Ex conjoint à Changer serrure et ne veux pas me rendre mes meubles ...

Hiboux - 30 juil. 2019 à 02:08
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 août 2019 à 13:02
Bonjour,
J'ai déménager mes meubles et affaires dans l'appartement de Mon ex, bref suite à une séparation il à Changer les verrou et dit que je lui est tout donner ! Sacrée blague, bref j'ai porter plainte pour abus de confiance mais la police dit Que Ca ne rentre pas dans les clous, j'ai egalement voulu porter plainte Pour volé mais d'après eux, ce n'est pas du vol car c'est moi qui es mis librement mes affaires dedans .. je ne sais plus quoi faire, bcp me dise huissier, d'autre avocat, cet homme ma dépouiller, il etais en Arret maladie je payer Tout, moitier loyer nouveau meuble etc... aujourd'hui il dit par texto que je suis folle et qu'on a jamais habité ensemble ! Je suis dans une impasse !

J'ai egalement entendu dire que je devrais prendre un avocat pr ma dater un huissier?!

Je suis paumer, la gendarmerie la apeler, hyper confiants.. il a soutenu Que il avait rien à moi Que Tout lui appartenait.. je ne le reconnais plus.

J'ai l'impression qu'il s'est servie de moi des le debut car avant l'amenagement il avait rien, il vivais chez ses parents !...

Financièrement je suis dans la mouise et ne sais plus quoi faire

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
30 juil. 2019 à 06:00
bonjour
vous etiez locataire ? Bail aux deux noms ? Il etait propriétaire ?

A vous lire
2
bail a son nom, locataire, le proprietaire est son ami, et moi je lui donner en liquide la moitier par moi (donc aucune preuve de quoi que ce soit)
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
Modifié le 31 juil. 2019 à 06:39
donc malheureusement, il est chez lui et vous n avez aucun droit sur le logement ni sur ce qu il contient sauf a prouver par des factures que ce que vous venez chercher est bien a vous......si vous avez pris la peine de prendre des photos de ce qui vous appartenait avant de vous installer dans son appartement (fetes, anniversaires etc....) il va etre difficile pour lui de contester. (je prend systematiquement des photos de mes meubles, electromenagers et objets de valeur dont je transmet copie a mon assureur MRH vous eviter toute contestation en cas de sinistre)
prenez conseil auprès d un avocat dans une permanence gratuite en mairie ou a la maison de la justice.

Cordialement
0