Les discussions

Mariage ( espagnol/algerien ) en france

Bonjour, Je suis espagole et je réside en france depuis longtemos de manière permanente. Je vais me marier avec un algerien en situation irrégulière...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Lyna1328

Indemnité occupation

Bonjour, je voudrais savoir si je peux demander une indemnité d’occupation à mon ex sachant qu’il a payé seul le crédit depuis 6 ans?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
will

Frais orthodontie enfants

Bonsoir, Serait-il possible de me renseigner? J’ai un jugement concernant DVH et une mention pour les frais médicaux à 50% non remboursé. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ii

Comment retourner en france ?

 Résolu

Bonjour, je suis un français de 17 ans vivant au Cambodge et J'aimerais retourner en France à mes 18 ans, mes parent mon fait venir au Cambodge et n...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Mathieu0107

Séparée il me prive de la voiture

Bonjour, avec mon mari nous sommes séparés depuis le 30 avril (à son initiative). Cela se passe bien tant que je fais ce que monsieur veut. La situati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ysabe_l

Fouille sans être averti

Bonjour, Je suis un élève de 3eme et je souhaite savoir si un professeur, surveillant et j'en passe, ont le droit de fouiller mon sac sans que j'en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierrecastor

Faut il que je fasse une demande au jaf

Bonsoir, Pendant mon DVH, un week-end sur deux et moitié vacances scolaires, je vais chercher ma fille le vendredi soir à 18h00. Je souhaiterais y...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JeromeLaurent

Frais de scolarité

Bonjour , je suis séparé du papa depuis la naissance de mon fils cela fait 14 ans , le papa me donne la pension que depuis 4 ans de 85 euro . Actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Deaver

Récupérer mes meubles chez mon ex femme

Bonjour, En instance de séparation comment puis je récupérer mes meubles que mon ex femme tiens en otage Juste merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Enfants de nationalité différente

Bonjour, Je suis père français de 3 enfants née en France. Et leurs mère est de nationalité Belge. Suite à des projets de vies qui diverge, elle env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Je ne reçois plus la pension alimentaire

Bonjour, Question pour ma partenaire de pacs Son ex mari ne paye plus la pension alimentaire alors qu’il y avait une saisie sur salaire Les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Suspicion de fraude

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire afin d'expliquer mon probleme. Je suis une etudiante a distance dans ma fac car je travail en meme temps que...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Lilou

Ordonnance du jaf

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordonnance du Jaf pour mes enfants. Sachant que le père n'a pas d'adresse et que le juge a dit un samedi sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver

Modification garde

Bonjour, j ai la garde alterner et ma fille va avoir 18 ans et fait des études et mon ex femme qui l’a region sans me prévenir et ma fille veux rester...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Adolescent avec unique parent hospitalisé

Bonjour, ma présence sur ce forum est un peu étrange, mais je ne voyais pas d'autres endroits pour ce cas particulier. Pour commencer, je ne suis en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Emma_Lgi

Modification pension

Bonjour, je paye une pension alimentaire de 180 euros pour 2 enfants fixé par le jaf et j'avais un salaire de 1350 euros. je suis aujourd'hui au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tom2440

Famille

Bonjour, j'ai un enfant qui à 1An et 4 mois que je ne voie pas et par contre je verse une pension alimentaire depuis sa naissance. Et j'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ocean

Cumul aide garde d'enfants à domicile

Bonjour, Je fais garder a mon domicile mes deux jumeaux de un ans et mes deux enfants de cinq et six ans. Je travaille a 80%, pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver

Transcription de mariage hors de france

Bonjour...je voudrais avoir les renseignements nécessaires à mon mariage fait à l'étranger (au Sénégal)et que je voudrais la transcription dans les re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ben

Droits hebergement et pa

 Résolu

Bonjour, voilà jai un petit garçon de 1 an, je viens d d'obtenir la garde et le papa la moitié des vacances scolaires + 80 e de pension tout les mois...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Renseignement d'un jamais perçu de pension alimentaire par le père

J'aurais voulu des renseignents au sujet de la pension alimentaire, j'ai mon fils qui a 23 ans maintenant et son père qui n'a connu que jusque ses 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Sissi

Famille d'accueil

Bonjour, Notre fille adoptive devient ado ,on vit a l'enfer. On voulais savoir la différence entre foyer et une famille d'accueil ? Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jodelariege

En formation par correspondance

Bonjour, nous payons une pension alimentaire de 150€ par mois a la fille de mon mari qui a quitté l école de coiffure pour faire une formation sur les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ysabe_l

Mariage gris

Bonjour, je me suis marié au bled avec une marocaine , ensuite j'ai rengistrer mon etat civile en France comme homme marié Puis quand mon ex femme a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierrecastor

Sos de parent privé de leurs enfants

Bonjour, On nous a pris nos 3 enfant pour les place en famille accueil. Depuis 1 semaine. Pas de nouvelle des enfants. J'ai contacter Éducateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jodelariege

