Je veux récupérer mon fils du foyer

Sandie - 1 oct. 2019 à 09:58
 Sandie - 1 oct. 2019 à 10:42
Bonjour,
Je voudrais des réponses surrr ,mon fils âgée de 15ans atteint d'une mucoviscidose,je mais suis toujours très bien occupé de mon fils ,ja la placer pour 1 ans jusqu'à avril 2020, Aujourd'hui j'ai 1 seul rdv avk un psychologue pour qu'il fasse son expertise pour la juge ,je veux qu'il sorte il en peux plus moi de même ons et très fusionnel tous les deux ,placer pour de mauvaise raison , comment gérer avk le psychologue mon expertise doit être impeccable pour la juge ,mon fils sera convoqué après mon expertise psychologue,la juge en parlant avec mon fils,voir si il peut rentrer a la maison ,sa fais 6mois et demi qui et plus avec moi très bonne maman , d'après vous la juge va me le rendre ? Si mon expertise psychologue et bonne sa secrétaire de la juge ma dit en Troyes que oui après avoir vu mon fils qui veut rentrer ? Dite moi de quoi le psychologue pour enfants va me parler aujourd'hui ?mon fils a ses chances de rentrer à la maison?merci a vous tous .

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 438
1 oct. 2019 à 10:35
Bonjour

Il nous est absolument impossible de savoir d'avance ce que le juge va décider.

Si les raisons qui ont amené au placement ont été résolues c'est un très bon point pour vous.
1
Merci, et aujourd'hui je vais voir le psychologue pour enfants, j'ai que 1 seul rdv avec pour expertise ,qui va être remis très vite a la juge,de quoi va t'il me parler ? C la première fois que je vois un psychologue pour enfants ? Merci
0