Les discussions

Mapy Divorce

Allocation familiale( france)

Bonjour, Voilà séparer depuis 2009 jugement en 2010 j’avais la garde totale de mes deux enfants avec l’a totalité de l’allocation familiale. Mes e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Toto35th
Donc6 Mariage

Démarche administrative

Résolu

Bonjour Quels sont les démarches administrative pour un mariage traditionnel ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Donc6
emma Pension alimentaire

Calcul arriéré de pension

Bonjour, Mon ex mari et moi même ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder au calcul de la revalorisation, et nos avocats respectifs non plus ...

gitane2229
SandraG Divorce

Pas d'avocat / pas d'aj

Bonjour, "L'ex-femme" de mon conjoint fait à nouveau appel du dernier jugement qui a toujours été débouté (Abandon du domicile, de l'enfant, faux té...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
SandraG
Huggy Divorce

Fin de l'indivision indéterminée

Bonjour, J'envisage, pour mon divorce de faire une convention d'indivision indéterminée (50/50) pour que mes enfants puissent rester dans la maison "...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Huggy
majorette76 Divorce

Alienation parentale

Bonjour, je suis séparée de mon ex mari depuis décembre 2018, depuis le début mon ex manipule les enfants en leur parlant du divorce. Il est suivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Toto35th
Alexetshahyne Famille

Futur parents âgée de 20ans bessoin d'aides rapidement

Bonjour, Nous sommes un jeune couple âgés tout deux de 20 ans actuellement ma femme attend un petit bébé elle et a 2 mois déjà de grossesse nous ven...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Alexetshahyne
Erika Divorce

Divorce par consentement mutuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comme je veux divorcer par consentement mutuelle et je ne veux rien de mon ex-mari je le laisse tout je ne le demande ri...

Toto35th
lita83 Mariage

Remariage

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheté un bien immobilier j'ai avancé 50% de la valeur et les autres 50% on le rembourse via un prêt , a raiso...

Patocheed
Manon Pension alimentaire

Aucune nouvelle de la mere et des enfants

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex il y a 3 ans et devait payer une pension alimentaire de 180€ par mois. La première année de sépar...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Energizor
Priscillia Famille

Déménagement jaf justificatif

Je suis maman d'une jeune fille de 10 ans dont j'en ai la garde car je suis séparé du papa. Nous sommes passés devant le jaf, monsieur a obtenu un wee...

Utilisateur anonyme
Ela.P Famille

Émancipation info

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et le 5 octobre j'aurais 16 ans. Je vis avec mes parents mais ça ne va plus du tout depuis quelques temps...

Ela.P
Pataflo73 Divorce

Dotation et divorce

Bonjour, Mon ex m’a donné une somme de 10000€ au décès de sa maman en 2015 vendant l’appartement de celle-ci au moment de notre divorce en 2015 avec...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Pataflo73
Megan Education

Puis je reprendre les cours?

Bonjour, Je me permet de vous adresser ma demande étant dans un flou total! Voilà, j'ai arrêté les étude en Terminal STMG en septembre 2018, ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Megan
Juju5202 Garde d'enfants

Demande émancipation

Bonjour, J'aimerais avoir quelque réponse je ss en couple avec ma copine elle as 17 ans et moi étant mageur posser boulot stable etc .... Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor
Hm9lyhh Famille

Retrouver un membre de la famille

Bonjour, il y a quelque jours j’ai appris que javais 1 frère de 18 ans et 1 sœurs de 14 ans j’aimerais énormément les rencontre j’y pense tout le temp...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor
Ange Garde d'enfants

Ados placé en famille d'accueil

Bonjour, j aimerait avoir des renseignements pour un ados de 17 ans place en famille d acceuil par le département suite aux plainte déposée par le jeu...

Ange
nad Garde d'enfants

Divorce garde

Bonjour, jai 3 filles je suis en pleine séparation et j'entame une procédure de divorce pour un mari qui a été violent manipulateur et j'en passe. ...

Toto35th
Issah Mariage

Transcription d'actes de mariage

Bonjour, Je viens auprès de vous pour me renseigner si mon état civil à été transcrit Ma femme à fait la demande de transcription depuis février 2...

