Depart d un domicile occupe a titre onereux

- - Dernière réponse :  Toto35thp - 2 oct. 2019 à 11:03
Bonjour
Suite a mon divorce j occupais a titre onereux la maison que nous avons en commun.
Pour des raisons de sante et financiere j ai quitte la maison et je sais pas comment proceder pour etre degage de cette occupation qui a ete consentie.
Pouvez vous me dire a quelle autorite je dois m adresser pour faire etablir ce depart
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour ,
Demandez conseil auprès de votre avocat qui vous renseignera utilement.
De mon côté j'enverrais une lettre recommandée avec A.R à mon ex lui faisant par de mon départ du logement conjugal
Commenter la réponse de Toto35th
0
Merci
Merci
J ai eu mon assistance juridique car mon avocat ne se manifeste pas malgre mes mails
Il semblerait que je dois me rapprocher du JAF procedure encore longue puisque je ne peux plus assumer les charges de la maison je crois que la lettre RAR ne servirait pas comme preuve pour que mon depart soit acte mais je voulais le faire de toute facon car aucune entente n est possible avec mon ex et su elle bloque mm la vente de la maison en demandant un prix de vente bien superieur aux estimations des agences! On peut le comprendre je vais lui devoir des loyers...
> Toto35th -
Merci beaucoup
Mon avocat malheureusement est injoignable pas de rappel pas de reponse a mes mails suis vraiment desemparee.
Si votre avocat ne vous répond plus il doit avoir ses raisons, réfléchissez et vous trouverez le pourquoi de son silence.
En cas de contentieux avec lui, rien ne vous interdit d'en contacter un autre.
> Toto35thp -
Merci
Je ne connais pas la raison qui pourrait avec creer un contentieux avec mon avec mon avocat d ou mon interrogation
Mais je vous remercie de vos conseils
Bien cordialement
> Toto35thp -
Bonjour,
1/ Votre avocat ne vous répond plus peut-être parce qu'il a terminé sa mission ( vous êtes divorcée) et si vous souhaitez le sollicitez à nouveau il y aurait des compléments d'honoraires .Il ne vous a rien dit en ce sens?
Quand vous avez signée la convention d'honoraires que disait-elle?
2 / peut-être le sollicitez-vous trop souvent
3/il a pris trop de dossier et est surbooké.
4/ vous avez eu l'a.j il vous a pris dans ce cadre mais vous n'êtes pas "rentable".
5/ vous avez des retards d'honoraires.
Valenchantée
Messages postés
19783
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
4070 -
Non, je ne crois pas du tout qu'un avocat qui ne répond pas, c'est parce qu'il a "une bonne raison de ne pas répondre" !!!

Insistez pour obtenir une réponse.
Commenter la réponse de NIDREV
Messages postés
19783
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
4070
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question à votre avocat ?

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Commenter la réponse de Valenchantée
0
Merci
Bonjour
Merci mais j ai pose la question depuis 15 jrs et j attends encore la reponse ...
Commenter la réponse de NIDREV
Dossier à la une