Droit de visite aux petis enfants

gazou58 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, nous ne voyons plus notre petits fils Aaron depuis le 3/05/2015 , notre petite fille née le 8/03/2013 mon époux la vue une fois et moi la grand-mère aucune fois.
Nous avons fait une médiation en 2012 avec un accord écrit pour la visite sous des conditions que nous avions accepter, mais toutes les dates on était refusées.
nous voudrions faire appel à un avocat car notre fille & son mari son au Plessis Robinson 92 haut de seine, nous dans la Nièvre vers la Charité sur Loire donc il faut prendre un avocat plus prés du tribunal de Nanterre! est-ce que cela va prendre longtemps les démarches lancées car on voudrais voir les petits.
Est-ce les bonnes démarches pour enfin voir nos petits enfants ?
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Catherine_5246 Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que les grand-parents n'ont aucun droits sur leurs petits enfant
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 578

Salut,

Nous somme ici sur un forum parlant de droit, il est donc de bon ton de donner des réponses étayées par le droit, et non de simple supposition.

Parce que dans ce cas, si, les grand parents peuvent bien demander un droit de visite devant le JAF.
0