Les discussions

Non respect du jugement jaf

Bonjour, Le jugement concernant notre séparation a été établi via une médiation. Il a été validé par les 2 parties puis par le juge aux affaires-f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Deaver

Je me sens séquestrée / portugal

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur Je vous envois cet émail car je me préoccupe pour mon avenir. J'ai l'impression d'être sequestrer. Mes parents font tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace

Fermé

Bonjour, ah oui je voudrais rajouter que tout cela sous des menaces de sa famille de sa mère ça va même jusqu'à mon propriétaire d'appartement que soi...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Je veux etre placer...

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, j'aimerais savoir je ne me sens plus bien chez moi depuis quelque temp, j'en pleure, mes parents me traite et ne m'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
zina

Elle refuse qu'il voit ses enfants

Bonjour, Je dépose ce petit message cela concerne mon frère Pour rappeler le contexte, son ex-compagne lui a annoncé vouloir se séparer début avril ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
vale3654

Ma fille

Bonjour, voilà j'ai une fille de 5 ans et demi et je suis avec mon copain ( beau-père), ma mère avec qui je m entends pas très bien ( rapport compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jodelariege

Comment faire pour lever la curatelle renforcée

Bonjour, je suis sous curatelle renforcée ça fait 10ans et maintenant je veux vraiment l'enlever car je veux géré ma vie seule sans curatelle renforcé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jee pee

Divorce 2 enfants maison au nom de mon époux

Bonjour, Je vis actuellement avec mon époux et mes 2 enfants de 3 ans et 1 an Nous vivons dans une maison et ce bien et à mon époux il en fait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Emie

Derogation accepte par courier puis refusee

Bonjour, J'ai fait une demande de derogation en maternelle pour ma fille et j'ai recu par courier un avis favorable. Je me suis deplacer a l'ecole e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BmV

Mariage gris

Résolu

Bonjour je suis une femme française je suis tombé très hamourese d un homme algérien je me suis marié avec lui le Mois de mai 2016 en Algérie il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mars

Divorce fra-alg

Bonsoir, SVP, entre un divorce a l'amiable et un divorce juridique (juge) en France lequel est valable en Algérie, et si ce n'est pas le cas quelles...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Samia

Ou effectuer une demande de non dissolution de pacs

bonjour je veux savoir comment et ou obtenir une demande de non dissolution de pacsBonjour,

Ben

Comment faire annulation de mariage

Bonjour, je suis marie en Algérie avec un Algérien en 2016 , il est en France presque 2 ans il a eu ça premier carte d'un 1 ans mais j'i tout ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
B.A

Abondon de famille

Bonjour, j ai eu un jugement prononcé depuis août 2017 mon ex conjoint m as versé de septembre 2017 à décembre 2017 et janvier 2018 à février 2018 dep...

little_prune

Pas de pension que faire???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai le droit de refuser au père de mes enfants de les prendre un week-end sur deux comme marquer dans le jugemen...

little_prune

Jugement congés papa ne travaille pas

Bonjour, Mon employeur m a imposé le mois d'août pour les congés. Normalement mon ex mari doit avoir mon fils pour août mais il ne travaille pas. Es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
choubaka

Un signalement à mon égard

Bonjour, J'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale du personnel par téléphone, je n'ai pas eu de réponses, toutefois 1 mois après celle-ci s'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Energizor

Enfant maltraité

Bonjour Je connais un jeune garçon de 15ans proche de ma fille qui se fait maltraiter, le seul endroit où il se sent bien et en sécurité c'est che...

zachuka

Garde de mes enfants

Bonjour, Ai-je le droit de refuser de donner mes enfants à garder si je ne connais pas sont nouveaux compagnon.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
gt.55

Changement droit de visite

Bonjour, Mes 2 enfants veulent plus aller chez son père. On est parti suite des violences et les enfants étaient témoins. Forcés d’allet chez lui......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Bff

Mariage avec une franco marocain qui reside au maroc

Bonjour, je suis marocain fonctionnaire marie avec une franco marocain .on habite tous les deux au maroc on a deux enfants qui on aussi la double n...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ben

Lieu de résidence

Bonjour, Je suis séparée depuis peu du père de ma fille, il s'est installé chez sa nouvelle compagne. Il veut que notre fille aille dormir là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ayeo

Absence non justifiée enfants

Bonjour, Mon ex compagnon fait manquer l’ecole à nos filles sans que je le sache ! Pour aller en vacances , cela n’est pas régulier ! Je voulais...

goyave28.

