Les discussions

Réversion suite a un divorce

BONJOUR,mon amie dont le mari vient de décédé sachant qu'il a été mariée deux fois comment se passe le versement la pension de réversion dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Émigré en france

Bonjour, Enfaite j habite en Suisse et j aimerais venir en France travaille et vivre pourriez vous me dire quelle démarche doit effectue Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DorisOups

Créance pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ont divorcé en 1996 et mon père a obtenu la garde. Ma mère devait verser à ma soeur et moi, une pension symbolique. Cela n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Pareil

Bonjour, je voulais savoir j'ai fait la meme chose sauf que je cherche a divorcer mais le seule moyen qu'il trouve c'est m'envoyer en prison aider m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Interna sa se passe comment ?

Bonjour, je vais surement intégrer un internat mes les forum ne répond pas vraiment a mes question je vais être cours et vous poser mes question m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
australe13

Procedure de carte de séjours

 Résolu

Bonjour, je suis Malgache et je me suis marier a une française à Madagascar et du coup nous avant prévue de vivre en France actuellement,j'ai obte...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
TSIRYJO

Garde d'enfant, mari violent

Bonjour, J'ai une amie. Dans le même cas que vous je veux l'aider mais je ne peux l'approcher actuellement sauf à l'église son mari me veux du mal. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
reg88

Droit de garde

Je suis maman d un petit garçon de 4 ans et je souhaite me séparé du papa car on ne s entend plus du tout. J ai peur que celui du ne me pose des pb av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Années commune

Bonjour, Durant la vie commune je me suis arrêté de travailler pour élever mes 4 enfants de mars 1990 à mars 1999 Étant donné que je n'ai pas c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Reconnaissance de ma fille

Bonjour, voilà j'aimerai quelque renseignement au suject de la reconnaissance de ma fille de 2 ans Voilà je vous explique le père de ma fille m'a lais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Coco

Fem

Bonjour, Je suis algérienne devorcè mer d'un anfan mineur français comment faire pour inscrire ma fille a l'école.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BmV

Double nationalité

Bonjour, ca ferai 20ans que je réside en France,comment faire pour demander la double nationalité ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Separation avec 2 enfants et non mariés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la démarche à suivre concernant la légalisation d'une séparation. Je suis française ainsi que mes enfants vivant en E...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sophiag

Droit de visite pour les vacances d'été comment sa marche ?

Bonjour , J'aurais besoin de savoir comment cela ce passait pour les vacances d'été pour les droit de visite de mon conjoint sur son enfant ?? C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
djivi38

Remboursement de frais de non garde alternée

Bonjour, je souhaite après accord de mon fils et mon ex prendre la garde exclusive j'aimerai être dédommagée des frais de week-ends et vacances corres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sophiag

Separation

ma belle fille vient de quitter mon fils pour une autre personne ils on un bebe de 20 mois mon fils et le propriaitaire de la maison ma belle fille a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sophiag

Que faire pour un père de se jore??

Bonjour je suis maman d'une petite fille de deux mois le père ma laisser tomber quand jeter de presque trois mois de grossesse parce que monsieur voul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pauline59116

Comment avoir ma soeur majeure à ma charge ?

Bonjour, Depuis un an je m'occupe seule de ma soeur de 20 ans. Elle est à la charge de mon père mais ne touche aucune pension alimentaire depuis se...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ben

J'aspire à la double nationalité pour vivre avec ma mère(france)

Bonjour, Ma mère qui a acquis sa nationalité française depuis 20 ans et vit en France depuis cette date , mais maintenant veuve et sans enfant suite...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
doris33

Non versement de toutes les sommes dues la pension alimentaire

 Résolu

Le 28 Mars 2017 Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants aujourd'hui âgé de 8 ans Lors de la séparation Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
DorisOups

Futur jeune maman angoisser a peur du pere

Bonjour, Jai 19ans en mai et Je suis enceinte de 6mois de mon ex petit ami et jai appris ma grossesse a 12se .. sa fesait 1ans et demi nous etions e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Niniiiiiee1998

Demission pour suivre un concubin

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a trouvé un poste plus intéressant en Allemagne, elle va démissionner de son poste actuel en France pour aller travailler en Al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
doris33

Separation

bonjour Ma femme refuse que je rentre chez moi et que je vois mes enfants. Dois-je continuer à payer toutes les charges et impôts ? Puis-je tout de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Fada80

Adoption d'un enfant tunisien majeur

Bonjour . Je suis divorcé et sans enfant . j'ai 62 ans et a la retraite . j'ai un jeune garçon tunisien que je voudrais adopter . il a 21 ans et cet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ben

Augmentation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour Je passe devantle jaf lundi 16 .partie adverse m,a transmis les pièces ce samedi par l'intermédiaire de ma fille mineur lors de mon jour de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pertui77

Je dois quitter le domicile familliale

Bonjour à l'heure où je vous parle je n'ai que 17 ans et je prend 18 ans le 13 avril mais le ton est monter avec les parents et évidemment je dois par...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
doris33

Quel sont mes droits?

