Les discussions

Akexis Garde d'enfants

Mon ex a frappé ma fille

Bonjour, mon ex femme a frappé ma fille les gendarmes sont intervenu, elle a était placée 2 jour en garde à vue elle n'a pas le droit d'approche ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Energizor
Sana Divorce

Divorce a l amiable

Bonjour, Voilà, la convention de divorce a l amiable à été reçu et puis mon ex mari ne respecte pas ce contrat sachant que depuis ce jour j ai eu ...

Lectoure
camille Mariage

Retranscription mariage a l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir pour la retranscription d'un mariage fait a l'étranger. J'etait en instance de divorce de mon premier mariage en France ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camille
Lili92 Garde d'enfants

Vacance d'ete

Bonjour, Je souhaite savoir,si mon ex a le droit d'envoyer pendant sa garde annuel de congé au mois de juillet 1 mois notre fils à l'étranger dans s...

goyave28
Danielmatias Garde d'enfants

Son voeu c’est de rester avec son père

Bonjour, Je veux récupérer la garde De ma fille elle a 10 ans dans un mois et sa mère joue avec les sentiments de ma fille et les miens avec des me...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jodelariege
Miyake Pension alimentaire

Réévalutation

Bonjour, Dans le cadre d'une pension alimentaire à verser, celle-ci vient d'être réévaluée par arrêté du Juge d'Appel daté du 11 Février et je n'en a...

IlyaToujours1Solution
Mariedu07 Pension alimentaire

La caf recupere la pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'apprendre que la caf prélève le père de mes enfants afin de regler les indus de pension alimentaire(2ans en arriere) Je souhai...

IlyaToujours1Solution
Erko Pension alimentaire

Date du premier versement

Bonjour, Apres une audience en refere de sept 2019 , le jugement a ete delibere le 28 novembre et m a ete transmis par l intermediaire de mon avocat...

IlyaToujours1Solution
exup30 Famille

Retirer ma grand mere de sa maison de retraite

Bonjour, j'explique mon cas la tante et l'oncle (lui c'est le fils de ma GM), il y a 5 ans la prennent chez eux car elle a Alzheimer je leur précise q...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy
hanna Divorce

Mon époux refuse le divorce

Bonjour, si je prouve que nous ne vivons plus ensemble depuis 2ans ask je pourrai divorcé pour altération definitive du lien conjugal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy
EmYzilla Garde d'enfants

Géniteur inconnu

Bonjour, M'a maman ne connaît pas son géniteur, je ne connaît donc pas mon grand père de sang.. Ma grand mère et sa famille n'en dit rien malgré les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
EmYzilla
Mamai Garde d'enfants

Prolongation cdi assistante maternelle

Bonjour, cela fera 1an le 3 juin que je suis avec mon assistante maternelle. Mon fils rentre à l'école en septembre et je voudrais prolonger la gard...

Ysabe_l
Nadia Garde d'enfants

Adolescent de 14 ans seule la nuit

Bonjour, Je travaille exceptionnellement de nuit jusqu'à fin juin. Ma fille de 14 ans est chez sa marraine qui me menace de poursuite si je laisse s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Perle
Noah Famille

Mes droits dans ma situation

Bonjour, Je m'appel Noah je suis belge de 15ans et cela fait maintenant 2 ans que m'a mère m'a emmené vivre au Cameroun. Au début tous ce passait bi...

Energizor
morganeseb Garde d'enfants

Comment avoir la garde de ma sœur

Bonjour, Ma petite sœur de bientôt 12 ans veut venir vivre chez moi car sa ne se passe pas bien chez notre mère , mon père n’est pas apte à la récup...

jodelariege
nisette601 Famille

Mail informatique

Bonjour J'ai ouvert un mail, par erreur. Je l'ai refermé tout de suite sans donner les informations demandées. Quel risque. Merci de votre...

Any--Ly
Dedel Pension alimentaire

Pension.

Bonjour, Mon conjoint depuis dix ans paye pension alimentaire pour.ses deux enfants .pour le moment ça fille majeur travaille et a pour salaire 1400...

gt.55
Sasa Pension alimentaire

Arret pension

Bonjour, mon ex mari est en accident de travail depuis le 23 mars 2020 et son employeur vient de m en informer par courrier que je ne recevrai pas de ...

feloxe
Liline Garde d'enfants

Weekend père

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire si le père ne prend pas son enfant alors que c'est son WE et qu'il m'a prévenu 1h avant qu'il avait...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Deaver
Myrlene_0742 PACS

Pascer

Bonjour, Bonjour, je vis en métropole mon copain est aux Antilles français( Guadeloupe) on veut se pascer par rapport a la distance Mais on veut s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ptiboy
Zaza Garde d'enfants

Garde denfant

Bonjour, J'ai un ex que j'ai quitté il y a environ 10 ans il ne me versé aucune pension alimentaire et ne prend jamais de nouvel de ses enfants à pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Zaza
Cxrxmel Famille

Ma mère veux me mettre dehors

Bonjour, J’ai 19 et je suis actuellement en 1ère année d’école infirmière. Avec de ma mère c’est l’apocalypse à la maison, à vrai dire avec mon beau...

gt.55
Patrick48_6009 Garde d'enfants

Mère absente

Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant de 5...

