Désertion du domicile conjugal
pat40260
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pat40260 -
pat40260 -
bonjour
mon épouse a quitter le domicile il y a 2 mois sans mon consentement , elle a profiter de mon absence pour déménager en me laissant une lettre me signalant qu'elle avait fait une main courante a la gendarmerie ( surprise) , sur la lettre elle reconnait l'abandon du domicile , que faire ???
merci
mon épouse a quitter le domicile il y a 2 mois sans mon consentement , elle a profiter de mon absence pour déménager en me laissant une lettre me signalant qu'elle avait fait une main courante a la gendarmerie ( surprise) , sur la lettre elle reconnait l'abandon du domicile , que faire ???
merci
A voir également:
- Désertion du domicile conjugal
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Ma compagne me demande de quitter so domicile. - Forum PACS
- Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils ✓ - Forum Mariage
cordialement
Une faute grave pour quoi... ? Comme déjà dit, elle n'a besoin du consentement de personne, elle est libre. TOut comme vous êtes libre aussi de votre côté.
Avez vous des enfants ? Avez vous entamé la procédure de divorce ? Etes vous locataire ou propriétaire ?
Article 242 du code civil :
Le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune.