Les discussions

Lysiane Pension alimentaire

Arret pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon mari vient de finir c étude et est pris en CDI dans l entreprise dans laquelle elle avait travaillé en alternance comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol
imene15 Mariage

Mariage en algérie

Bonjour, je veuX sa voir si mon Marie il peut se marié en Algérie.comme il est marié avec moi en France

Tournesol
Maria Mariage

Reconnaissance

Bonjour, J’ai ma fille qui est née le 07/04/2016 mon mari qui n’est pas son père veut la mettre à son nom

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ysabe_l
Adil Famille

Gay

Salut je voulais parler pour faire évacuer tout le stress que j'ai en moi vos commentaires ne serviront à rien car j'ai déjà pris ma décision si je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Adil
Patounvd Famille

Retirer le nom de famille dune personne majeure

Bonjour, je me suis mariée le 8 septembre 1990 et j'étais déjà maman dune petite fille. Celle-ci a été reconnue par mon futur mari au mois de mars pré...

Patounvd
Meissa_4727 Famille

Je souhaite me faire émanciper

Bonjour, J’ai 17 ans ma situation est très compliqué je ne réside plus chez ma mère depuis 5 mois je fais un apprentissage je touche 404€ par mois m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierrecastor
Ayrtonsenna Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, j ai demandé à mon ex épouse une preuve que ma fille vit bien au domicile de mon ex j ai pas eu de réponse et donc pas de preuve qu elle déma...

Tournesol
fredrick_4995 Famille

Enquète social

Bonjour, je suis homme au foyer, et aujourd'hui ma femme demande le divorce, jusque là ca va sauf qu'elle a pour habitude de me pousser à bout et ...

Andy31200
Zazie Mariage

Refus de se marier

Bonjour, Après 14 ans de vie commune et 3 enfants , mon conjoint refuse de se marier . Nous sommes pasces et avons acheté une maison en commun ...

GKLONE
Jean-Marc Garde d'enfants

Garde de mes petites filles

Bonjour, je suis un papy qui a eu la garde de ces 3 petites filles j'aimerai savoir si je serais toujours digne de confiance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Deaver
jess Garde d'enfants

Enfant place

Bonjour, je voulait savoir commend on fait pour recupere des enfant place suite a des violence conjugale

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
goyave28.
Sandrine2229 Education

Remboursement

Bj Etant séparé du pere de mes enfants avec lequel je suis toujours en conflits permanents ( c'est lui qui cherche toujours la ptite bête ) Jai pay...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sandrine2229
Lisa Pension alimentaire

Demande de pension

Bonjour ^^ Je suis ici pour posée une question qui me trotte. J'ai 16 ans et depuis 1 ans mon père biologique ne dépose plus aucune pension aliment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
sipo
Sandvge Divorce

Droit à récompense

Bonjour, Mon ex époux prend en charge notre crédit a la consommation qui est en partie du a ces dépenses de moto et voiture personnelle pour aller t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sandvge
Shira Famille

Interdiction de rentrer

Bonjour, Actuellement mon conjoint est incarcéré suite à des violences conjugales avec interdiction de m'approcher nous sommes toujours marié nous a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nanon
missphani Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai fait appel pour récupérer ma fille mon ex compagnon a menti sur ses heures de travail elle est toute seul a 8 ans le soir son père trava...

missphani
GEO02 Divorce

Besoin d informations divorce

Résolu

Bonjour, Actuelle dans une situation insupportable au seins de mon foyer, je suis totalement perdu, ma femme ne gère pas bien ses finances et l aveni...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tournesol
dominique31150 Garde d'enfants

Maltraitance

Bonjour je suis Mme R******* et je souhaite porter plainte contre la famille d accueil de ma petite fille qui est depuis 2 jours a l hopital Purpan q...

Tournesol
emma2004 Education

Instruction à domicil

Bonjour, Je souhaiterais que ma fille s'instruise à notre domicile. qu'elles sont les démarches à faire. A la fin de l'année scolaire comment fa...

Ysabe_l
MadmoiselleFanette Divorce

Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires

Bonjour, Je suis père de deux enfants, je suis séparé de la mère de mes enfants. Un jugement a été établi en mars 2015. Nous sommes en garde a...

49 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Steph34
Quentin76 Famille

Changer de famille

Bonjour, j'ai 14ans est je voudrais changer de famille parce que il même plus je me dispute tout les jours j'ai rien a moi si qu'elle qu'un a une solu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor
Nicolas1977_ Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjours j'ai eu une fille il y a 6 ans et je ne l ai pas reconnu je ne suis plus avec la mère depuis 5 ans ai je encore le droit de la reconnaître

Ysabe_l
Dedz Famille

Je veux changer de famille ...

