Carte famille nombreuse pour parent ayant élevé au moins 5 enfants
Marine
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais une carte famille nombreuse à 75% pour 6 enfants jusqu'en 2016.
J'ai ensuite bénéficié d'une carte famille nombreuse à 50% pour 5 enfants mineurs jusqu'en 2018.
Nous étions une famille recomposée (3 enfants chacun).
Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 enfants mineurs seulement et suis en train de faire une demande.
Lorsqu'ils seront tous majeurs, comment puis je bénéficier de la carte pour moi au motif "parent ayant élevé au mois 5 enfants"?
Est ce possible même si nous sommes une famille recomposée avec 3 enfants chacun, ce qui fait un total de 6?
Merci
Marine
J'ai ensuite bénéficié d'une carte famille nombreuse à 50% pour 5 enfants mineurs jusqu'en 2018.
Nous étions une famille recomposée (3 enfants chacun).
Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 enfants mineurs seulement et suis en train de faire une demande.
Lorsqu'ils seront tous majeurs, comment puis je bénéficier de la carte pour moi au motif "parent ayant élevé au mois 5 enfants"?
Est ce possible même si nous sommes une famille recomposée avec 3 enfants chacun, ce qui fait un total de 6?
Merci
Marine
A voir également:
- Demande carte famille nombreuse caf
- Carte famille nombreuse caf - Meilleures réponses
- Demande de carte famille nombreuse caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide