Aucun droit au père

Kirikou - 17 sept. 2019 à 14:56
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 sept. 2019 à 19:49
Bonjour,
Ma sœur a accouché il y a 1mois et demi.son ex copain ne voulait pas qu elle vienne chez moi avec le petit car la veille du départ ils se sont disputés et suite à cette dispute il a prit le petit pour le mettre dans la voiture et partir sauf que sa voiture était creuvé donc il a fé demi tour .il l a déjà frappé plusieurs fois devant témoins.il deale ,il l a blaissé avec sa voiture en lui coinçant sa jambe entre sa voiture et celle de ma sœur car elle se trouvé au milieu.maintenant il la menace de la tuer ou tuer quiconque qui se mettrait à travers son chemin si elle l empêchait de voir le petit.alors qu a la base elle ne voulait en aucun cas l empêcher de voir son fils .il a reconnu l enfant à la naissance .qu est ce qu elle pourrait faire pour que son ex n ait aucun droit sur le petit.

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
17 sept. 2019 à 15:07
Bonjour,

Il faut qu'elle porte plainte contre lui !
Il va se retrouver en prison et le problème de la garde sera réglé...

Vous (et elle) ne lisez pas les journaux, ne regardez pas la télé, et n'écoutez pas la radio ?
En ce moment on ne parle que de ça : "les violences faites aux femmes"...

Tout est fait pour que les victimes se manifestent et puissent se défendre !
A voir : https://stop-violences-femmes.gouv.fr/

Cdt
1
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
17 sept. 2019 à 17:13
Bonjour

Une main courante pour dire qu'elle part n'est pas suffisante.

Elle doit porter plainte pour les violences.

Elle doit aussi saisir le jaf pour demander la garde de l'enfant.
1
Doit elle laisser le petit à son père ???
Elle a peur qu il garde le petit
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
17 sept. 2019 à 19:49
Bonjour

Tant qu'il n'y a pas de jugement elle n'y est pas obligée. Et en effet il ne serait pas obligé de le lui ramener.
0
Elle est allée au commissariat pour les prévenir qu elle passait 10jours chez moi .elle a fait ça pour se protéger.pour ne pas qu’il dise qu elle a enlevé l enfant .le gendarme lui a prit sa main courante pour ça mais lui a surtout dit que son ex avait les mêmes droits qu elle.Elle ne peut pas empêcher son ex de prendre le petit.Elle a peur de ne plus voir l enfant
0