Résolu/Fermé

Bonjour je veux changer de famille, je me sens vraiment pas bien dans celle ou je suis … Mon père que je déteste est au chômage et fait semblant d'avo...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Kzizan
Celdup Divorce

Séparation et enfant

Bonjour Mon petit amis est parti vendredi dernier et m’a laissé notre enfant à charge. Aujourd’hui il me dit qu’il vient la chercher vendredi et q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
goyave28.
Violette Divorce

Lettre de depart du domicile

Bonjour, Mon mari refuse de faire une lettre conjointe attestant qu il a quitté le domicile depuis 10 jours. Que dois je faire ? Merci

sipo
Yann8402 Pension alimentaire

Pension

Résolu

Bonjour, Les revenus de mon ex-compagne on augmenter de 250 € environ et ses dettes ont baissé de près de 400 €. Son salaire est de 2100 € environ e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Yann8408
Sev Education

Souci avec ma fille au niveau des etudes

Bonjour, J'aimerai savoir au pres de qui je peux m'adresser car ma fille de 19 ans doit passé en 1er BAC pro et passé son BEPA elle est inscrite (j...

durock
fatalbazooka1019 Garde d'enfants

Pourquoi payer

Bonjour, j ai mon ex compagne en 2010 a démission de son cdi puis est partie avec notre fille dans le sud suite a un premier jugement ou je devais...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BmV
Gilles77_7423 Garde d'enfants

Partir avec les enfants du domicile

Bonjour, Papa de deux enfant je voudrait partir du logement ou on vie actuellement pour aller cher mais parent ou le cadre de vie et mieux. Ne m ente...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
djivi38
Badkad Garde d'enfants

Famille d aceuil placement

Bonjour, mon enfant a14ansle juge l ecouterat il si elle veut vivre avec son papa

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
goyave28.
Coucou1830 Mariage

Se remarier

Bonjour, Je suis de nationalite française , si je me remarie a l'étranger avant la transcription du divorce , la nouvelle Épouse est installer a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ysabe_l
Nes Famille

Adoption simple

Bonjour, Je suis une marocaine de 27 ans, j'habite en France depuis 7 ans et demi, j'ai une carte de résident. Ma tata franco-marocaine aimerai m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol
Benoit Pension alimentaire

Retard de pension

Résolu

Bonjour, Je paye la pension alimentaire de ma fille aujourd’hui majeur a date fixe tous les mois depuis des années aucun manquement hors ce mois ci ...

Tournesol
lostdad Garde d'enfants

Enfants à l'étranger/ vacances

Bonjour, J'ai du rentrer en France (d'un pays africain) il y a près d'un an après la fermeture de mon business. Mon ex épouse originaire de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
lostdad
loup73 Education

Maternelle dans les citée

Bonjour, je refuse de mettre ma fille de 5ans dans une ecole maternelle dans une citée ???? et nous voyons dans notre droit une facon d eduquer n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zachuka
didi Divorce

Certificat de divorse

Bonjour, c quoi une certificat de divorce et il sert a quoi?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
didi
MIMI_8971 Pension alimentaire

Droit de visite et versement de pension.

Résolu

Bonjour Une femme peut-elle exiger de son ex-compagnon qu'il lui verse une pension alimentaire pour ses enfants tout en lui refusant le droit de ga...

Ysabe_l
gillestre15 Famille

Fausses accusation de violence sur enfants

Bonjour, je me permets de vous solliciter car nous avons été accusés à tort par l'école de notre fils de 4 ans de violence sur lui. Après 2 accide...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
goyave28.
NIVA.79300 Divorce

Refus de vente

Bonjour Suite à un divorce en 2012, mon ex mari est resté dans la maison et logé à titre onéreux mais il ne m'a jamais versé une seule indemnité d'...

NIVA.79300
Valou Famille

Enfants

Bonjour, il y 15ans j ai divorce j essaie de correspondre avec ma fille mais c est impossible sont père la monter contre moi ainsi que son frère .Pa...

goyave28.
Fredo Pension alimentaire

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, je suis passé devant un juge pour la pension alimentaire que je dois chaque mois à la maman de mes enfants. Ils ont calculé à partir de mon s...

sleepy00
Nass Divorce

Aide pour divorcer

Bonjour, J’ai des problèmes avec mon mari je veu lancé une procédure divorce je travail que mi-temps j’ai pas une bonne paye je veulez savoir commen...

Utilisateur anonyme
dominique Divorce

Partage des biens, divorce

Bonjour mon ex femme et moi sommes separer depuis 4 ans et elle vivait avec quelqu un aussi elle vient de se séparer et vendue la maison avec une p...

Utilisateur anonyme
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000