Les discussions

Renseignements

Bonjour, Je suis en plein divorce avec mon mari et depuis un certains temps il n arrete pas de me traiter de pute,salope,salope de merde. Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Tournesol

Ma belle fille de 8ans veut vivre avec nous

Bonjour, Jai la garde exclusive de mon fils de 6 ans et mon nouveau compagnon a une fille de 8 ans, on ne la voit que 3 week end par mois depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Paiement un mois sur deux

Bonjour Le père de mes enfants ne me verse la PA qu’un mois sur deux, puis je porter plainte. J’ai déclaré à la caf le souci le 1er mars 2019. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Nn

Femme qui quitte le domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, Ma femme a quitté la maison avec mes filles s'en resion sa fait plusieurs mois qu'elle vide la maison le bail est a son mon elle me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux que mon mari parte de la maison

Bonjour, Mariée depuis 2016 je souhaite divorcer mais il ne veut pas quitter la maison La maison est a mon nom mais je pense que ça ne change ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage mixte ccam

Bonjour, Je suis Sénégalaise je suis presentement a Dakar. Mon fiancé et en France et nous devons nous marié en France. Je voudrais savoir apres la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Dija

Pere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai inscrit père inconnu sur le certificat naissance . Il n a jamais voulu prendre la responsabilité depuis que je suis enceinte. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ysabe_l

1 er enfant placé qu en sera t il pour le 2 e a naître ?

Bonjour, Bonjour a tous !! Alors voilà moi je suis très inquiète !! Ma fille (1 er enfant) a été placé car j' ai fais un aller retour en HP ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jodelariege

Vivre en france avec ma famille et travail

Bonjour, Est-ce que y’a moyen de que je viens en France avec ma famille pour travailler et vivre en sachant bien que je suis un citoyen algérien et ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Houari21.71

Sans jugement

Bonjour, Je suis séparée depuis mai 2013 j'ai une fille de 8ans. Son père ne sait jamais occupée d'elle pas de pension alimentaire ect... Il l'a pren...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ysabe_l

Vacances avec un ados

Bonjour, nous souhaitons emmener un ami de notre fille en vacances, il est majeur doit on avoir une autorisation de ses parents ? Merci par avance S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AN.Banker

Placement en famill

 Résolu

Bonjour, Avec le papa de ma fille on à décider de ce remarier après 7 ans de divorce Ma fille [15 ans] la très mal vécue et à même menti sur certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Travailler sans salaire

Bonjour j'ai travaillé sans rémunération pendant 5 ans pour mon ex mari en tant que femme d'exploitant agricole, nous avons cotisé pour lui mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
cristali

Mariage avec un tunisien

Bonjour, J'ai rencontrer il y a maintenant 4 mois mon amoureux Tunisien qui souhaite se marier avec moi mais qui ne veut pas les papier français ni ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Komar

Divorce amiable non reconnu en algerie

Bonjour, Mon divorce en France à l'amiable sans passer par le tribunal n'est pas reconnu en Algerie Quel moyen ai je pour débloquer cette si...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Faiza

Changer mon livret de famille ou bien enregistré mon mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis résider en France depuis 2004 j'ai ma deuxième carte du 10 ans j'ai 2 enfants avec mon premier mariage et un bébé avec le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ben

Droit de garde du papa

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui est en instance divorce . Il voudrait demander la garde de ses filles y’a t’il droit. Il y a des mains ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Une demande au juge

Bonjour, Bonjour j'ai 4 enfants ils sont au foyer les 3 garçons j'ai signé pour qu'ils peuvent partir en vacances mais ma fille elle reste au foyer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jodelariege

Rencontres en dehors de visite mediatisée

Bonjour, Je suis mariée avel le papa de ma fille et nous habitons sous le même toit. Celle-ci a 16 ans et a été placée en foyer par le juge des e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
chris123

Separation et garde

Bonjour je voudrais savoir , pour une séparation non marié, enfant de 6 mois , quelle démarche a suivre en cas de desaccord avec le pere ? Possibili...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Deaver

Je comprend rien

Bonjour, Je vais partir en vacances pendant 1 mois Les voyages la norriture ansi que les activités seront à mes frais... Alors si pendant 11 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AN.Banker

Voir mes enfants

Bonjour, Je suis sous contrôle judiciaire et donc pas le droit de rentrer chez moi et interdit de voir ma femme et mes enfants. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

J ai mon ex encore sur mon acte de naissance

Bonjour, J ai tjr mon ex sur mon acte de naissance et je dois me remariée comment je fais merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Je ne veux plus aller chez mon père ma mère ne veut plus de moi

Bonjour, j'ai 16 ans (17 dans 2 mois) je suis actuellement en garde alternée, mais pour des raisons qui sont coups, insultes, réflexions etc je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Pierrecastor

Desaccord droit de vite du pere

Bonjour, Je suis père de deux enfants dont je n'ai pas la garde. Nous avons un désaccord concernant mon droit de visite cet été avec mon ex-femme. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Romaric

