La maman de mes filles ne me donne plus aucune nouvelle

Résolu
Coin74 - 29 sept. 2019 à 17:29
 Coin74 - 29 sept. 2019 à 21:05
Bonjour, je m'appelle Éric j'ai 46 ans papa de 2 filles Salomé qui a 15 ans et Sarah qui a 19 ans à l'époque suite à mon retard à l'audience la maman de mes filles a eu la garde à sa convenance heureusement les filles demander beaucoup à venir puis après c'est normal elle avait leur copine donc les weekends se sont espacées.
Le Noël était organisé chez moi car ça l'arrange et elle travaillait mais quand j'ai voulu protester et avoir au moins quelques jours avec elle elle a ressorti sa carte j'ai la garde à ma convenance et la semaine d'après elle me demandais d'être caution pour son nouvel appartement chose que j'ai accepté pour les bien de mes filles ma fille a été hospitalisé la plus jeune elle a sorti la carte garde selon ma convenance auprès de la clinique ce qui fait que je n'avais pas le droit de voir ma fille elle s'y était opposé au près de la clinique donc cela fait 3 ans que je n'ai pas vu mes filles et cela fait plus de 1 ans que je n'ai aucun contact avec la petite Salomé de 15 ans j'ai une réponse un de mes mails tous les 4 mois ou pas de ma grande Sarah qui a 19 ans pour finir je ne demande pas que mes filles viennent à la maison même si j'aimerais par principe quel est le droit de visite soit remis à un weekend sur deux et la moitié des vacances mais ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'autorité parentale et que la maman de mes enfants ne me donne aucune nouvelle de Salomé ni sur sa scolarité ni sur sa santé ni sur ces lieux de vacances ni sur se sortie de territoire rien aucune réponse à mes mails le dernier je l'ai supplié en disant que c'était très dur pour moi de ne pas avoir de nouvelles pas de réponse c'est pourquoi je me tourne vers vous je ne sais pas quoi faire d'avance merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
Modifié le 29 sept. 2019 à 18:16
Bonsoir,

Pour les résultats scolaires, manifestez-vous auprès de l'établissement fréquenté par votre fille cadette. Pour la voir, pas d'autre choix que négocier avec votre fille ou saisir le JAF pour modifier la précédente décision. Celle majeure fait désormais ce qu'elle souhaite...

Cordialement

1
Merci beaucoup pour le lycée c'est réglé et là j'ai télécharger le formulaire pour le juge des affaires familiales après peut-être qu'on passera par un médiateur mais je veux de toute façon que le droit de garde soit remis à l'origine
0