Allocation familiale( france)
Bonjour, Voilà séparer depuis 2009 jugement en 2010 j’avais la garde totale de mes deux enfants avec l’a totalité de l’allocation familiale. Mes e...
Bonjour, Voilà séparer depuis 2009 jugement en 2010 j’avais la garde totale de mes deux enfants avec l’a totalité de l’allocation familiale. Mes e...
Bonjour Quels sont les démarches administrative pour un mariage traditionnel ?
Bonjour, Mon ex mari et moi même ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder au calcul de la revalorisation, et nos avocats respectifs non plus ...
Bonjour, "L'ex-femme" de mon conjoint fait à nouveau appel du dernier jugement qui a toujours été débouté (Abandon du domicile, de l'enfant, faux té...
Bonjour, je suis divorcé et j'ai un enfant de 17 ans , puis séparé et j'ai un autre enfant de 11 ans . Je verse donc deux pensions en tout cela rep...
Bonjour, J'envisage, pour mon divorce de faire une convention d'indivision indéterminée (50/50) pour que mes enfants puissent rester dans la maison "...
Bonjour, je suis séparée de mon ex mari depuis décembre 2018, depuis le début mon ex manipule les enfants en leur parlant du divorce. Il est suivi...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple âgés tout deux de 20 ans actuellement ma femme attend un petit bébé elle et a 2 mois déjà de grossesse nous ven...
Bonjour, Je voudrais savoir comme je veux divorcer par consentement mutuelle et je ne veux rien de mon ex-mari je le laisse tout je ne le demande ri...
Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheté un bien immobilier j'ai avancé 50% de la valeur et les autres 50% on le rembourse via un prêt , a raiso...
Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex il y a 3 ans et devait payer une pension alimentaire de 180€ par mois. La première année de sépar...
Je suis maman d'une jeune fille de 10 ans dont j'en ai la garde car je suis séparé du papa. Nous sommes passés devant le jaf, monsieur a obtenu un wee...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et le 5 octobre j'aurais 16 ans. Je vis avec mes parents mais ça ne va plus du tout depuis quelques temps...
Bonjour, Mon ex m’a donné une somme de 10000€ au décès de sa maman en 2015 vendant l’appartement de celle-ci au moment de notre divorce en 2015 avec...
Bonjour, Je me permet de vous adresser ma demande étant dans un flou total! Voilà, j'ai arrêté les étude en Terminal STMG en septembre 2018, ap...
Bonjour, On me demande de fournir un document juridique qui prouve que mon fils mineur est hébergé chez son oncle, car j ai fait une demande de dero...
Bonjour, Séparé de mon ex compagne depuis fin 2017(nous étions pacsé mais non marié), nous sommes passé devant le JAF en Juin 2018. A cette date, ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque réponse je ss en couple avec ma copine elle as 17 ans et moi étant mageur posser boulot stable etc .... Comment f...
Bonjour, il y a quelque jours j’ai appris que javais 1 frère de 18 ans et 1 sœurs de 14 ans j’aimerais énormément les rencontre j’y pense tout le temp...
Bonjour, j aimerait avoir des renseignements pour un ados de 17 ans place en famille d acceuil par le département suite aux plainte déposée par le jeu...
Bonjour, jai 3 filles je suis en pleine séparation et j'entame une procédure de divorce pour un mari qui a été violent manipulateur et j'en passe. ...
Bonjour, Je viens auprès de vous pour me renseigner si mon état civil à été transcrit Ma femme à fait la demande de transcription depuis février 2...
Bonjour, J'ai l'impression qu'on me soupçonne de vol car je me sens surveiller au travail quand je fais le reassortissement c'est-à-dire cassé les c...
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils, Le 5 juin mon divorce est prononcé au tort exclusive de mon ex , elle a été condamné de me verser une prestat...
