Les discussions

JulienN456 Garde d'enfants

Émancipation mineur

Bonjour, j’ai bientôt 16 ans et je vais m’émanciper le jour de mon anniversaire (pour plusieurs raisons), est-il possible d’emménager dans un autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gt.55
Victl Garde d'enfants

Mes parent protégé ma soeur

Bonjour, je m appel Victor est j ai 12 ans, mon problèmes c est que mes parent protégé ma sœur si vous pouvez me faire changer de famille sa mirez

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor
cm2017 Garde d'enfants

Juge des enfants

Bonjour, j 'ai observe des problèmes avec deux enfants qui seraient plutôt de l'ordre de la pression psychologique . je suis un élément totalemen...

Energizor
J.P. Pension alimentaire

Enfant reconnue mais non souhaitée

Bonjour, Victime de l'attachement déraisonnable de la mère, j'ai reconnu l'enfant. Je règle la pension depuis 22 ans en raison des études de cet enf...

Ysabe_l
Ange.76 Garde d'enfants

Changement ecole

Bonjour, Bjr je doit déménager ds 1 mois et faire changer mes enfants ecole On sera à 50km du papa.mes mr ne ve pas me donner son autorisation pou...

Energizor
llafaye99 Famille

Aider moi le plus vite

je cherche des gens qui pourrais m'aide car cher moi je me sent plus a ma place je commence a être très male je me prend beaucoup la tète avec mes par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
begonie
Litta_7672 Garde d'enfants

Contestation de paternité

Résolu

Bonjour, J'ai un bébé âgé de 8 mois. Je ne prenez plus la pilule 8 mois avant d'être enceinte. Jai quitter mon ex le 1er décembre et j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Litta_7672
Nabio Mariage

Mariage posthume

Fermé

Bonjour, Quatre ans de vie commune . Nous avons déposé une demande de mariage à la mairie de notre ville en décembre 2018 et la publication des ban...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Nabio
Angybetty Education

Mon fils de 20 ans

Bonjour, Je reposte ma question, mon cas est urgent svp.. Mon fils de 20 ans, bientôt 21 début Août, vit en concubinage avec sa compagne, qui tra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Angybetty
Buyse Education

Passer mon bac

Bonjour, Je suis België. Comment passer Mon bac? J'ai pas le droit de faire Mon recensiemoment. Mais maintenant ils dient que je peux pas passer Mon...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Buyse
Bernard Garde d'enfants

La garde de nos enfants

Bonjour, Les services sociaux nous ont retiré la garde de nos enfants provisoirement faire une enquête sur 8 jours car le nourrisson ne prenait plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maddhi
Azerty246 Divorce

Separation

Bonjour, Je suis maman d un garçon de 4 mois, je vis seule dans mon logement avec bébé depuis sa naissance. Le papa habite Thionville et travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maddhi
angie Garde d'enfants

Separe depuis 2011

Résolu

Bonjour, le geniteur de mon fils na plus donner signe de vie depuis 1ans pas un msg pas un appel...mais il paye la pension ...tres peu mais la paye....

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
angie
Nounou62143 Divorce

En instance de divorce

Bonjour, Je suis française et marié depuis 19 ans avec un français Je suis actuellement en instance de divorce, du fait que mon mari c est marié r...

Nounou62143
Cl2513 Garde d'enfants

Maman célibataire

Bonjour. Je souhaiterais savoir qui aurait la garde de notre petit fils si notre fille decedait. Elle est maman célibataire et elle élève seule son fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi
Soleiljade13 Famille

Aimer un sans papier

Bonjour, Qu' est ce que je risque en hébergeant en couple un sans papier? Merci de vos reponses

hoquei44
Binou_4130 Mariage

Futur mariage franco-tunisien

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la démarche à suivre et à faire pour que mon futur Mari de nationalité tunisienne et résidant en Tunisie d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Ben
Bader Mariage

Loi de mariage france

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que je pourrais me marier plus tard parce que je suis en couple avec ma cousine je vous explique mon père avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi
Alexia Famille

Refus temporaire droit de visite. coronavirus

Bonjour, étant séparée du père de mes enfants, je dispose de la résidence principale fixée à mon domicile pour mes 2 enfants. Leur père a un droit d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Pereencolere
Lili24000 Famille

Adoption française

Bonjour, Je suis majeure, j’ai 19 ans je m’étend pas très bien avec ma mère et je n’ai plus aucun contact avec mon père je ne l’ai pas vue depui...

ptiboy
Audrey Famille

Je veux partir et me faire placer

Résolu

Bonjour, ma vie est un chaos! En résumé ma mère me prend pour un monstre a cause de toute les mentrie que mes frère lui disent dans mon dos. Ils disen...

