Violence sur mineur

maylis. - 16 sept. 2019 à 04:51
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 sept. 2019 à 22:32
Bonjour, je ne respecte pas le jugement depuis juillet 2019 au retour de chez son pere mon fils de bientot 5ans ne cesse de me dire papa ma taper a la tete ?tati au ventre ,et mami aux fesses aujourd hui mon enfant fais des cauchemars des crises de nerfs et il est de plus en plus violents avec moi aujourd hui j accuse la justice d avoir laisser mon enfants a des gens dangereux!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous devriez voir un avocat et éventuellement produire des attestations de votre entourage dénonçant ces actes de violence, mais pour cela il faut que votre enfant se confie à vos proches
Peut être aussi avertir la gendarmerie

Attention qu'il ne porte pas plainte contre vous pour non représentation d'enfant

Courage c'est difficile à vivre
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
16 sept. 2019 à 22:32
Bonjour,

Vous n'avez absolument pas le droit de ne pas respecter le jugement !
C'est un délit passible d'un an d'emprisonnement et 15.000 € d'amende.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/61-non-presentation-d-enfant-et-droit-de-visite/

Vous devez au minimum, si ce n'est déjà fait, faire immédiiatement un courrier au juge pour lui expliquer la situation et l'informer du fait que vous conservez votre enfant pour ces raisons.
Contactez aussi le 119 pour en discuter avec des experts de ce domaine.

Cdt


0