Les discussions

Maison de retraitr

Bonjour, dois-je payer la maison de retraite pour la femme de mon père ? ils sont mariés. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
william049

Calcul pension si l un des parents vit en couple

 Résolu

Bonjours, Prochainement, je suis convoquée au tribunal, a ma demande, pour demander la résidence principale de ma fille en remplacement d une garde ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mum desperate

Suppression du facebook de mon enfant

 Résolu

Bonjour à tous il y a quelques mois je me suis séparé de la mère de ma fille de 1an et je lui avais fais une page facebook pour mettre toutes les phot...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
geo76

La personne dit vivre chez elle, or il est chez lui

Bonjour, Divorcée depuis peu, séparée depuis des années (par jugement) je constate que sur les documents il dit vivre chez sa compagne alors que le...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jade700

Récupèrer son enfant services sociaux

Bonjour, J'ai ma petite soeur qui vient d'accoucher. Elle a eu une jolie petite fille. Une semaine après son accouchement, les services sociaux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pititenouette

Assistance judiciaire ou pas

Bonjour, J'ai une décision extrêmement importante à prendre, mais je ne sais plus que faire. Mon époux ayant émis le souhait de divorcer, j'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
knst4

Pension alimentaire et autres frais

Bonjour je verse a ma ex compagne une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans. nous sommes séparer depuis qu'il a 3 ans et la séparation a été ho...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lullubyt

Cour d'appel manqué, honoraires réglés

Bonjour, Mon avocat qui m'avait demandé 4000 euros pour une première cour en instance, m'a réclamé 3000 euros pour la cour d'appel. Vu que la date b...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jade700

Délai d'attente

Bonjour, Sa fais de puis le 06/07/2015 que j'ai envoie mon dossiers pour le livrais de familles a Nantes et j'ai toujours pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ben

Regroupement familial conjoint francais

Bonjour, je suis marocaine ,je suis en france depuis le 24 le mois oût j'ai un visa conjoint francais 'j'ai signé un contrat d'accueille de l'intégrat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
rim

Tutelles et droits italiens et français

Bonjour, Problème de loyers impayés concernant la maison de retraite de notre mère en Italie de 06/2014 à 09/2015, suite à dilapidation de l'argent...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
HERRLISHEIM

Regroupement de familles

Bonjour, Je fis algérien de pere qui a doble nationalité ,nationalité allemande de puis1977.et moi je suis son fils de mère dévoreuse de puis1982 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sophiag

Comment se dépacser

Bonjour, Je désires me dépacser de mon conjoint, il est dit que je peux faire un courrier à mon ex partenaire et une copie au greffe du Tribunal d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loulou

Perte de certificat nationalité française

Bonjour, Je ne retrouve plus mon certificat nationalité française, ou je dois y aller pour en avoir une merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doris33

Renseignements

Bonjour, moi c est thomas.Je suis entre en Europe avec un visa serbe en 2012.Ca fait un an que je vis en France j ai une vie commune avec ma compagne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
william049

Lui enlever son titre de sejour?

Bonjour, Je me suis mariée avec un mec qui navait pas de papier un an après is se met à m'insulter et à me frapper là il a sa carte de 5 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nadino

Séparation de fait

PEUT ON vivre avec quelqu un avec une séparation de fait

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
doris33

Papiers demandés par le huissier de justice pour la pa

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice car mon ex concubin n'a pas payé la pension alimentaire en décembre dernier, en juin dernier et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marley

Séparé maison vendue à perte conjoint refuse de payer

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate qui me mine le moral . Je suis séparé (non marié ) depuis plus d'un an . Avec mon ex com...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sophiag

Choisir

Bonjour, Je m'appel Anais , j'ai 13 1\2 et je ne souhaite plus habité une semaine sur deux chez mon père je voudrais habité chez ma mère. j'en rev...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Refus dossier de mariage ?

Bonjour, je suis étudiante et j'habite en résidence étudiante. Depuis 3 mois, j'héberge mon copain parce qu'il n'a plus d'appartement. Selon le ré...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nathalie

Séparation.

Bonjour, Donc voila dimanche derniers j'ai abusé. J'ai essayé de contacter ma conjointe ( je ne suis ni marier ni pacsé avec ) par téléphone et ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Plumeinhell

Naturalisation époux n'ayant pas demandé la naturalisation

Bonjour, Mon mari et moi vivons en France depuis 5 ans. mon époux ayant un statut d'étudiant sans salaire non rémunéré, j'ai fait une demande de nat...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
the queen

5eme we de garde d enfant

Bonjour, mon ex a refusé de me donner ma fille le we passé car elle prétend que c est le second we du mois alors que je lui ai expliqué 100 fois que l...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Demande de garde et pension alimentaire

Bonjour, j'ai été convoqué au tribunal concernant la pension alimentaire de notre fille.Mon problème étant; que j'habite sur la Vendée et doit me rend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Comment mon copain peut espérer revoir sa fille

