Allocation familiales
Aure84
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
Divorcée depuis 2015 et maman d'une petite fille de 6 ans. Avec le papa ns avons décidé de commencer la garde alternée à partir de septembre. Mr gagne plus que moi du coup il me versera une petite pension alimentaire.
Je touche des allocations familiales depuis la naissance de ma deuxième fille (d'une seconde union) née en avril dernier.
Lui de son côté il a également un second enfant de 2 ans.
Comment partager les allocations familiales ? Dois-je lui verser 25 %?
Merci pr vos réponses
Divorcée depuis 2015 et maman d'une petite fille de 6 ans. Avec le papa ns avons décidé de commencer la garde alternée à partir de septembre. Mr gagne plus que moi du coup il me versera une petite pension alimentaire.
Je touche des allocations familiales depuis la naissance de ma deuxième fille (d'une seconde union) née en avril dernier.
Lui de son côté il a également un second enfant de 2 ans.
Comment partager les allocations familiales ? Dois-je lui verser 25 %?
Merci pr vos réponses
A voir également:
- Allocation familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
La paje, l'allocation de rentrée scolaire ne le sont pas.