Divorce / Belgique

Josiane3_3787 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - Modifié le 16 sept. 2019 à 19:00
 Toto35th - 16 sept. 2019 à 19:17
Bonsoir j'habite Belgique avec mon mari
Depuis 30ans je vis avec j'en ai assez de cette vie je suis maltraité du matin jusque même la nuit que je peut pas dormir tranquille moralement fisiquement je fait esclave repasser ses affaires lui faire a mangé nettoyer moi me connait pas mange pas avec moi j'en peu plus me surveille toute la journée je peut pas sortir me dis tu veut sortir faire la p.a mon âge c'est vraiment grave .moi je veut partir chez mon frère en France me dis viens mais je dois prendre mes affaires .donc comment faire il a pas a m'empêchait de partir sinon je part sans rien .c'est plus une vie je peut plus suporte de faire son esclave je suis même pas sa femme me prend pour une boniche parle avec se enfants de moi tienne avec avec tous se que je leur ai fait .aidez moi s'il vous plaît répondez moi Josiane s'il vous plaît je suis seul j'ai été placé a la dass pas de parents je connais que mon frère en France je veut divorcer en France veut plus le voir je souffre merci Josiane

1 réponse

Bonsoir,
Allez voir un avocat
1
Josiane3_3787 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
16 sept. 2019 à 19:11
Ok mais quand je serai en france
0
Les divorces internationaux sont très complexes il vous faut trouver un avocat pointu.
0