Vivre chez les parents de mon copain a 15ans et demi
Résolu
Mary6927
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je viens chez ma mère à plein temps car mon père ne veut plus de moi et ma grande sœur (avec qui nous n'avons pas la même mère) depuis qu'il ses remis en couple, chez ma mère c'est un désastre je me fait insulté et rabaisser tout les jours, ils ne veulent pas que je voie des gens, se qui me rend dépressive mon beau père lui me dit que je lui pourri la vie m' insulte de connasse et de salope, les parents de mon copain eux son d'accord pour que je vive chez eux, mais il y a sûrement ment des démarches à faire, Es ce que je peu, ou es possible d'y arriver, merci de vôtres aide.
J'ai 15 ans et je viens chez ma mère à plein temps car mon père ne veut plus de moi et ma grande sœur (avec qui nous n'avons pas la même mère) depuis qu'il ses remis en couple, chez ma mère c'est un désastre je me fait insulté et rabaisser tout les jours, ils ne veulent pas que je voie des gens, se qui me rend dépressive mon beau père lui me dit que je lui pourri la vie m' insulte de connasse et de salope, les parents de mon copain eux son d'accord pour que je vive chez eux, mais il y a sûrement ment des démarches à faire, Es ce que je peu, ou es possible d'y arriver, merci de vôtres aide.
A voir également:
- Vivre chez les parents de mon copain a 15ans et demi
- Vivre maritalement - Guide
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus vivre chez mes parents - Forum garde d'enfants
1 réponse
Salut
Je déconseille fortement, les parents de votre copains risquent une accusation pour détournement de mineure.
Appelez le 119, ils vous conseilleront;.
Je déconseille fortement, les parents de votre copains risquent une accusation pour détournement de mineure.
Appelez le 119, ils vous conseilleront;.
Mary6927
Messages postés
5
Statut
Membre
D'accord auriez vous des conseils à me donner ?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
Oui, je conseil d'appeler le 119.
Mary6927
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est un numéro pour enfant battu sa non ?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
C'est plus général que ça, ils agissent aussi sur les violences psychologique.
Mary6927
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup en quoi ses personne vont-elles m'aider ?