Remariage

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un renseignement , je me suis mariée en 2014 sauf que je ne suis plus avec la personne , nous avons demander le divorce ,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ben

Mère isolée

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon mec je souhaite me séparer car la vie de couple me convient plus j'aimerais savoir combien perçoit une mère isol...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
DIDIDI28

Redoublement 3eme

Bonjour Le conseil de classe a décidé le redoublement de mon fils qui est en 3eme dans un collège privé. Je suis passée devant la commission mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
djivi38

Ex cherche ma fille

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose mon ex essaye de me recontacter pour voir ma fille mais le problème c'est qu'il na jamais été présent pour e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
walkyries93

Droits sur un enfant

Bonjour, comme beaucoup je suis un papa désespéré séparé de sa mère depuis 9 ans c est l acharnement ... elle lui monte la tête il ne veux donc plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
lolo68310

Divorcr

Bonjour, Marie depuis 1 ans je travaille à mi temps. Mon marié ma trompe toute l'année du mariage est parti vivre avec elle pendant 1 mois de déce...

goyave28.

Quel divorce pour femme au foyer sans enfants

Résolu

Bonjour; Je viens vers vous car je me trouve seule et je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation , je me suis marié depuis cinq ans av...

fazzo

Acte huissier

Résolu

Bonjour, Est ton obliger de récupéré un acte chef un huissier si nous n'avons pas envie ya til des risques ou conséquences merci

Utilisateur anonyme

Quel droit de garde pour les grands parents en cas de décès d'un des parents ?

Bonjour, Je suis divorcée et en garde classique, mes 2 fils ont donc leur résidence principale chez moi. S'il m'arrivait quelque chose, mes par...

gt.55

Numéro arrondissement

Bonjour, je dois m'inscrire à un examen, je suis née dans un DOM donc pas d'arrondissement mais il ne veut pas valider car pas de numéro arrondissemen...

dna.factory

Renouveler la carte de famille nombreuse

bonjour, j'ai 3 enfants, un de mes 3 sera majeur en septembre 2019, est ce que je peut encore renouvelé la carte de la famille nombreuse pour toute ma...

Deaver

Ma mère veut me mettre à la porte...

Bonjour, J'ai eu 18 ans il y a deux jours, et je suis en plain Bac scientifique, suite à une violente dispute, ma mère refuse de me conduire à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bc

Faire fouiller un véhicule

Bonjour all, Je me permet de poster un message sur ce forum car je ne connais pas la loi qui s'applique à mon souci du jour ^^. Pour être rapide,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
moietctout

Porter le nom de mon père qui est mort et qui ne m'a pas reconnu

Bonjour, je souhaite porter le nom de mon père qui est mort et qui ne m'a pas reconnu est t'il possible ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mars

Refus de ré inscription au lycée

Bonjour, Ma fille de 15 ans est scolarisée depuis la seconde dans un lycée qui est aujourd'hui hors secteur puisque nous avons déménagé. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
BmV

Démarches marriage

Résolu

Bonjour, je suis résident algerien j ai la carte de dix ans et ma femme est résidente aussi en France elle a une carte salariée d'un an. J aimerai sav...

Ben

Manipuler pour les papiers

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je me suis marier avec un algérien il a obtenu sa carte de résident de 10 ans et maintenant il veut faire des pr...

Komar

Harcèlement moral collège

Bonjour, ma fille a été victime de harcèlement moral a son collège par ces camarades ainsi que les professeurs qui lui mette des heures de colle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
manureva69

Refus d'inscrire ma fille à la cantine par ma mairie.

Bonjour, je vous écris car ma fille rentrant en toute petite section à la rentrée de septembre 2019, j'ai voulu l'inscrire à la cantine. Ma femme et m...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Alexandre

Je suis obliger ou pas de payer une pensions alimentaire

bonjour je voudrait un renseignement voila j'ai eu un garçon avec ma première femme il et déclarer a mon nom j'ai refait ma vie j'ai u une fille qui ...

nico625988

Mariage avec

Bonjour, Esque le décalage de l'âge dans le mariage entre deux couple plusque 15 ans c'est un problème de refuser le CCAM ??

Fleurdoranger92

Renseignement

Bonjour, mon fils a réserver un séjour dans un camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige camping] avec un copain qui est sous curatelle renforcé...

ninon

Effet d'une adoption

Bonjour, Si un enfant a été adopté juridiquement par son beau père à l'âge de 12 ans et que maintenant il a 25 ans il va se marier , est qu'on doit ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ben

Separation avec ma conjointe

Bonjour, nous ne sommes ni marier, ni pacser, j’ai juste quelques questions parce qu’on va bientôt se séparer on vivais ensemble depuis environ 3ans, ...

Dhc05

Sos maman en colère

bonjour les parents sont séparés il y a un divorce garde partage mais la plupart du temps c est les parents de papa qui gardent les enfants pendant l...

DIDIDI28

Quelles démarches ?

Bonjour, Ma fille qui a 4 ans et demi se fait régulièrement taper, mordre, bousculer par un petit garçon de sa classe. Ce dernier ne s'en prend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
djivi38

On a placé mes 5 enfants

Bonjour je suis une maman de 5 enfants et qui sont placés dans des familles d’accueil. Moi je demande a recuper mes 5 enfants. Je suis très malheu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Elisabeth_4323
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000