Négligence du notaire au moment de la rédaction de l' acte du divorce
pierrot46
-
1 août 2019 à 08:56
Gayomi Messages postés 18980 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 1 août 2019 à 09:29
Gayomi Messages postés 18980 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 1 août 2019 à 09:29
A voir également:
- Négligence du notaire au moment de la rédaction de l' acte du divorce
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
1 réponse
Gayomi
Messages postés
18980
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
10 275
Modifié le 1 août 2019 à 09:29
Modifié le 1 août 2019 à 09:29
cette entreprise devait rentrer dans les biens qu'il devait déclarer dans son patrimoine , puisque nous étions mariés sous le régime de la communauté.
De votre côté, vous connaissiez l'existence de cette entreprise, non ? Avez-vous signalé son existence ? Posé des questions à ce sujet ?
Puis je me retourner contre le notaire?
Le notaire n'a pas à enquêter sur le patrimoine des uns ou des autres. Il rédige des actes avec les éléments que les protagonistes lui fournissent.
puis je prétendre à un versement de dommages et intérêts?
Pour cela, il faudrait qu'une faute soit officiellement établie, ainsi qu'un préjudice. Vous n'en êtes pas là...
De votre côté, vous connaissiez l'existence de cette entreprise, non ? Avez-vous signalé son existence ? Posé des questions à ce sujet ?
Puis je me retourner contre le notaire?
Le notaire n'a pas à enquêter sur le patrimoine des uns ou des autres. Il rédige des actes avec les éléments que les protagonistes lui fournissent.
puis je prétendre à un versement de dommages et intérêts?
Pour cela, il faudrait qu'une faute soit officiellement établie, ainsi qu'un préjudice. Vous n'en êtes pas là...