Non-respect du jugement mis en place

Pollock64 - 16 sept. 2019 à 08:11
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 sept. 2019 à 13:35
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car je suis séparée du père de mes enfants depuis 9 mois. Nous avons mis en place une garde alternée que nous avons fait acté par un juge aux affaires familiales. La garde se fait de lundi à lundi, c'est à dire que le parentqui a la garde amène les enfants à l'école le matin et c'est le début de la garde pour l'autre parent. Cependant nous avions convenu entre nous que étant serveuse à ce moment là je travaillais aux horaires des repas et c'est donc le père qui prenait les enfants pour manger plutôt que de les laisser a la cantine. Mais rien de cela n'avait était notifié sur le jugement. Desormais, j'ai changé d'emploi et peux donc récupérer mes enfants sur ses horaires là quand c'est "ma" semaine. Seulement le père ne veux pas, prétextant qu'il les prenait d'habitude. Je lui ai rappelé que c'était une faveur que je lui faisais à l'époque mais que je n'en n'avais pas l'obligation. Rien n'y fait. Que dois-je faire?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 sept. 2019 à 13:35
Bonjour,

un courrier recommandé, dans le quel vous lui rappelez ses obligations.

puis vous prévenez l'école, que par application du jugement, ils ne sont pas censé remettre l'enfant au père lorsque ce n'est pas sa semaine.
0