Desesperee je n en peux plus

Fermé
MARTINE_6866 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 4 août 2019 à 22:40
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 août 2019 à 22:50
Bonjour et merci


je pleure et je suis épuisée car je ne comprends plus. Je vais avoir 60ans et 39 ans de mariage, 2 grands enfants t plusieurs petits enfants, je travaille en province ma situation est stable et lui est dans la fonction-publique. c etait l amour de ma vie, je l ai beaucoup, mais beaucoup aimé. il a eu de tres serieux de probleme d alcool mais je l ai soutenu c etait tres dur javais 39 ANS avec des actes de viloences des mains courantes, etc mais je ne pouvais pas le laisser c etait plus fort que moi, il est toujours liée a dame boisson mais beaucoup moi tout en Etant beaucoup, 1 LITRE de rhum par semainene et une vingtaine de bierres seulement ie me dis que c est moi qu avant. et aujourhui il dit que je l ai emperché de vivre, de parler, d avoir des copains, ce qui est faux ils avaient des amis mais c est lui qui ne veut plus voir personne. j ai des engueulade tout les soirs ou alors un mutisme complet il ne dit pas un mot. c ets tres trs dur, je suis à bout ! et la il est parti a pris la voiture et m adit qu il partait je ne sais pas à quelle heurre il rentrera et s il rentrera que c est triste alors que l on a tout !

1 réponse

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
4 août 2019 à 22:50
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0