Père qui aimerais avoir la garde de son bébé

Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 29 sept. 2019 à 10:12
Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 29 sept. 2019 à 20:29
Bonjour, je viens de me séparer de ma copine elle est enceinte et elle est retournée au près de sa famille car elle ne supportait pas d’être à 20km de chez ça mère et car ça faisait 10 jours que nous vivons dans la maison et qu’elle n’avait pas d’argent donc j’aimerais savoir comment je pourrais avoir la garde sachant que le bébé n’est pas encore né je travaille j’ai une maison j’ai le permis pour l’instant elle vit chez sa mère mais de ce qu’elle m’a dit elle compte prendre un appartement toute seul en sachant qu’elle ne travaille pas qu’elle n’a jamais travaillé qu’elle n’a pas le permis qu’elle ne sait même pas téléphoné pour prendre rendez-vous c’est sa mère qui fait tout pour elle chez sa mère il y a un minimum de manque d’hygiène il y a même son petit neveu qui a attrapé le muguet J’aimerais savoir comment je pourrais avoir la garde car j’ai des preuves par message qu’il n’y a rien à manger là-bas qu’ils n’ont pas de sous moi j’ai une maison avec deux chambres je travaille et j’ai déjà trouvé plusieurs personnes qui est d’accord de m’aider à le garder du coup j’aimerais savoir quelles démarches faire avant l’accouchement et savoir si elle allait elle aura la garde ?et si j’ai ses chance de l’avoir car je n’ai pas envie qui grandissent dans une famille comme ça qui pensent qu’à l’argent et à ne pas travailler ...

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
Modifié le 29 sept. 2019 à 12:45
bonjour
il est rarissime voire impossible qu'un juge donne la garde exclusive au père d'un bébé sorti tout chaud du ventre de sa mère .... il ne faut pas se faire d'illusion .....
si vous craignez pour la santé du bébé vous pouvez demander à un juge une enquête sociale pour déterminer les conditions d'accueil du bébé chez la mère mais aussi chez vous....
effectivement quand un enfant est estimé en grand danger chez sa mère (ou ses parents...) le juge peut ordonner le placement en famille d'accueil ...
vous pouvez avoir des réponses à vos questions auprès d'un avocat mais il lui faudra plus que vos arguments pour demander et obtenir la garde exclusive au père...
3
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
29 sept. 2019 à 19:34
.vous avez vu mon message de 12 h 43?
1
Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
29 sept. 2019 à 20:29
Oui
0
Jamais vous n' aurez la garde d'un nourrisson surtout si elle allaite! Et c'est bien entendu maintenant que vous découvrez que cette mère est sale, incapable....quand vous lui avez fabriqué ce gosse elle était différente? Je vous conseille de vous calmer si vous passezdevant le juge,si vous aurez des surprises
0
Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
29 sept. 2019 à 10:24
Je ne dis pas que cette femme est sale je dis que chez sa famille c’est sale elle vivait avec moi je lui ai fait sortir la tête de l’eau car elle arrêté l’école assez tôt et moi j’étais en train de lui faire passer le permis et une formation mais elle arrêté
0
Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
29 sept. 2019 à 10:25
J’ai aussi entendu dire que maintenant l’allaitement le juge s’en fout royalement si je me prends à l’avance si je commença faire les démarches tout de suite avant l’accouchement
0
Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
29 sept. 2019 à 10:26
J’ai aussi plusieurs personnes qui sont prêt à me faire un papier sur l’honneur deux comme quoi elle préférait tuer le petit que me le donner elle sait même taper dans le ventre sa mère et elle ont des propos suicidaires par message il y a un gros manque d’argent sa sœur ne travaille pas son frère de 21 ans ne travaille pas sa mère non plus et elle non plus il y a juste son frère de 25 ans qui travail mais n’est pas souvent là et quand il est là c’est lui qui paye tout
0
Luffy29_5684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
29 sept. 2019 à 10:30
Moi ce que j’aimerais savoir le plus c’est est-ce que j’ai le droit de continuer à participer au rendez-vous et aux échographies et si je fais les démarches auprès du juge avec tous les papiers que plusieurs personnes m’ont fait sur l’honneur dont sa meilleure amie j’aurai la garde ou pas et avec toutes les preuves par message qu’elle m’a envoyé comme quoi si je ne lui faisais pas un enfant à elle elle en ferait un dans tous les cas un autre
0
Vous naurez jamais la garde d'un nouveau ne mettez vous ca dans la tête. Les juges se foutent de lallaitement? Sans blagues mais sur quelle planete vivez vous ? Krypton ? Alors laissez tomber les " j'ai entendu dire" les coups dans le ventre (vous y étiez?) Et les bons copains ou frangines prêtent à jurer que! Vous allezvoir un avocat et vous vous calmez! Sinon cet enfant ira direct en famille d'accueil et a vous lire c'est la qu'il sera le mieux
0