Séparation et garde enfants et maison.

mickael - 4 août 2019 à 18:41
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 août 2019 à 18:55
Bonjour,
En séparation aujourd'hui.
Nous avons un petit ensemble et pensons faire garde 1 semaine sur 2 puis quelques arrangements de temps en temps.
Nous avons une maison toute ressente pour laquel nous ne payons pas de crédit encore (paiement différé).
En demande d'un logement sociale, Elle voudrait prendre un appart car n'apprécie pas la cohabitation simple sachant que moi Malgres son choix cela ne m'embête pas !
Pour pas perturber le petit elle voudrait que nous fassions 1 semaine de garde chacun avec le petit uniquement à la maison pour pas cohabiter et donc me demande la semaine où je n'ai pas le petit d'aller dans son appart..

Quelqu'un pourrait me dire si je suis dans l'obligation d'accepter sachant que je préférais profiter de ma maison le temps que nous ne la vendons pas ( pas avant juin 2020 et plus )
Sans passer en justice par qui puis-je faire appel pour faire valoir nos accords pour la garde ou la maison ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
4 août 2019 à 18:55
Complètement farfelu votre solution (cohabiter) et la sienne (faire des échange de logement)
Bien entendu vous n'avez pas obligation de dire oui
0