Les discussions

Ma fille refuse de me donner mew petits enfants

Bonjour, Comment faire pour pouvoir avoir un droit constant d avoir mes petits enfants car à chaque fois que ma fille est en litige avec nous .ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Energizor

Inscription maternelle

 Résolu

Bonjour* Mon enfant est deja inscrit à une tps et cette année il doit partir en petite section dans la même école dois-je le réinscrire ou c'est au...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Josh Randall

Mon mari m'a épouser pour les papiers

Bonjour, Mon mari je pence ma épouser pour les papiers tans qu'il aver pas sa carte des 1ans il était un amour depuis kil la il me traite comme un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Energizor

Droit

Bonjour, Je viens d emménager avec mon compagnon, j'ai un enfant de 8 ans que ma mère refuse de donner car pour des raisons plus que futiles elle d...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Audrive

Aide au mariage

Salut à tous Je suis citoyen algérien mariée en algérie j'ai 3 enfants et cela après le mariage de mon premier Amour après 26 ans j'ai pris conta...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Kamelkhalfa

Demande de renseignement sur une curatelle renforcée

bonjour ma maman vient d'étre mise sous curatelle renforcée procédure abusive son avocat a demandé la levée on attend la convocation a l'audience ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Juju54150

Pension alimentaire et frais exceptionnels

 Résolu

Bjr,je suis divorcée depuis avril 2010,j'ai un enfant en garde alternée,je perçois une pension alimentaire de 150 euros par mois pour mon enfant et le...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pourquoicettemchant

Mariage civil en italie avec italien

Bonjour, Je ssuis algérienne et mon fiancé est un italien non musulman je suis parti a la mairie pour savoir quelle genre de documents on a besoin p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alice

Récupérer la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, help!!! j'ai besoin de beaucoup de conseil pour pouvoir récupérer la garde de ma fille qui à 5 ans. Je suis séparé depuis maintenant 3...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mimi

Ordonnance de conciliation

Bonjour Pouvez vous me dire document joint Si je dois également payer avec cette pension la cantine le centre aéré si mon ex mari les y met lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Turrote

Isolement en ehpad

Bonjour, Ma mère a été mise en ehpad par mes deux soeurs. Maintenant je suis seule à m'en occuper, à aller la voir. Elle ne voit plus ni ses deux pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zachuka

Récupérer la garde de ma fille

Bonjour, ma mère a la garde provisoire de ma fille je n'avais aucune situation dans ma vie beaucoup de problème avec ma famille ma mère à été dire ple...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
sleepy00

Jugement en correctionnel pour non paiement de pension

Bonjour, Mon ex a été condamné il y a 1 mois pour non paiement de pension depuis 6 ans. Il écope d'une peine de prison et doit me verser une somme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
sleepy00

Rétrocativité de pension alimentaire depuis quand?

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'où peut on remonter pour percevoir des pensions alimentaires. A savoir que 2 ans après mon divorce (qui malheureuse...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Luna2019

Comment savoir ses revenus et charges?

Bonjour, Si vous pouvez me conseiller Sur le jugement, il est noté: Cette contribution restera dû pour un enfant majeur tant qu'il poursuivra des é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
em_6905

Autorité parentale pour le beau père

Bonjour, Avec mon ex-mari nous avons tous deux l'autorité parentale pour notre fils qui vit avec moi et passe un week-end sur deux et la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Mon amie voudrais pouvoir recuperer ses enfants

madame monsieur bonjour mon amies Doriane voudrais récupérer ses 3 enfants que elle na pas vue depuis 2 ans ,elle ses séparer du père des enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
myrthea

Circonstances de départ et base de calcul pour la pension alimentaire

Bonjour, Est ce que les circonstances de départ sont prises en compte par le juge ? Mon ex conjointe est partie en 3 semaines. (Il n'y a apparemm...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zigomar-premier

Renseignements sur l’émancipation

Bonjour, avant toute chose j’aimerais préciser que je ne veux aucune critique, ou mots déplacés. Bon pour commencer je suis une fille de 16 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55

Garde de ma fille

Bonjour, ma question c'est si mon conjoint pare avec notre fille qu'est ce que je peux faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zigomar-premier

Congés du père

Bonjour, Mon ex conjoint bénéficie d un droit de visite SANS hébergement jusqu'aux 2 ans de notre enfant. Dans la mesure où l enfant n est pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
goyave27

Voyage et garde d'enfant à 17.5 ans

Bonsoir, J’ai besoin d’aide et de conseil, Voici ma situation : j’ai 17 ans et demi je suis avec ma copine depuis 1 ans ( elle est majeur, je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Père alcoolique

Bonjour, je parle pour ma copine, elle a 16 ans bientôt 17 ans, sa mère la abandonne, et son père est un alcoolique. Il ne la laisse jamais me voir, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Pacs avec ma copine camerounaise

Bonjour, En couple avec ma copine camerounaise depuis plusieurs mois, et elle possede un visa etudiant. Nous avons decidé de nous pacsé nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ben

