depuis 4 ans et elle vivait avec quelqu un aussi elle vient de se séparer et vendue la maison avec une p...
Bonsoir. Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions. Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.