Issah
LJ Divorce

Atteinte a mon ilage et a ma personne

Bonjour, J'ai l'impression qu'on me soupçonne de vol car je me sens surveiller au travail quand je fais le reassortissement c'est-à-dire cassé les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Toto35th
AMAZIGH74 Divorce

Prestation compensatoire et liquidation de communauté

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils, Le 5 juin mon divorce est prononcé au tort exclusive de mon ex , elle a été condamné de me verser une prestat...

Toto35th
Lala2345 Famille

Il me met la pression

Bonjour, Il y a de ça un an, j’ai emprunter de l’argent à une personne. Je ne lui avait signé aucune reconnaissance de dette, mais c’est moi qui ai...

LucilleM6  
Grard13 Famille

Menaces de chantage sur ma vie privée

Bonjour Madame,Monsieur, suite à un different familial concernant un héritage que nous avons en indivision j'ai été menacé par ma soeur de chantage...

LucilleM6  
SOS Garde d'enfants

Maltraitance, sante de mes enfants en danger

Bonjour, j ai deux enfants, j ai quitter mon domicile en urgence avec mes enfants avec l 'aide du CMP de mon village. malgré tous les éléments que ...

Energizor
tani Famille

Demande de nationalité francaise par ascendant

Résolu

Bonjour, je suis etudiante a paris de nationalité algérienne. Mon grand-père maternel a acquis la nationalité Française en 1994 l’année de ma naiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tani
Romana_4195 Pension alimentaire

Problème d"interpretation jugement jaf

Résolu

Bonjour, suite à un jugement JAF, supprimant la pension alimentaire , il est stipulé sur le jugement Par ces motifs" supprimé la pension alimenta...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00
Nounou Garde d'enfants

Loi pour les bébé

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une lois qui oblige que un bébé de 6 mois dorme tout seul dans sa chambre

gt.55
Fantomo Famille

Mon pére m'insulte et me rabaisse...

Bonjour, ça fait maintenant un moment que je me fais insulter et rabaisser par mon pére quotidiennement, mais aujourd'hui je n'en peux plus, ma mère n...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Fantomo
Nadia Divorce

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, peut on m.expliquer c.Est si est une ordonnance de non conciliation. ...à quoi ça sert MERCI de votre réponse

Nadia
Nadia Divorce

Partage de bien en algérie

Bonjour, je vais entamer procédure de DIVORCE.en France..je suis française d origine algérienne née en France lui et ne en Algérie et à a QUI la natio...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Toto35th
Lyv31 Famille

Harcelement (togo)

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis dans le même cas que toi mais en pire,je me fais harceler,j'ai failli me faire violer et tout juste parce que j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierrecastor
kris Divorce

Rachat de soulte

Bonjour, nous venons de nous séparer et nous avons toujours un bien en commun. le nouveau conjoint de mon ex voudrait racheter ma part. Dans quel or...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Christophe91
gazou58 Garde d'enfants

Droit de visite aux petis enfants

Bonjour, nous ne voyons plus notre petits fils Aaron depuis le 3/05/2015 , notre petite fille née le 8/03/2013 mon époux la vue une fois et moi la gr...

Pierrecastor
melanie Garde d'enfants

Placemen

Bonjour, comment je peux récupérer mon fils qui est placé il a été placé à l'âge de 11 mois et là il a 3 ans s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55
Anna PACS

Vente de la maison suite au depacsage 50/50

Bonjour Suite a notre depacsage,nous sommes en indivision 50/50, Lors de l'achat de notre maison en juillet 2017,j'ai apporte 110000 d'apport person...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
AN.Banker
Eliise Divorce

Comment calculer le montant de la soulte ?

Bonjour, Mon mari et moi, nous nous séparons et j aimerai racheter la maison . J aimerai savoir le montant de la soulte pr la banque? La maison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Toto35th
Maxence Education

Mauvaise ambiances

Bonjour, Je souhaiterais partir ailleurs car c'est très tendus entre moi et mes parents. Il m'arrive même parfois de vouloir mètre fin à ma mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Ludo_DESME Garde d'enfants

Départ à l'étranger avec les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis très inquiet et cela fait plus de 3 jours que je ne dors plus. Je suis un papa offic...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ysabe_l
Allyfaxpolynésie Famille

Recherche de mon grand père paternel

Bonjour, je recherche mon grand Père Paternel. il était militaire en Polynésie vers les années 60. En Polynésie, il rencontra ma grand mère qui avait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Rani
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000