Bébé pris par sa mère

Almada_1454 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 2 août 2019 à 13:39
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 août 2019 à 17:39
Bonjour,
Voilà ma situation, suite à de nombreuses disputes, la mère de mon fils de 2mois est partie un matin de bonne heure, j'ai su par la suite qu'elle partait chez ces parents ce qui était prémédité...a l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de mon bébé ou je suis un papa présent se qui me detruit...la maman est schizophrène sans traitement arrêté pour la grossesse et qui est paranoïaque depuis quelques temps, elle perd ces moyens si bébé pleur, ou si sa va pas c à dire elle panique, s'en prend a moi ou médecin....ce qui m'inquiète..que puis-je faire pour voir mon fils a savoir que je vais saisir le jaf, puis-je demander une garde exclusive , mais en attendant comment puis-je voir mon fils ? (J'envoie deux messages par jour a elle et ces parents sans nouvelles, je demande a le voir, des nouvelles, photos) merci d'avance

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
2 août 2019 à 13:52
Bonjour,

Vous devez saisir le jaf.
En attendant, pour voir votre enfant, c'est au bon vouloir de sa mère.
Peut être tenter de le rencontrer sur place, chez ses grands parents?

Gardez toutes vos demandes écrites.
Je pense que dans votre situation, il serait préférable de prendre un avocat.
0
Almada_1454 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019
3 août 2019 à 12:37
bonjour et merci pour la réponse. pensez vous que les textos sont suffisants comme preuve car j'en envois 2/3 par jour et quelques appels toujours en manifestant l'envie de voir mon fils, je demande même des photos....sa m'attriste tellement
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
3 août 2019 à 17:39
Les sms, mails, témoignages etc...
Prenez tout ce que vous avez.

Je n'avais pas relevé votre question concernant la garde principale de votre enfant.
Il est encore bien trop petit pour être privé de sa mère.
0