Ex conjoint à Changer serrure et ne veux pas me rendre mes meubles ...
Hiboux
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménager mes meubles et affaires dans l'appartement de Mon ex, bref suite à une séparation il à Changer les verrou et dit que je lui est tout donner ! Sacrée blague, bref j'ai porter plainte pour abus de confiance mais la police dit Que Ca ne rentre pas dans les clous, j'ai egalement voulu porter plainte Pour volé mais d'après eux, ce n'est pas du vol car c'est moi qui es mis librement mes affaires dedans .. je ne sais plus quoi faire, bcp me dise huissier, d'autre avocat, cet homme ma dépouiller, il etais en Arret maladie je payer Tout, moitier loyer nouveau meuble etc... aujourd'hui il dit par texto que je suis folle et qu'on a jamais habité ensemble ! Je suis dans une impasse !
J'ai egalement entendu dire que je devrais prendre un avocat pr ma dater un huissier?!
Je suis paumer, la gendarmerie la apeler, hyper confiants.. il a soutenu Que il avait rien à moi Que Tout lui appartenait.. je ne le reconnais plus.
J'ai l'impression qu'il s'est servie de moi des le debut car avant l'amenagement il avait rien, il vivais chez ses parents !...
Financièrement je suis dans la mouise et ne sais plus quoi faire
J'ai déménager mes meubles et affaires dans l'appartement de Mon ex, bref suite à une séparation il à Changer les verrou et dit que je lui est tout donner ! Sacrée blague, bref j'ai porter plainte pour abus de confiance mais la police dit Que Ca ne rentre pas dans les clous, j'ai egalement voulu porter plainte Pour volé mais d'après eux, ce n'est pas du vol car c'est moi qui es mis librement mes affaires dedans .. je ne sais plus quoi faire, bcp me dise huissier, d'autre avocat, cet homme ma dépouiller, il etais en Arret maladie je payer Tout, moitier loyer nouveau meuble etc... aujourd'hui il dit par texto que je suis folle et qu'on a jamais habité ensemble ! Je suis dans une impasse !
J'ai egalement entendu dire que je devrais prendre un avocat pr ma dater un huissier?!
Je suis paumer, la gendarmerie la apeler, hyper confiants.. il a soutenu Que il avait rien à moi Que Tout lui appartenait.. je ne le reconnais plus.
J'ai l'impression qu'il s'est servie de moi des le debut car avant l'amenagement il avait rien, il vivais chez ses parents !...
Financièrement je suis dans la mouise et ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Porter plainte pour changement de serrure
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Changement de serrure par le conjoint ✓ - Forum Immobilier
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Louer un logement
2 réponses
l'huissier ma dit que cela se faisait par une demande du procureur, demande a faire en passant par avocat... vrai?
et pour le conciliateur ? personne ne m'en a parlé, quel demarche faire? par ou commencé?
et pour le conciliateur ? personne ne m'en a parlé, quel demarche faire? par ou commencé?
l'avocat, n'est pas obligatoire
mais il vous faut bien quelqu'un pour rédiger la citation
et du coup au final, c'est compliqué de trouver quelqu'un d'autre qu'un avocat pour le faire.
Conciliateur >
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
mais il vous faut bien quelqu'un pour rédiger la citation
et du coup au final, c'est compliqué de trouver quelqu'un d'autre qu'un avocat pour le faire.
Conciliateur >
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
prenez conseil auprès d un avocat dans une permanence gratuite en mairie ou a la maison de la justice.
Cordialement
je confirme maylin27.
pas de preuve = compliqué
2 choses simples envisageables toutefois, mais plus par "pression" que par certitude du résultat.
- vous faites délivrer une sommation par huissier, listant les biens réclamés, et le sommant de restituer sous 15 jours avant procédure judiciaire.
Si possible sommation interpélative afin que l'huissier recueil les déclarations de ce monsieur.
- vous prenez contact avec un conciliateur de justice, et vous le faites convoquer par le conciliateur.
Ces 2 actions, peuvent le faire réagir, en lui faisant peur.
mais toutefois, si le monsieur ne se démonte pas et répond à l'huissier ou au conciliateur que tout lui appartient
sans preuve, votre procédure risque de ne pas aboutir.