Comment savoir si la personne avec qui on vit est réellement divorcé ?
Résolu
Lilou24
-
15 sept. 2019 à 09:11
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 sept. 2019 à 17:39
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 sept. 2019 à 17:39
A voir également:
- Comment savoir si une personne est divorcée
- Comment savoir si quelqu'un est divorcé - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un est marié - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
La liquidation des biens ne conditionne pas le fait d'être divorcé et n'empêche pas de se remarier.
A moins qu'il n'ait pas fait la retranscription sur son livret de famille (bien que ce soit obligatoire) il y a présomption que ce Mr ne soit pas encore divorcé.
Votre belle-soeur peut aussi lui demander son jugement de divorce s'il existe elle en aura le cœur net.
La liquidation des biens ne conditionne pas le fait d'être divorcé et n'empêche pas de se remarier.
A moins qu'il n'ait pas fait la retranscription sur son livret de famille (bien que ce soit obligatoire) il y a présomption que ce Mr ne soit pas encore divorcé.
Votre belle-soeur peut aussi lui demander son jugement de divorce s'il existe elle en aura le cœur net.
15 sept. 2019 à 11:45
15 sept. 2019 à 11:45