Bonjour, Il y a de ça un an, j’ai emprunter de l’argent à une personne. Je ne lui avait signé aucune reconnaissance de dette, mais c’est moi qui ai...
Bonjour Madame,Monsieur, suite à un different familial concernant un héritage que nous avons en indivision j'ai été menacé par ma soeur de chantage...
Bonjour, j ai deux enfants, j ai quitter mon domicile en urgence avec mes enfants avec l 'aide du CMP de mon village. malgré tous les éléments que ...
Bonjour, je suis etudiante a paris de nationalité algérienne. Mon grand-père maternel a acquis la nationalité Française en 1994 l’année de ma naiss...
Bonjour, Mon notaire me demande la signature de mon mari pour la donation que je souhaite effectuer à mes enfants sur notre residence principale sa...
Bonjour, suite à un jugement JAF, supprimant la pension alimentaire , il est stipulé sur le jugement Par ces motifs" supprimé la pension alimenta...
Mon fils a 14 ans bientôt 15, je suis sa maman il réside chez moi et va chez son père un week-end sur deux. Il souhaite désormais n'aller chez son ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une lois qui oblige que un bébé de 6 mois dorme tout seul dans sa chambre
Bonjour, ça fait maintenant un moment que je me fais insulter et rabaisser par mon pére quotidiennement, mais aujourd'hui je n'en peux plus, ma mère n...
Bonjour, peut on m.expliquer c.Est si est une ordonnance de non conciliation. ...à quoi ça sert MERCI de votre réponse
Bonjour, je vais entamer procédure de DIVORCE.en France..je suis française d origine algérienne née en France lui et ne en Algérie et à a QUI la natio...
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis dans le même cas que toi mais en pire,je me fais harceler,j'ai failli me faire violer et tout juste parce que j'ai fai...
Bonjour, Voilà mon souci, Mes fils ont voulu faire du foot tous les deux cette année dans un certain club car ils y ont leur cousins et amis qui y ...
Bonjour, nous venons de nous séparer et nous avons toujours un bien en commun. le nouveau conjoint de mon ex voudrait racheter ma part. Dans quel or...
bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide pour un modèle de lettre pour une droit de visite pour mes petites filles.
Bonjour, nous ne voyons plus notre petits fils Aaron depuis le 3/05/2015 , notre petite fille née le 8/03/2013 mon époux la vue une fois et moi la gr...
Bonjour, comment je peux récupérer mon fils qui est placé il a été placé à l'âge de 11 mois et là il a 3 ans s'il vous plaît répondez-moi
Bonjour, Je suis en instance de divorce ...Je vis avec mes deux enfants dans le bien commun.Nous étions en procès avec le constructeur pour malfaçons...
Bonjour, J'ai déposée une demande de pension alimentaire en novembre 2018 nous sommes passés en mai 2019 devant le juge des affaires familiales et ...
bonjour, j'ai acheté une maison à mon nom le 30/06/2006. je suis marié au Maroc le 04/01/2008 mon épouse est arrivé en France le 23/08/2010 elle p...
Bonjour Suite a notre depacsage,nous sommes en indivision 50/50, Lors de l'achat de notre maison en juillet 2017,j'ai apporte 110000 d'apport person...
Bonjour, Mon mari et moi, nous nous séparons et j aimerai racheter la maison . J aimerai savoir le montant de la soulte pr la banque? La maison ...
Bonjour, Je souhaiterais partir ailleurs car c'est très tendus entre moi et mes parents. Il m'arrive même parfois de vouloir mètre fin à ma mauvaise...
Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis très inquiet et cela fait plus de 3 jours que je ne dors plus. Je suis un papa offic...
Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et le père m'a dit qu'il n veux pas reconnaitre l'enfant et moi j'ai repondu ok mais plus je pense je me suis dit...
Bonjour, je recherche mon grand Père Paternel. il était militaire en Polynésie vers les années 60. En Polynésie, il rencontra ma grand mère qui avait ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.