Les discussions

Doudou Famille

Dechoirs de mes obligation parentales

Bonjour, J'aimerais savoir comment me dechoirs de mes obligations parentales envers ma fille majeure car je ne veux plus rien avoir avec elle

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Doudou
mickael Garde d'enfants

Séparation et garde enfants et maison.

Bonjour, En séparation aujourd'hui. Nous avons un petit ensemble et pensons faire garde 1 semaine sur 2 puis quelques arrangements de temps en tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Poisson92100
zak72 Mariage

Transcription d'un mariage consommé en algérie

je résume un peut notre situation bon voila ma conjointe est française de souche âgée de 43 ans et moi je suis un algérien de 47 ans plus notre petite...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
zak72
Venus Mariage

Mariage gris

Bonjour, voilà je suis victime d un mariage gris j ai touts les messages qu'il a envoyer à des filles il ne m aide pas à payer les charges j ai même ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Venus
Pava59 Divorce

Avocat ami / belgique

Bjr en Belgique un avocat peut-il défendre un ami ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Oxo133 Garde d'enfants

Aide pour départ de chez mes parents

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour répondre a une de mes questions. J'ai 22 ans et je suis en guerre avec mes parents depuis que j'ai 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jodelariege
Lollipop76@ Mariage

Annulation après décès d’un parent

Bonjour, Voilà j’espère que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne. Ma mère est décédé depuis 1 an aujourd’hui et ses deux premiers enfants hors...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Lollipop76@
jade1234 Garde d'enfants

Changer de garde

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demandait si légalement j'aurait le droit d'aller vivre chez mon copain et ses parents car je n'aime plus habiter ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
goyave28
Almada_1454 Garde d'enfants

Bébé pris par sa mère

Bonjour, Voilà ma situation, suite à de nombreuses disputes, la mère de mon fils de 2mois est partie un matin de bonne heure, j'ai su par la suite q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
goyave28
sarah83 Divorce

Demander divorce pour alcool

Bonjour je souhaiterais demander le divorce mais mon mari ne veut pas divorcer et ne veux pas quitter le domicile le bail est au 2 noms nous sommes au...

Ysabe_l
Fanny Divorce

Divorce et communauté universelle en belgique

Bonjour, nous sommes mariés depuis 8 ans et avons un contrat de communauté universelle. Nous avons 3 enfants issus de cet union. Nous souhaitons d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Fanny
Pizette Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Je vie avec mes deux garçons, c est moi qui les ai car leur mère est épileptique et n'a pas le droit de rester seule avec ses enfants et mo...

goyave28
BimDim Famille

Virer mon fils majeur de chez moi

Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation : j'ai un fils unique qui a 23 ans, que jeleve seul depuis sa naissance et qui n'a jamais travailler....

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
xplom
Castle 91 Famille

Faire appel après décision du jaf

Bonjour, Quelles sont les chances de gagner en appel après la décision du JAF ?

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Isa56
Grey Education

Scolaire

.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
BmV
Mumsy Divorce

Prestation compensation abusive

Bonjour, Mon conjoint a ete marié 6 ans avec son ex dont il a divorce en juillet 2013..sans enfant commun, elle a un salaire également. La prestatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
sleepy00
Joelle Famille

Expulsion rupture pacs

Bonjour, Mon ex conjoint m’a adressé par huissier une procédure d’expulsion avec un délai très court je travaille et suis en plus aidant familial pe...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
sleepy00
virgin75 Famille

Baisse du montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je percevais pour mes deux enfants une pension alimentaire accordée par le JAF, depuis 9 ans. Aujourd'hui mon ex-conjoint baisse celle-...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
goyave28
Lola15 Garde d'enfants

Aide famille d’accueil

Bonjour, J’ai 15 ans et ma mère veut m’envoyer en famille d’accueil. Mais je n’ai pas un comportement vraiment invivable non ! Alors est ce que c’es...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Brownie40
kaka59 Garde d'enfants

Elle me répond pas au téléphone

Bonjour, ma femme refuse de voir mon fils meme par téléphone sa durer depuis 1 ans et elle herberger un clandestin que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Ysabe_l
darkositeur Garde d'enfants

Droit de visite obligatoire?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide Mes parents sont séparés depuis a peu près 10 ans aujourd'hui, j'ai 17 ans et ma sœur 13 ans, je vivais alors av...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ysabe_l
Doudou9301 Garde d'enfants

Conflit garde enfant

Bonjour, Je suis en instance de divorce monsieur devais les garder première quinzaine de juillet et première quinzaines d’aout il l’es a garder que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ysabe_l
wistiti Famille

Adoption pleinière adulte

Bonjour, J'ai 39 ans et souhaite ne plus avoir de lien juridique avec ma mère. Comment procède t'on? Les conditions, les démarches etc. De plus j'ai...

