Desesperee je n en peux plus

Fermé
MARTINE_6866 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour et merci

je pleure et je suis épuisée car je ne comprends plus. Je vais avoir 60ans et 39 ans de mariage, 2 grands enfants t plusieurs petits enfants, je travaille en province ma situation est stable et lui est dans la fonction-publique. c etait l amour de ma vie, je l ai beaucoup, mais beaucoup aimé. il a eu de tres serieux de probleme d alcool mais je l ai soutenu c etait tres dur javais 39 ANS avec des actes de viloences des mains courantes, etc mais je ne pouvais pas le laisser c etait plus fort que moi, il est toujours liée a dame boisson mais beaucoup moi tout en Etant beaucoup, 1 LITRE de rhum par semainene et une vingtaine de bierres seulement ie me dis que c est moi qu avant. et aujourhui il dit que je l ai emperché de vivre, de parler, d avoir des copains, ce qui est faux ils avaient des amis mais c est lui qui ne veut plus voir personne. j ai des engueulade tout les soirs ou alors un mutisme complet il ne dit pas un mot. c ets tres trs dur, je suis à bout ! et la il est parti a pris la voiture et m adit qu il partait je ne sais pas à quelle heurre il rentrera et s il rentrera que c est triste alors que l on a tout !

1 réponse

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0