Bonjour,voila 21 ans que je suis avec mon mari.nous avons 8 enfants de 18 ans a 19 mois.il a toubours ete violent alcoolique et tres jaloux.ca c est c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ysabe_l

Garde des enfants en cas de deces d un parent non mariés

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe la garde des enfants quand un des parents vivant en union libre décède

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
djivi38

Un coup sur la nuque

Bonjour, mon fils de 11 ans qui s'est ramassé un coup sur la nuque par son professeur de techno au collège ,nous avons demandé un entretien avec le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MamanInquiète

Refus de quitter le domicile

Bonjour, Maman de 3 enfants, j'ai lancé, il y a 2ans, une procédure de divorce seule (vu que Mr n'est pas d'accord), après divers aléas juridiques u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00

Procédure de justice

Bonjour, actuellement divorcé depuis 2009, mon ex-femme ayant quitté le foyer . Depuis j'ai repris le crédit à mon nom sans inclure sa soulte . Ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00

Divorce avec location de maison.

 Résolu

Bonjour, Avec mon épouse on a décidé de divorcer, seulement on a une maison en location. Est il vrai,que tant que le baille des locataires n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cod

Des parents qui ne trouvent pas de terrain d'entente

Bonjour, avec le père de ma fille, nous n'avons jamais été marié ni même en couple. à la naissance de notre fille, nous avons décidé de l'éléver en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fernande27

Mon fils ne veut plus aller chez son pere

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père car il y a eu un incident (mon ex compagnon avait bu et retourné une table et cassé u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
juliemacky

Famille accueil

UN TRES BON AVOCAT POUR NOUS DEFENDRE ET RECUPERER MA FILLE DEPUIS 60 JOURS EN FAMILLE D ACCUEIL LORS D UN PLACEMENT ABUSIF AVEC DES VICES DE PROCEDUR...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marc

Mariage entre algérienne et espagnol /algérie

Bonjour, je suis une algérienne qui vis en Algérie jai connus un sénégalais musellement du naissance du nationalité espagnole & qui travaille actu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DorisOups

Enfants

Bonjour, je voudrez s'avoir si je decidé de demenager, et que mes enfants son en famille d'acceuil,,,que ce passe t'il avec les enfants ? si je chan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire avec

Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans . Le papa de mes enfants ne m a jamais paye de pension car il est au rsa . La il va avoir l AAH est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Fada80

Recouvrement d'arriérés de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour , Mon ex-mari me doit une somme de 2400 euros suite à un jugement de garde d'enfant et de paiement de PA: Le jugement date de fevrier 2016 :...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Misha-d'ok

Famille d accueil

Bonjour, Mon mari et moi travaillons et avons un enfant nous n avons pas pu avoir d autres enfants et aimerions donner de l amour et un foyer stable...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33

Calcul pension alimentaire aux ascendants

 Résolu

Bonjour, Ma Maman, hébergée dans une maison de retraite, a des ressources ne couvrant pas ses frais d'hébergement. Un dossier d'aide sociale a é...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nonor1977

Sommes saisies par l'huissier

JE VIENS ERS VOUS CAR JE SUIS DIVORCEE MON EX FEMME A SAISI UN HUISSIER POUR PPENSION ALIMENTATAIRE MAIS SUR LE JUGEMENT ELLE ET DEBOUTER DE SA PENSIO...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00

Personne sous tutelle

Bonjour, Ma soeur fait un demande de tutelle-pour ma mère qui a alzeimer, la ou le tuteur peux il vendre la maison sans notre accord à ma soeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33

Mineur qui veut l'arrêt de la garde alternée

Bonjour Lorsque deux enfants (16 et 12 ans) sont en garde alternée (depuis un peu plus de 2 ans), si l'un d'entre eux veut un retour en arrière et ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Misha-d'ok

Vente d'une maison commune

Bonjour et merci de me lire. Je suis séparée depuis le 8 août 2016 de mon ex conjoint et j'ai quitté le domicile que l'on avait acheté ensemble en se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mesboulis

Divorce automatique au bout de 5 ans de vie séparés

 Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'après 5 ans de vie séparément, le divorce est automatique. Pouvez-vous me dire si cela est exact et quelle en est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33

Naturalisation par mariage

Bonjour je suis marié avec mon épouse depuis 2013 mais depuis 2016 mon épouse et mes enfants sont devenus français et ma question est : est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33

Quand est-il des droits de mon frère?

Alors que ma mère était très malade, on venait de lui diagnostiquer un cancer, ma belle-sœur à appris à mon frère qu'elle voulait le quitter, et de su...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DorisOups

Adoption d'un adulte par amour

Bonjour, Je suis Canadienne et j'ai 54ans. Ma mère est probablement la personne la plus superficielle, materialiste et irresponsable que j'ai connu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Meeny

Changement de nom d un enfant mineur

Bonjour, je veux changer de nom a mon fils de 15 ans avec son accord pour la seule raison que depuis sa naissance je l eleve seule avec ses demi soeur...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sophiag
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000