Séparation en union libre : casse-tête sur la garde des enfants

 Résolu

Bonjour, Ce sujet vient en complément d'un autre ouvert portant sur les biens immobiliers et le crédit associé. Mon copain vient de m'annoncer q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Papadoc_64

Aide paiement maison de retraite

Bonjour, Es qu'ils existes de aides, pour les enfants, qui payes la maison de retraite de leurs parents? Si oui lesquelles et sur qu'elles organis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
djivi38

Paiement

Bonjour, Il paraît qu'on peut arrêter de payer une pension alimentaire à partir du moment que l'ex conjointe ou conjoint travaille ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
goyave27

Refus de garde

Bonjour, Voila j'ai un petit garçon de 2 ans avec mon ex-femme Nous sommes passé devant le JAF début juillet 2018 le jugement stipule que je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
goyave27

Decee

Bonjour, Ma demis soeur vien de mourir elle habitez seule a paris n avez pas de maris ni d enfant elle ete sous curatelle elle ete endettez et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229

Problème famille , veux émancipation ?

Bonjour, Ma mère vient de divorcé avec mon père , mais je me dispute souvent avec ma mère car elle un problème d’acool . Je voudrais émanciper mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dna.factory

Loi française

Bonjour, Je suis une enfant naturelle mais je connais le nom de mon géniteur et de la femme qu'il a épousé. Je sais qu'il a eu une fille et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor

Aide pour maison de retraite

Bonjour, Ma grand mère n'a pas assez de ressource financières, pour payer sa maison de retraite. Mes parents vont devoirs contribuer aux financement...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Justicier75

Droit. de visite petit enfants

Bonjour .....pouvez vous me faire parvenir un modèle de courrier à faire au compagnon de la fille ,afin que je puisse voir mon petit fils . Article...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Robert

Enceintes sans papiers (belgique)

Bonjour, Je suis enceinte d un belge et il veut pas de le bébé et c trop tard de le faire partir je sais pas comment je dois faire les choses est c qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tania57

Placement abusif d enfants

Bonjour,les sevice sociaux viennent chercher les enfants pour soi disant une année de placement en centre d accueil. Ma fille de 6ans et mon fils de 1...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MarylineDeparpe

Dvh : problème d'organisation et menace du parent gardien

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée. Un des enfants est en garde principale chez son autre parent et nous avons un DVH. Exceptionnelle...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Carlita

Payement creche

Bonjour* mon fils est séparé de la maman de son fils qui a 3 ans, elle ne lui verse aucune pension : lors de la garde de leur fils ils ont fait 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
pietro1955-07

Enceinte mineur info

Bonjour, Jais 14 ans je suis en couple avec bébé un majeur et je suis enceinte de lui de 2/3 mois ma mère veux me le prendre on veux le garder prend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
seb1342

Venir vivre avec son père

Bonjour, Ma fille de 16 ans à fuguer pour venir habiter avec moi,son père Ma question est simple ! Puis je l'accueillir sans avoir de problème jud...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
seb1342

J’aimerais vivre chez mon père

Bonjour, je voudrais vivre chez mon père car chez ma mère il y a des problèmes physiques et mentales comme unÉtranglement et des insultes très fort...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
seb1342

Divorce en algérie

Stp combien de temps il faut pour appliquer le divorce en Algérie ( j ai jugementde divorce en France mais j ai marié en Algérie) Une fois le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Ben

Injuste !

Bonjour, Suite à une décision de justice , mon conjoint a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour abandon de famille , sous disant non paie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Droit

Bonjour, Je suis actuellement en congé longue maladie et je me suis marié à t’il droit mon ex d’arrreter la pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
goyave27

Je suis malheureuse

 Fermé

Bonjours , je suis une fille de 15 je suis d origine gitane espagnol eh depuis 3 ans je vie un cauchemard j ai fait des tentatives de suicide puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Indexation pension alimentaire et paiement des arrérages

Bonjour, je paie une pension alimentaire depuis 2008 pour mon fils. Très rapidement j'ai eu un prélèvement direct sur salaire réalisé par un huissie...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sleepy00

Réduction des aides de la caf car pas de pension

Bonjour, Je suis étudiante jeune mère qui percevait jusque là le RSA. Je vis chez mes parents, et le père de mon enfant, que je fréquente, vient pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
feloxe

Titulaire de l'aspa

Bonjour, on voudrait se pacser avec ma compagne mais elle hésite car elle touche L' ASPA env.800€ et moi env.1800€ elle a peur que la caisse qui le lu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Bert

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, Ma fille a eu 18 ans le mois d octobre et je n ai aucune preuve si elle est scolarisé ou au chômage.. . Dois je continuer à payer la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Thise

Prise en charge de ma maman a domicile

Bonjour, Ma mère étant en Ehpad.mon frère envisage de s occuper d elle il la prendrait avec lui.comme elle est en fauteuil roulant suite à avc.celui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gitane2229

Séparation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint, nous avons un bien immobilier en commun qu il occupe actuellement. Je voudrais renoncer à ce bien m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Flowerse
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000