Stefwiki
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 16 septembre 2019StatutMembreDernière intervention16 septembre 2019
-
Modifié le 16 sept. 2019 à 10:28
nini -
16 sept. 2019 à 11:19
Bonjour,
Je me suis séparer de mon ex il a 2semaines.
On a disolus le pacs le 2 sept et le soir il m'a agresser.
Le vendredi j'ai vu une avocate Je lui ai expliquer elle m'a conseiller de porter plainte et de partir.
Ce que j'ai fait le lendemain car au départ il était convenu que je parte avec les enfants quand j'aurai un logement.mais bon.
J'ai déménager avec les enfants,et le lundi jai été porter plainte après mure réflexion.
Le petit dernier à eu son père au téléphone.jusque la tout va bien, en sachant quil était convenu qu'il l'aurait un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire.
Vif du sujet,jeudi le petit à eu son pere je lui dis qu'on se donne rdv samedi après midi (car je travaille le matin)sur le parking d'un magasin lieu neutre et que je le récupère dimanche soir pour lundi l'école jusque là d'accord sur tout.
A ma surprise vendredi midi en allant chercher les enfants,il est la avec son pere et son frere (temoins).
Il m'a juste dit qu'il avait pas le choix,son avocate lui a dit de venir chercher theo à l'école et de me le rendre que vendredi prochain.
Je nai rien pu faire,le petit est sorti il a même pas eu le temps de mettre un pied dehors qu'il la attraper,j'ai juste eu le temps de lui faire un bisou et il est parti comme un voleur.
Mes deux plus grand on pleurer tout ce quils pouvaient,il n'ont pas compris pourquoi il a pris theo comme sa.
J'ai besoin de conseil,je ne sais pas ce que je dois faire ou peu faire.je suis désemparée
La procédure au jaf est lancé.
Aidé moi svp.
Bjr
En fait Il a les mêmes droits que vous, tant qu'un juge n'a pas statuer.
Il pourrait même garder l'enfant sans vous le rendre jusqu'à la décision du juge et vous aussi.
Revoyez l'avocat s'il en a une pour savoir comment réagir.
Cordialement.