Divorce démission juste avant procédure

Vivi - 1 oct. 2019 à 09:39
 Toto35thp - 2 oct. 2019 à 11:38
Bonjour, mon mari désire divorcer il a décider je revendre ses parts dans les trois agences d Assurance qu il possède Sachant qu il part en perte .a t il le droit de ventre jute avant notre divorce pour être sûre que je n obtienne rien cela et son but il me l’a dit ? Puis nous avons 21 ans de mariage je suis femme au foyer sans revenu aurai-je droit à une pension ou autre ????‍♀️? Sachant que je ne souhaite pas divorcer :( si quelqu’un avait une petite réponse je lui en remercie

1 réponse

Bonjour,
Déjà il faudrait connaitre votre regime matrimonial et si les parts dans les sociétés ont été acquises avant ou pendant le mariage.
Difficile de vous dire ce que déciderait un jaf ,si vous partez vers un divorce judiciaire, mais oui il est malin de se mettre dans le besoin avant le divorce pour ne pas vous devoir grand chose.
0
Notre régime de mariage et au acquêt changer pendant notre mariage sans rien m expliquer biensur quand la confiance et la ...????‍♀️sur ce nouveau contrat .En espérant que les jugent ne serons pas dupes d une telle manipulation ????
0
Toto35thp > Vivie
2 oct. 2019 à 11:38
Vous n'avez pas de revenus donc vous pourrez avoir l'aide juridictionnelle totale (pas de frais de justice). Il faudrait que vous alliez voir un avocat qui accepte de vous défendre dans ce cadre.
Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants il m'est difficile de vous en dire plus.
Si Mr s'est rendu insolvable je ne vous cache pas que ce sera compliqué.
Avez-vous un bien immobilier en commun? La valeur de cession des parts?
Même si vous avez changé votre regime matrimonial avant l'acquisition des parts, vous pourriez obtenir une prestation compensatoire.
0