Patrick_486009
Patrick Pension alimentaire

Me demander une pension alimentaire

Bonjour, Je Sui en ménage avec ma copine je travaille sachant t que je Sui divorcer je paye une pension alimentaire pour mes enfants de 300 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55
Malice5931 Famille

Cacher un décès

Bonjour, Ma mère est mariée à un homme avec qui je ne m entend pas. Ils habitent dans le nord et moi dans le sud. Elle vient me voir 2 fois par an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Komar
Romain29 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis presque 5ans avec la mère de mon fils qui a 7ans.On à jamais fait de démarches avec le tribunal car j'ai tou...

Lectoure
Milamilaa1 Famille

Je recherche mon père qui m’a reconnu

Bonjour. Je suis une jeune fille de 24 ma mère et mon père ce sont quitter quand j’avais 8 mois il m’a reconnu à la naissance. Depuis je ne l’es j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure
kika Divorce

Divorce de francais avec etranger

Bonjour, je suis un algérien je me suis marié avec une française mais nous avons jamais vécu emsemble je veux divorcé je ne veux ni carte séjour ni ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure
Julie Famille

Droits parentaux

Bonjour, je ne sais pas trop ou je peux me renseigner sur ce sujet délicat.. J'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans en septembre prochain et donc va ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Julie
Ophrys18 Garde d'enfants

Non présentation d’enfant

Bonjour, mon ex compagne ne me présente plus ma fille depuis quasiment 2 ans et je souhaiterai savoir si la CAF peut la réprimander financièrement, s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ophrys18
_Anonyme_1810 Garde d'enfants

Vivre seule à 17ans

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans dans 3 mois et j’ai envie d’être autonome d’avoir un travail,un salaire car j’ai des problèmes familiaux je m’entends plus avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
djivi38
Micka Garde d'enfants

Interdit de voir mon fils.

Bonjour, Voilà je vous explique. Après avoir eu mon fils ma compagne a décidé qu'on se sépare et que je parte de la maison. Mais depuis me fais la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Micka
LALA232 Famille

Changer de famile

Bonjour, Je voudrais changer de famille ma mère elle est folle et elle me prive de tout et elle me tape tout les jours et a cause de ca je suis dev...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chris 94
Monia_6415 Garde d'enfants

Droit de garde sans papier

Bonjour, Je suis marié avec une personne de nationalité algérienne qui ne possède pas ses papiers. Je vais enclencher une procédure de divorce, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor
Louise Famille

Partir de sa famille en étant mineur

Bonjour, Je ne me sens vraiment pas bien dans ma famille, surtout ma relation avec ma mère et mon père. Quand mon père était là ma mère se retenait ...

Louise
Virginie Garde d'enfants

Jour férié

Bonjour, je voudrais savoir si le papa de mon fils doit venir le chercher le jeudi soir ou le vendredi que si un jour férié ou suit la fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gt.55
Debodu10 Garde d'enfants

Comment obtenir la garde de ma fille?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 16 mois. Je suis en couple mais souhaite me séparer du papa. Je reste avec lui juste pour ma fille. J'a...

Debodu10
JeromeLaurent Garde d'enfants

Fête des mères et des pères

Bonjour, Je suis divorcé et père d'une fille de 12 ans. Nous sommes ensemble un weekend sur deux et moitié vacances scolaires. Le weekend de la fête ...

JeromeLaurent
Arnaud Garde d'enfants

Désaveu de paternité

Bonjour, je suis père de deux enfants, un de 21 ans et l'autre 14ans. La mère leurs a monté la tête contre moi et je ne l'ai vois plus le grand depuis...

Arnaud
H.r68 Mariage

Transcription mariage algerien sans ccam

Bonjour, alors voila je m'appelle Houria et j'ai 17 ans a vrai dire oui je suis mineur pour pouvoir me marier vous aller me dire mais ce qui est fait ...

H.r68
neo852004 Garde d'enfants

Fréquentation sans jugement / belgique

Bonjour, je suis separer depuis 1 mois et demi et pas de jugement pour la garde de ma fille de 9 ans, mon ex femme a décider d heberger un ami malgré ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Kriss-P82 Pension alimentaire

Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde partagée pour nos 2 enfants, je ne perçois rien de la CAF, par contre Mme reçois tout... elle travaille et a un concub...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Kriss-P82
Cidou Famille

Enfants

Bonjour, quand un enfants es place comment ca se passe place pendant 1 ans comment ca se passe pour l'école

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV
Nina1947 Divorce

Preuve divorce pour faute

Bonjour, Je voudrai savoir si la violence conjugale menace de mort et violence physique avec comme temoins les enfants puis plainte et condamnation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Amel
Christine Garde d'enfants

Un enfant chez chaque parent / belgique

Bonjour, j aimerais savoir comment organiser au mieux les visite entre mes enfts .j ai ma fille cher moi et il a mon fils cher lui comment on fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure
Rose13_1576 Famille

Vivre avec mon copain

Bonjour Est ce que c est grave si je veux vivre avec mon copain qui a 18 ans est que mes parent son pas d accord

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Rose13_1576
karim075 Mariage

Mariage gris

Bonjour, je vous contact suite a une situation qui ressemble totalement a un mariage gris, ma sœur a épousé mon cousin qui est venu en France en 2017,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jasmine
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000