Bagarre / Belgique
Cj
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille et il nous nous sommes battue violemment elle œil burn noir et moue griffe et bleu ! Elle a 18 ans.. il n y avait pas de témoin de cette bagarre ! Elle est retournée chez son père qui l insite à porter plainte via l école ... comment cela va se passer pour moi ? Et quelle sanction risque de me tombée dessus
Ma fille et il nous nous sommes battue violemment elle œil burn noir et moue griffe et bleu ! Elle a 18 ans.. il n y avait pas de témoin de cette bagarre ! Elle est retournée chez son père qui l insite à porter plainte via l école ... comment cela va se passer pour moi ? Et quelle sanction risque de me tombée dessus
A voir également:
- Bagarre / Belgique
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
- Permis probatoire belgique - Guide
- Rouler sans permis belgique forum ✓ - Forum Automobile
A part si vous portez des traces de strangulations (après je suis pas médecin légiste donc je ne connais pas très bien...), ou d'autres traces de coup vous même. Si c'est le cas, allez les faire constater par un médecin ou portez plainte vous même contre votre fille.