Bonjour, Cela fait 3 ans bientôt que mon copain n'a pas vu sa fille, elle va avoir 8 ans. Sa mère est partit vivre loin de chez lui dans une case...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, Apres un divorce , la mention marginale divorce est t-elle mentionnee sur le passeport et la carte d'identite?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
doris33

Bébé à 2 mais nous ne vivons pas ensemble

Bonjour, Je suis divorcée, et j'ai la garde principale de mes 2 enfants. Je viens d'accoucher d'une petite fille, fruit de ma rencontre avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marie325

Declaration que je ne suis pas le pere

bonjour père de 4 enfants et divorcer depuis 2011 et ma femme est parti du foyer conjugale en octobre 2009 en me laissant mes 4 enfants. je jugement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Besoin de conseil

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai un petit problème et j'aimerai savoir comment réagir. Mon copain âgé maintenant de 19ans vient de commence...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
idryxia

Taxe d'habitation

Bonjour, Paie t'on une taxe d'habitation si l'on a vu sur un cimetière? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
thiasmu

Renseignements pour mon frère

Bonjour, Voilà mon frère c est séparer de sa copine avec qui il a eu deux enfants de 2 ans et 4 mois, il sait plus quoi la mère le menace de lui e...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
chouchou44300

Réévaluation de la pension alimentaire avec indice insee

Bonsoir à tous , Mon mari va devoir à compter de janvier 2016 , réévaluer la pension alimentaire de sa fille qu'il verse à son ex femme. Des pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Partir dans un pays européen avec ma fille en vacances

 Résolu

Bonsoir , Nous partons en vacances en Bulgarie et j'ai ma fille pendant tout le mois d'aout . J'ai sa pièce d'identité mais la maman de ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ingawamsa

Vente et achat d'un bien pendant le pacs

Bonsoir, Nous souhaitons ma compagne et moi même nous pacser prochainement, par contre avant de m'engager, j'aurai quelques questions à vous soume...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pierrot

Garde alternée

Bonjour, Je voudrait avoir des renseignements, voilà mon frère c est séparer de sa copine et le menace de lui retire les enfants pour plus qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sophiag

Derogation scolaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants scolarisés dans la même école, à 10 km de ma commune(située à 1000m d'altitude), puisque la classe unique du village ne re...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
petzouille

On a reconnu mon fils sans mon consentement

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans qui n'a jamais été reconnu par le "vrai" papa. J'ai été avec quelqu'un pendant 3 ans, qui été pas le vrai pè...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sarah27190

Demander a mon fils de me preter de l'argent

Bonjour, je vient de perdre mon emploi et je suis en manque d'argent en ce moment. Je vis seul et j'ai peur de perdre mon appartement, j'ai demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ysabe_l

Acte de divorce

Bonjour, je suis un citoyen algerien j été marier avec une francaise et le mariage été célebrer ici en algerie ..et apres j ai rejoindre ma femme en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DorisOups

Prestation compensatoire

Bonjour, a tous j'aimerais savoir si une fois le jugement finale de divorce rendu et que le montant de le prestation compensatoire fixé correspo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
loic

Prouver que l'on n'est pas marie en france

Bonjour, je voudrais savoir comment un étranger vivant en France et travaillant en France pour un société étrangère depuis 2 ans peut 'il prouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Demande de carte séjour pour un européenne en france

 Résolu

Bonjour, je suis español résident en France j'en veut demandé un carte séjour en France

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Comment reconnaitre son enfant ?

Bonjours ! Je vous explique avec la maman de ma fille nous nous somme séparé à 5mois de grossesse et en août elle a accouché sans me le dire et au jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Adoption personne majeure

Bonjour, mon fils, 18 ans, souhaite se faire adopter par mon époux, qui l'a élevé dès l'âge de 4 ans. Quelles sont les démarches à suivre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Entretien avec une assistante sociale

 Résolu

Hier, je vais chercher mon courrier et surprise ! Une lettre du conseil générale de ma région, l'assistante sociale de ma région a été notifié par l'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
GrandCaribou

Liquidation de la communauté par voie judiciaire

Bonjour, Toujours en attente, pas de réponse du tribunal qui doit rendre son jugement concernant l'ouverture des opérations de liquidation de comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
yan77600

Pension

Bonjour, Je suis divorcé depuis 04.2012 et séparé depuis 1998 Aussi je verse une pension à madame depuis 17 ans et jusqu'en 2020. Je suis en ret...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cotedor39

Mariage au cameroun n'on reconnu en italie

Bonjour, je suis marié au cameroun, mais je n'ai jamais fais transcrir ce mariage au consulat italien en france, pour l'état italien et français il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
humbertotozi26

Demande de renseignements de la part d'un ancien combattant alge

Bonjour, Messieurs, Permettez moi de vous écrire pour la première fois tout en espérant que ma présente requête sera prise en considération je suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AC
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000