Pacs et justificatif de domicile

Bonjour, Nous allons nous pacser avec mon ami et habiter ensemble, mais la mairie nous demandent un justificatif de domicile. Vu que j'habite chez m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
sabeur_8873

Mise sous tutelles

Bonjour il y a 2 mois j'ai était convoqué au tribunal par le juge des tutelles ils ont décidé de me placer sous tutelle. Aujourd'hui n'ayant pas droi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Gini

Gestion financiere separation/divorce

Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon mari. Séparation qui va surement aboutir à un divorce. Le tout est plus ou moins à l'amiable av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Tournesol

Mon père,ses frère et sa mère / côte d'ivoire

Bonjour, Je me nomme Djibril j'habite à Abidjan (côte d'Ivoire)mon grand père est décédé en 2013 en laissant mon père le chef de famille comme il es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Mars

Partage lors d'un divorce

Bonjour, Je suis marié sous le régime général en France et j'ai reçu un héritage. Suis-je obligé de partagé en cas de divorce?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Tournesol

Garde alternée et projet de départ dans les dom-tom de maman

Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans, son père et moi sommes séparés depuis 3 ans, et il est garde alternée depuis 1 ans (décision du JAF à la dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Tournesol

Renseignement sur un placement d'enfant en famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'aurai une question mercredi soir on est venue chez moi et on m'a enlever mais 2 fille lune âgée de 1 ans et l'autre âgée de un mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Ysabe_l

Es que à 18 ans nos parents peuvent nous mettre dehors ?

Bonjour, je voudrais savoir si à 18 ans nos parents peuvent nous mettre à la porte ? Car on va dire que depuis que je suis au collège (6e) je ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
djivi38

Remède pour retrouver une éducation maternelle protégée

Bonjour, Je me présente Manon 34 ans j'ai eu ma fille a 24 ans c'est un enfant d'une accidentelle dont le père ne voulait pas cet enfant par tous le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Deaver

Non respect du jugement jaf

Bonjour, Le jugement concernant notre séparation a été établi via une médiation. Il a été validé par les 2 parties puis par le juge aux affaires-f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Deaver

Je me sens séquestrée / portugal

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur Je vous envois cet émail car je me préoccupe pour mon avenir. J'ai l'impression d'être sequestrer. Mes parents font tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace

 Fermé

Bonjour, ah oui je voudrais rajouter que tout cela sous des menaces de sa famille de sa mère ça va même jusqu'à mon propriétaire d'appartement que soi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Je veux etre placer...

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, j'aimerais savoir je ne me sens plus bien chez moi depuis quelque temp, j'en pleure, mes parents me traite et ne m'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
zina

Elle refuse qu'il voit ses enfants

Bonjour, Je dépose ce petit message cela concerne mon frère Pour rappeler le contexte, son ex-compagne lui a annoncé vouloir se séparer début avril ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
vale3654

Ma fille

Bonjour, voilà j'ai une fille de 5 ans et demi et je suis avec mon copain ( beau-père), ma mère avec qui je m entends pas très bien ( rapport compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jodelariege

Comment faire pour lever la curatelle renforcée

Bonjour, je suis sous curatelle renforcée ça fait 10ans et maintenant je veux vraiment l'enlever car je veux géré ma vie seule sans curatelle renforcé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jee pee

Divorce 2 enfants maison au nom de mon époux

Bonjour, Je vis actuellement avec mon époux et mes 2 enfants de 3 ans et 1 an Nous vivons dans une maison et ce bien et à mon époux il en fait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Emie

Derogation accepte par courier puis refusee

Bonjour, J'ai fait une demande de derogation en maternelle pour ma fille et j'ai recu par courier un avis favorable. Je me suis deplacer a l'ecole e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BmV

Mariage gris

 Résolu

Bonjour je suis une femme française je suis tombé très hamourese d un homme algérien je me suis marié avec lui le Mois de mai 2016 en Algérie il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mars

Divorce fra-alg

Bonsoir, SVP, entre un divorce a l'amiable et un divorce juridique (juge) en France lequel est valable en Algérie, et si ce n'est pas le cas quelles...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Samia

Ou effectuer une demande de non dissolution de pacs

bonjour je veux savoir comment et ou obtenir une demande de non dissolution de pacsBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ben

Comment faire annulation de mariage

Bonjour, je suis marie en Algérie avec un Algérien en 2016 , il est en France presque 2 ans il a eu ça premier carte d'un 1 ans mais j'i tout ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
B.A

Abondon de famille

Bonjour, j ai eu un jugement prononcé depuis août 2017 mon ex conjoint m as versé de septembre 2017 à décembre 2017 et janvier 2018 à février 2018 dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
little_prune

Pas de pension que faire???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai le droit de refuser au père de mes enfants de les prendre un week-end sur deux comme marquer dans le jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
little_prune

Jugement congés papa ne travaille pas

Bonjour, Mon employeur m a imposé le mois d'août pour les congés. Normalement mon ex mari doit avoir mon fils pour août mais il ne travaille pas. Es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
choubaka
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000