Vivre chez les parents de mon copain a 15ans et demi

Résolu
Mary6927 Messages postés 5 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je viens chez ma mère à plein temps car mon père ne veut plus de moi et ma grande sœur (avec qui nous n'avons pas la même mère) depuis qu'il ses remis en couple, chez ma mère c'est un désastre je me fait insulté et rabaisser tout les jours, ils ne veulent pas que je voie des gens, se qui me rend dépressive mon beau père lui me dit que je lui pourri la vie m' insulte de connasse et de salope, les parents de mon copain eux son d'accord pour que je vive chez eux, mais il y a sûrement ment des démarches à faire, Es ce que je peu, ou es possible d'y arriver, merci de vôtres aide.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Je déconseille fortement, les parents de votre copains risquent une accusation pour détournement de mineure.

Appelez le 119, ils vous conseilleront;.
4
Mary6927 Messages postés 5 Statut Membre

D'accord auriez vous des conseils à me donner ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Oui, je conseil d'appeler le 119.
0

C'est un numéro pour enfant battu sa non ?
0

C'est plus général que ça, ils agissent aussi sur les violences psychologique.
0

Merci beaucoup en quoi ses personne vont-elles m'aider ?
0