Retiré la garde pension alimentaire

Luna240279 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 07:57
Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 août 2019 à 08:37
Bonjour,le père de mes enfants habite en franche comté, depuis 1 an et demie aucune nouvelle pas de SMS pour les loulous pas de -vacances-de-Noël-vacances d été -de vacances-scolaires n'y anniversaire ????, la j ai était voir leur mamie pour lui faire une surprise à la mamie des loulous et la je vois la voiture de mon ex la bas il est rentré de franche comté pour voir c est deux enfants de sa première union il était parti joué au pokemon avec c est garçon ds un parc ????????ma fille quand elle a vu sa voiture elle était folle avec sont frère et en rentrent chez la mamie grosse déception pleure ???? de tristesse pour mes enfants il était pas là, nous somme parti et depuis aucun retour aucune nouvelle il a pas cherché à avoir des nouvelles, ma. Question est quel recours je puisse faire peut til perdre sont droit de garde ?? Si il perd c est droit est je le droit à un versement de pension alimentaires ou c est à moi a tout géré merci de votre réponse

2 réponses

Luna240279 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
1 août 2019 à 08:01
Je souhaiterai protégé mes enfants mr étant bipolaire tentatives de suicide maison spycatrique ect, mes je peut pas faire joué sa bipolaire car mon avocat m'a. Dit c est secret médical quel recours je puisse faire quel sont les démarche à faire
0
Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 438
1 août 2019 à 08:37
Bonjour

Est-ce qu'un jugement fixant le droit de visite de votre ex existe ? Si non c'est la première chose à faire : saisir le jaf.

Si oui, est-ce que vous avez des preuves qu'il ne vient pas quand il en a le droit ? Une preuve ça peut être un courrier de sa part disant qu'il ne viendra pas ou une main courante faite à chaque fois. Si non il vous faut faire une main courante à chaque fois qu'il a le droit de venir et ne le fait pas. Ensuite vous pourrez saisir le jaf avec ces preuves pour demander le retrait du droit de visite et éventuellement de l'autorité parentale pour désintérêt manifeste.

Le retrait du droit de visite et/ou de l'autorité parentale n'entraînent pas une suppression de la pension alimentaire.
0