Les discussions

Peur de demander le divorce et partir

Bonjour, je suis marié depuis 2015 ,déjà avant j'avais des petits problèmes de couples mais depuis notre mariage en 2015 tout s'est intensifié c'es...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Chantra

Relation amoureuse au lycée

Bonjour, Je suis au lycée et un surveillant m'a demandé de me décoller de ma copine parce qu'on se faisait un câlin dans la cour. Il y avait juste...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un éducateur à t'il le droit de demander un placement

Bonjour, je viens vers vous car mon mari et moi a ont eu de gros soucis avec notre enfants qui a presque 18 ans en mars notre fils est un ados qui a b...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Sandrine_5095

Épargne salariale dissolution d'un pacs

Bonjour J'ai besoin de débloquer mon épargne salariale et la seule solution qui s'offre à moi est de dissoudre mon pacs avec mon compagnon. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ptiboy

Liquidation

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé et nous devons maintenant procéder à la liquidation du patrimoine. Dans l'ordonnance de non conciliation,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
corinne12-1

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint a une societé de plomberie chauffagisme, et n’a donc aucunes fiches de paye. A ce jour il n’y a aucun jugement aupres du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
domissa

Je rejoins un lycée militaire et j’aurais besoins de quelque infos

 Résolu

Bonjour, J’ai procédé,début janvier,à ma pré inscription en lycée de défense, mais y’en question rode dans ma tête. En effet,il est dit que les lycée...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ptiboy

Investir dans le bien de son conjoint

Bonjour, Mon conjoint a acheté une maison seul il y a quelques années. Aujourd'hui bébé arrivant, la maison à besoin de travaux. Nous souhaiterions ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Alinem86

Transport dangereux de l’enfant

Bonjour, Puis-je refuser que mon ex conjoint transporte notre fils de 8 mois dans un siège auto non adapté à son âge et fixé de manière plus que dou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ptiboy

Régularisation emprunts non payés lors de la soulte

Bonjour, le co-emprunteur ne paie pas sa part d'emprunt, cela est-il régularisé lors du rachat de soulte Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
delle

Quel délai entre visite avocate et convocation audience ( gers)

Bonjour, J aimerais savoir quels sont les délais entre la visite avec l avocat et l audience de conciliation , et par la suite le jugement.. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
delle

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Mon. Ex mari viens de s apercevoir que le remboursement de la sécurité sociale était versé sur mon compte en banque et me réclame le rembou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Miza

J'ai fais un un mariage en algérie je souhaiterais divorcer

Bonjour, Je me suis marié en Algérie et j'aimerais savoir ci on peut peut divorcer en France sachant je vie en France jai une carte de sejour de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mika1978

Garde

Bonjour, Comment se passe les droits de garde pour l'année 2020 week-end et périodes vacances scolaires cette année. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mike59330

Agressivité

Bonjour, Mon fils de 19 à eu une échec scolaire auprès la mort de son grand père cela fait 4ans ,ces de pire en pire , il casse les portes limite ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lolo89500

Mariage d une femme russe

Bonjour, je voudrais savoir si me marie avec femme russe , et elle divorce au bout d'un an de mariage elle peux me demander une passion ! cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Madison

Récupérer son enfant en famille d'accueil

Bonjour, Sous quelles conditions des parents peuvent récupérer un enfant placé en famille d'accueil depuis 9 ans sous l'ordre du juge des enfant...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Soralene

Probleme de garde enfant

Bonjour , je suis venu ici pour avoir quelque conseil et procedure à réaliser car je suis un peu perdu. Voila je me suis séparé de mon ex il y a 1 an...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
domissa

Études universitaires en france

Bonjour, je voulais savoir comment s'inscrire a l'université pour les gens qui ont leurs papiers avec le regroupement familial

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lionel

Autorité parental

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir par rapport rapport a l autorités parentale , si le père reconnait l enfant 3 ans apres la naissance de son enfant , ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde denfant

Bonjour, Voila je suis maman dune petite fille de 3ans et demi que le père a reconnu a 18mois .le 23 décembre mr est arriver avec les gendarme et un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Vanessa

Refus ma fille refuse de venir avec moi mes jours de garde

Bonjour, ma fille refuse de venir avec moi quand j en ai la garde elle ne veux pas me parler je ne veux pas la forcé elle a 13ans je suis sont père et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
goyave28

Fille de 10 ans harcelée par sa maitresse

Bonjour, Ma fille de 10 ans est en CM2 et depuis le debut de l anne la maitresse la harcèle. C est toujours ma fille qui prend quand il y a un brui...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Fabienne

Qui obtient la garde

Bonjour, Maman de petite fille de 3 ans je vis encore avec le père de ma fille nous avons-nous deux le nom sur le baille fait ma demande étant jeune...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lili_1987

J'ai abandonner mon enfant

Bonjour, J ai quitter mon domicile en sachant que mon conjoint pas frapper a plusieurs reprise et qu'il est hébergée dans maison j'ai du partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Koko