Week-end de la fête des mères

Bonjour madame, monsieur, Habituellement j'ai un droit de visite de mes enfants les 2e et 4e au weekend de chaque mois. Ce mois-ci le quatrième week...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GrandCaribou

Reconnaissance paternité

Bonjour, J ai 25 ans et je voudrais me faire reconnaitre par mon père qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Lila

Mariage a la mairie

Bonjour, Merci de me dire si pour in mariage a la mairie il doit y avoir obligatoirement du cote de la marier un monbre de sa famille comme temoin...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
djivi38

Verser ou pas un loyer à mon mari

Bonjour, Je suis marié depuis 9ans sous le régime de la communauté de bien. Mon mari a eu en donation après notre mariage un hangar agricole que nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GKLONE

Problème familiaux

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 18 ans le 31 mai 2019 est ma situation est invivable chez mes parents cela fait déjà des années . Je voulais savoir si le 31 ma...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Divorcé ou pas

Bonjour, J'ai fait un mariage religieux avec un homme algérien domicilié actuellement à Genève il est expatrié il me dit qu'il est divorcé mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Mes filles sont placer dans un foyer

Bonjour, J'écris aujourd'hui car je suis maman perdue,mes filles depuis 2014 elles sont placer elles était d'abord dans une famille d'accueil mais s...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Melanydu63

Demande de renseignement

Bonjour, Comment bien temps il faut tile pour annuler le devorce avant de passer devant le juge pour une consilation ? Merci de rependre

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
yapluka

Ascension

 Résolu

Bonjour, Je suis un père divorcé et j'aurai la garde de ma fille le week-end de l'ascension. Seulement, le vendredi il n'y a pas école et le jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Solution pour pouvoir garder ma société

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir conserver mon EURL suite à mon divorce. Voici ma situation. Nous nous sommes mariés en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Maisoneurl

Mon père divorcé refuse de payer mon logement etudiant (il y est obligé)

Bonjour, Mes parents sont actuellement en cours de divorce. Mon père a cependant était chargé de payer mes etudes et mon logement (Ma mere doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Eyokaj

Ccm en appel a renne

Bonjour, Je viens demander si quelqu'un a une le même truc que moi mon avocat vient de m appeller et ma dit que le juge lui avait demande que mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Totoche

Vente bien suite divorce

Bonjour, Je viens de vendre des biens en indivision avec mon ex mari seulement ce dernier juge qu il ne me donnera le fruit de ma part que lorsque toy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

À quel âge je suis obligé de laisse au grand parent

Bonjour, Le grand père de ma fille que à 2 ans et demi m’a dit qu’il voulais quel dorme chez lui mais je ne suis pas d’accord mais c surtout car il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Mon mari nous met à la porte que faire

Bonjour, Mon mari est agressif et il veut que je signe un crédit de 30mil euro donc j’ai fui mais là il a ramené toute nos valises à moi et notre fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Pacs conditions

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de se pacser avec un membre de sa famille merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Regrouppement familial

Bonjour, RF Dépôt de dossier RF le 06/06/18 Reçu l'attestestion de RF le 04/07/18 Visite de logement le 18/09/18 Transfert de dossiers à là ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ayinde69

On ne sest plus quoi faire

Bonjour, Je sui moi-même la belle-mère de 2 adorable petite fille on essaye et on se bas de toute nos force pour avoir la garde de mes belle fille l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Inscription maternelle sans mon autorisation

Bonjour, Bonjour mon ex conjoints à pris mon fils contre mon grès, il est partie dans un autres département à inscrits mon fils à l'école,alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Amande340

Je suis parents enfant francais

Bonjour, Je me nome modeste jeune ivoirien. Je vit avec le mère de ma petite fille et avant sa naissance sa mère et moi avions eu des histoires mais...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BmV

Ex femme qui ne veux plus que je vois mon enfant

Bonjour, Mon ex copine ne veux pas que j’ai mon enfant le week end je l’es reconnu à la naissance mais pas à la mairie car je ne savais pas qu’il fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
zachuka

Enfant majeur

Bonjour, Le père de mon fils ne veut plus verser la pension alimentaire, au titre que mon fils est en alternance touche donc un salaire. Mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Tournesol

Papiers mariage anglais

Bonjour, Je suis Française et je vis en France. Mon Fiancé est Anglais, nous voulons nous mariez. Que devons nous faire aux niveaux des papiers

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
maylin27

Declarer un hebergemennt a titre gratui enn tant que pension alimentaire

Bonjour j héberge ma mere dans une maison que je possede a titre gratuit pour l aider financièrement. Elle ne touche que 840 euros par mois et a 66 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Stephe26

Asf et prime d'activité

Bonjour, je perçois la prime d'activité et la CAF m'a indiqué que je pouvais prétendre à l'ASF. Est ce que le montant de l'ASF sera déduite de ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
goyave28.
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000