GKLONE
Kiki Garde d'enfants

Garde d’enfant en danger

Bonjour, La maman de mon petit fils âge de 9 ans et dont les parents avaient depuis 4 années une garde alternée décidée d’un commun accord a décidé ...

goyave28
DelphineSimplement Pension alimentaire

Évolution pension alimentaire

Bonjour, Je perçois actuellement une pension alimentaire pour ma fille de 411.19 euros. Le jugement date du 12 juin 2008. Quel nouveau montant puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DelphineSimplement
Maite Garde d'enfants

Carnet de santé

Bonjour, j' ai tout fait pour obtenir le carnet de santé de mon fils mais la mère ne veut pas le donner, il me le faut pour l' école. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Maitt
Luna240279 Garde d'enfants

Retiré la garde pension alimentaire

Bonjour,le père de mes enfants habite en franche comté, depuis 1 an et demie aucune nouvelle pas de SMS pour les loulous pas de -vacances-de-Noël-vaca...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ysabe_l
lola3525 Famille

Partir à 18 ans contre l'avis de mes parents

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation. Je passe actuellement en terminal S, et je souhaiterais poursuivre ma fac dans un autre ville que la mienne (à...

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Energizor
Valou Pension alimentaire

Question pension

Bonjour, je suis séparer d'avec la mère de ma fille depuis 5 ans. Ma fille vie chez sa mère dans le Cantal et moi en haute vienne. Ma fille vient chez...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lordsnow
inddddd10 Pension alimentaire

Incarceration et pension alimentaire

bonjour le pere de mes enfants est incarcéré et nous sommes séparé. Je voudrais faire mes démarches pour obtenir une pension alimentaire en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lordsnow
Delaneige Pension alimentaire

Pension alimentaire à qui la versé

Bonjour Mon fils va avoir 18 ans et je verse une pension à sa mère. Il continue ses études à la rentrée. Sur le jugement ,il est noté que la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lordsnow
Nassim Garde d'enfants

Droit parental

Résolu

Bonjour, J'ai une fille l'âge de 14ans . la première fois que jai vue ma fille elle avait l'âge de 12 ans j'ai fais la reconnaissance l'âge du 12ans...

Nassim
Miss.J2002 Famille

Témoignages d'enfants

Résolu

Bonjour, Si je décide aujourd'hui d'écrire ce message c'est car mon père risque d'emmener ma mère au tribunal pour baisser la pension alimentaire car...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Miss.J2002
Lilou2018 Garde d'enfants

Retrait autorité parentale

Bonjour, J'aurais besoin d'avis concernant mon histoire. Je suis maman d'un garçon de 11 mois, le papa m'a quitté a 7 mois de grossesse pour se mett...

Lilou2018
Stic03 Garde d'enfants

Pres reconnaissance enfant

Bonjour, Voilà g fait une pré déclaration de naissance avec ma concubine mai nous allons nous séparer alors qu' il n ait pas née. Que ce passe t il...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Stic03
Leopold Famille

Emancipation en france

Bonjour Que dois je faire est ou avoir les papiers pour l'émancipation? Merci

dna.factory
Aurel0911 Mariage

Mariage en france avec un marocain

Bonjour Je viens ici pour avoir quelques renseignements concernant un mariage mixte avec un marocain . Moi et mon ami aimerions nous marie en F...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aurel0911
Steven Famille

Adoption / canada

Bonjour, Je voulais savoir si je suis adoptable par une famille du Québec je 18 ans j'ai étais abandonné par ma maman mon papa a étais mort il y'a 1...

Energizor
Rachelfts Pension alimentaire

Cas de force majeure pension alimentaire

Bonjour, Ma mère m’as mis dehors le 14 fevrier 2019 je vie actuellement chez mon père depuis ce jour celui ci est contraint suite à un accord précéd...

Ysabe_l
Jacques Garde d'enfants

Appel.ou pas appel

Bonjour, Je viens de passer en jugement pour avoir la garde de mon fils suite à des problèmes récurrents d alcool de sa maman et autres il a etait e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Jacques
Lina2005 Famille

Mon compagnon ne participe pas aux dépenses

Bonjour, Je vis avec mon compagnon (nous ne sommes pas mariés) dans un appartement avec bail aux 2 noms. Celui ci refuse de participer aux dépenses...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lina2005
Frank Pension alimentaire

Conseil

Bonjour, je suis en garde alternée et je paye 150 euros par enfants Malheureusement cet argent ne serre pas aux enfants Que puis je faire co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jodelariege
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000