Transcription d'un mariage consommé en Algérie

zak72 - Modifié le 4 août 2019 à 03:06
 zak72 - 4 août 2019 à 18:42
je résume un peut notre situation bon voila ma conjointe est française de souche âgée de 43 ans et moi je suis un algérien de 47 ans plus notre petite fille de 03 ans il y'a déjà un ans de ça ou on a commencer notre procédure ou on a obtenue le CCAM après trois mois puis avec les autorité local algérienne on a commencer par la préfecture puis l"enquête de police ou ont sait présenter tout les trois est c'est la qu'ils nous dit que on devra se présenter devant un juge pour la transcription du mariage et l'inscription de la petite
on apprit un avocat pour la procédure judiciaire pour le premier rendez vous on était questionner par la juge moi et ma conjointe plus nos deux témoins qui ont témoigné de notre célébration de notre fatiha selon les règles de l'islam devant la juge le premier verdict a été débouter( refusé) par la juge il manquait le tuteur pour ma conjointe puis on a fait appel en présence du tuteur que dans le dossier ou il ont nommé un juge rapporteur pour mieux étudier le dossier mes hélas encore un refus pour je ne sais quoi
on ne sait plus quoi faire on est bloquer de par tout moi j'arrive pas à avoir mon visa ma conjointe et ma fille vive en France on est bloquer et coincé par une procédure que je ne comprend toujours pas
je demande une aide d'un avocat qui se connait bien dans le domaine ou d'une âme charitable qui pourra m’orienter vers une solution a se fameux problème qui empêche un père de vivre au prés de sa fille
cordialement j'attends une repose de vous et MERCI

1 réponse

Le mieux pour vous c’est que votre conjointe et votre fille viennent vous joindre et finalement vivre en Algérie.
Votre fille peut être scolarisée en Algérie et votre femme peut toujours s’adapter si elle vous aime vraiment.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 18:12
C'est effectivement la solution idéale pour tous..
0
merci beaucoup
0