Bagarre / Belgique

Cj - Modifié le 16 sept. 2019 à 09:35
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 sept. 2019 à 10:12
Bonjour,
Ma fille et il nous nous sommes battue violemment elle œil burn noir et moue griffe et bleu ! Elle a 18 ans.. il n y avait pas de témoin de cette bagarre ! Elle est retournée chez son père qui l insite à porter plainte via l école ... comment cela va se passer pour moi ? Et quelle sanction risque de me tombée dessus

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
16 sept. 2019 à 09:37
Bonjour,

Histoire de confirmer la bonne compréhension de la situation (c'est pas facile), vous êtes la mère de la fille et vous l'avez battue ?

à porter plainte via l école

On ne porte pas plainte à l'école mais dans un commissariat.
0
Non je me suis défendue car elle m étranglais d ou ensuite la bagarre .. cela c est passé vendredi soir et apparement son père voudrait qu elle porte plainte via l école
0
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
16 sept. 2019 à 10:12
Voir le code pénal belge pour les blessures portés sur son enfant (si c'est considéré comme une circonstance aggravante. Elle peut porter plainte pour les coups évidemment, surtout d'après ce que vous décrivez. Si un médecin constate les blessures et que de votre côté il n'y a rien, ce sera difficile de vous défendre, même si vous pensiez vous défendre cela paraîtrait disproportionné.
A part si vous portez des traces de strangulations (après je suis pas médecin légiste donc je ne connais pas très bien...), ou d'autres traces de coup vous même. Si c'est le cas, allez les faire constater par un médecin ou portez plainte vous même contre votre fille.
0