A propos de la reconnaissance de ma fillette par mon mari qui n est pas son père

Bonjour, suis de nationalité camerounaise épouse de conjoint français mon mari aimerait reconnaître ma fille qui vit au Cameroun âgée de 13 ans et d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ben

Père ivre

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis des épisodes de violences conjugales, il été jugé et il est interdit de l'approcher de mois pendant 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Liamaru

Je suis une personne de trop a la maison / belgique

Bonjour, j'aimerai étre placer en famille d'accueil car chez moi ça devient impossible. Non une question de violence mais c'est tout simplement qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke

Pension alimentaire et divers participations

Bonjour, je viens de m'inscrire je suis retraitée ,ma fille a un ami elle n'est pas mariée ni pacsée,son ami à une fille de 16 ans qu'il ne voit jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ysabe_l

Garde père france

Bonjour, Je voulais savoir si le père a le droit de garder sans fils un jour de plus ou il doit me le ramener car demain il annonce une tempête il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
domissa

Confidentialité d'un facteur

Bonjour, Un facteur a t il le droit de dire aux gens si leur voisins reçoivent des lettres recommandées et de qui elles proviennent,exemple la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
domissa

Problème familial

Bonjour, Je m’appelle Salma j’ai 14 ans et je vis à Toulouse, je vis dans une famille musulmane depuis toujours, ma mère et mon père sont musulmans do...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Energizor

Revoir une pension alimentaire

Bonsoir j'aurais voulu un petit renseignement svp Est ce qu'il est possible de faire revoir une pension alimentaire alors que j'ai quelques économies...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bull59

Saisie are

Bonjour à toutes et à tous, Redevable d'une pension de 360 € par décision de justice en 2017. J'ai rédigé un courrier à la mère de mes enfants début...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
domissa

Garde de l’enfant

Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 3 ans depuis sa naissance jusqu’à maintenant je suis toujours là pour elle avec son papa sa ne va plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Energizor

Est je le droit de réclamer des arriérés

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j'aurais voulu un renseignement svp Je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un montant de 30...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Papaseul

La mairie publie mon adresse postale

Bonjour, Mon fils est né le 4 janvier dernier. J'ai été le déclarer en mairie et ne me suis pas opposé à ce que la naissance soit publiée dans l'é...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Tony

Ex conjoint veut renoncer a ses droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint veut remoncer a ces droits parental. Comment faire ? Et on obligé de passer devant un juge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Celia

Pension alimentaire enfant majeur poursuite d'études

Bonjour, Mon enfant aura 18 ans en juillet elle va continuer continue ses études supérieures. Elle a été reconnue par voie judiciaire après un test ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
christian67430

Faute pension alimentaire

Bonsoir. Je viens à vous espérant que vous pourrez m'éclairer. Voilà je suis en conflit avec mon ex compagne. Je lui versais la PA en espèces ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ben912

Ma mère veut me mettre a la rue

06/02/2020 Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans et comme vous l'avez sûrement lu, ma mère veut me mettre a la porte. Je contextualise: J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
christian67430

Parent et enfant

Bonjour, J'ai 2 enfants avec un homme qui sont encore mineurs et ont été reconnus par leur père. Ca fait environ 3 ans qu' il est sorti de notre vie...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ysabe_l

Arriérée de pension alimentaire non payée.

Bonjour, Ma compagne est passée devant un juge pour non versement de la pension alimentaire de son ex. Le juge a décidé 320 euros pour 2 enfants sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Olf

Père n avait pas reconnu et désormais pa

Bonjour, Si on décide de garder l’enfant après une histoire brève et que le père ne souhaite pas le reconnaître dans l’immédiat, qu’on force un te...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
domissa

Mon père veux contrôle ma vie et celle de ma mère

Bonjour, J'ai énormément de problème avec mon père ainsi que ma mère je passe a coter dun placement a cause de ma situation carrément instable Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ptiboy

Élève de 6ème convoqué pour témoigner d'un événement extra scolaire

Bonjour, Ma fille qui est en 6ème à été convoquée puis interrogée par le CPE sur un événement survenu en dehors du collège. À l'issue de l'interroga...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ptiboy

Divorce en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir si le divorce en ligne est fiable, s'il ne s'agit pas d'arnaque

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gt.55

Mère de famille pas responsable

Bonjour, J'ai 13 ans et je vis avec mes 4 frères et ma mère, sauf que je n'arrive pas a bien vivre avec elle, elle est toujours enfermée dans sa cham...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Energizor

Mon fils placé

Bonjour, Mon fils de 10 mois Es placé depuis sa naissance je le voix tous 2 jours 4h avec une personne jai à chaque visite 1 demi h avec mon fils en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jodelariege

Refus de donner des justificatifs

Bonjour, Ma mère a besoin actuellement d'un exemplaire de bail d'habitation ainsi que d'une quittance de loyer or le propriétaire est mon oncle q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000