Audrey
Rosa Divorce

Divorce / france, portugal

Bonjour, Sou casada em Portugal mas agora hábito em franca como me posso divorciar na França je suis marié au Portugal mais maintenant j'habite en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV
Angele Garde d'enfants

Demande adoptions

Bonjour, Nous aimerions mon mari et moi prendre a la maison les deux filles de nos amis décédés comment je doit faire la demande

PATOU3357
Ingrid_1155 Education

A quel moment commencer à payer une pension alimentaire

Résolu

Bonjour j'aurais aimé savoir à partir de quel moment l'une des parties doigté commence à payer une pension alimentaire sachant que monsieur est parti ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
goyave28
Sly Famille

Dénonciation de faits

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel organisme s'adresser pour dénoncer le fait que des enfants mineurs (14 et 15 ans) habitant Lyon (69005) res...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV
Lilou Famille

Mineur enceinte

Bonjour, Il y a ma petite soeur de 17 ans qui ma annoncer sa grossesse aujourd'hui...je suis unpeu bouleverser car elles est avec un mec de 35 ans.....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi
Loli Famille

Demande conseils ou solutions

Bonjour, j'ai porté plainte contre mon mari , a cause de plusieurs soucis avec lui , cela ca progresse par son infedilite ( il a une relation téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Loli
Billel Mariage

Demarche pour mariage

Bonjour, svp je suis algerien né en algerie et j ai la nationalité francaise et je veux matié avec une fille elle est en algerie c est quoi les dima...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ben
myter888 Famille

Engager contre eu pour adu de faibaise

Bonjour, je suis victime de ma propre famille qui on récupéré ma carte banquière depuis le 22 descendre 2019 il son axer a mais courrier aven moi ja...

jodelariege
jamtiktak Education

Orientation lycée après 2nd

Résolu

Bonjour, Alors je suis en seconde générale S et sa ne se passe pas comme prévu, mes notes sont en chutes et je n'ai pas envie de travailler malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV
Detresse Garde d'enfants

Famille : droit de visite

Bonjour, Alors que la médiation n' A pas été acceptée par la mère, le JAF n'étant pas encore saisi par m/avocat, depuis plus d'un mois je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi
Detresse Garde d'enfants

Détresse

Fermé

Bonjour, Couplé non marié, non pacse mésentente totale, bébé reconnu par le père, impossible pour lui de voir son enfant depuis plus de deux MOIS, a...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi
Sacha Famille

Coronavirus et droit de visite

Bonjour, le père de mon fils a un droit visite réduit donc sans hebergement. il est censé venir un samedi sur deux de 9h à 17h. Durant ce temps il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ysabe_l
Cathy Pension alimentaire

Garde d enfants un week-end sur deux

Bonjour, A ton le droit de refuser notre enfant avec ce qui se passe actuellement et en plus de tout ça il n à jamais respecté le paiement que le ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pnbv
Alicia Pension alimentaire

Déclaration pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a deux enfants e avec son ex il lui a toujours verser la pension alimentaire en espèce ,cela je pense l’arrange bien pour pourvo...

pnbv
Gret Garde d'enfants

Tour de garde pour mon enfant

Bonjour, Je doit amener mon fils de 10 ans chez son père (c est son week-end de garde),je voudrais savoir si j’ai le droit de sortir de mon départem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille
Levat0808 Garde d'enfants

Question séparation couple

Bonjour, J’ai une question Je suis en couple depuis anne 2010 Je nationalité française, Mon conjoint Et la nationalité européenne... On a trois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV
didnor Garde d'enfants

Peut on enlever l autorite parental au pere?

Bonjour, je suis père d´un garçon de 7 ans, sépare divorcé depuis 4 ans, mon enfant vit avec moi en garde alternée´depuis 4 ans. je me suis sacri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille
Angel-1979 Garde d'enfants

Maman apeurée

Résolu

Bonjour, Mon fils est chez son père cette semaine et aujourd’hui je lui ai demandé si je le récupérais samedi soir ou dimanche et il m’a dit que dem...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille
Player07 Education

Toucher un élève

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 4 questions à vous poser? - Est-ce que j'ai le droit de donner la main pour aider à élève à se relever ? - Est-ce que j'ai le dr...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Player07
Lea Famille

Violences famille

Bonjour, je suis une petite fille de 9ans je mapelle lea et je me fais taper par mais frère et mais parend je emploi fais taper et je me fais insulter...

Pierrecastor
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000