Mes enfants sont placés pour 1ans

Mag - 15 sept. 2019 à 19:23
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 sept. 2019 à 19:46
Bonjour, mes deux filles sont placés parce que il on dit que mon copain et alcoolique et il a vu ma filles nu sous la douche je suis partir dans un foyer pour 1moi et je suis retourné avec mon copain et depuis tout va bien mais il on quand même placé mes filles comment les récupère svp
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
15 sept. 2019 à 19:46
bonsoir
vos enfants ont été placés par ordonnance du juge des enfants.le juge des enfants a estimé que vos enfants étaient en danger à votre domicile après avoir lu le rapport des travailleurs sociaux....
pour que vos enfants puissent revenir chez vous il faut que la situation de danger disparaisse à votre domicile....le fait que vous soyez revenue avec ce copain alcoolique et qui regarde vos filles sous la douche peut empêcher grandement le retour de vos filles à votre domicile.......
2