Émancipation mineur
Bonjour, j’ai bientôt 16 ans et je vais m’émanciper le jour de mon anniversaire (pour plusieurs raisons), est-il possible d’emménager dans un autre pa...
Bonjour, j’ai bientôt 16 ans et je vais m’émanciper le jour de mon anniversaire (pour plusieurs raisons), est-il possible d’emménager dans un autre pa...
Bonjour, j’ai 14 ans et mes parents + mon frère se mettent à 3 contre moi car je suis en couple et ils pensent que la fille me manipule par exemple ...
Bonjour, je m appel Victor est j ai 12 ans, mon problèmes c est que mes parent protégé ma sœur si vous pouvez me faire changer de famille sa mirez
Bonjour, j 'ai observe des problèmes avec deux enfants qui seraient plutôt de l'ordre de la pression psychologique . je suis un élément totalemen...
Bonjour, Victime de l'attachement déraisonnable de la mère, j'ai reconnu l'enfant. Je règle la pension depuis 22 ans en raison des études de cet enf...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois continuer à payer la pension alimentaire à sa maman car mon fils a était placé par la justice dans une famil...
Bonjour, Bjr je doit déménager ds 1 mois et faire changer mes enfants ecole On sera à 50km du papa.mes mr ne ve pas me donner son autorisation pou...
Bonjour, J'ai eu un retard dans le versement à mon ex-femme de ma participation à l'entretien et à l'éducation de notre fille, Marie il y a quelques...
je cherche des gens qui pourrais m'aide car cher moi je me sent plus a ma place je commence a être très male je me prend beaucoup la tète avec mes par...
Bonjour, J'ai un bébé âgé de 8 mois. Je ne prenez plus la pilule 8 mois avant d'être enceinte. Jai quitter mon ex le 1er décembre et j'ai appris qu...
Bonjour, Quatre ans de vie commune . Nous avons déposé une demande de mariage à la mairie de notre ville en décembre 2018 et la publication des ban...
Bonjour, Je reposte ma question, mon cas est urgent svp.. Mon fils de 20 ans, bientôt 21 début Août, vit en concubinage avec sa compagne, qui tra...
Bonjour, Je suis België. Comment passer Mon bac? J'ai pas le droit de faire Mon recensiemoment. Mais maintenant ils dient que je peux pas passer Mon...
Bonjour, Les services sociaux nous ont retiré la garde de nos enfants provisoirement faire une enquête sur 8 jours car le nourrisson ne prenait plus...
Bonjour, Je suis maman d un garçon de 4 mois, je vis seule dans mon logement avec bébé depuis sa naissance. Le papa habite Thionville et travail...
Bonjour, le geniteur de mon fils na plus donner signe de vie depuis 1ans pas un msg pas un appel...mais il paye la pension ...tres peu mais la paye....
Bonjour, Je suis française et marié depuis 19 ans avec un français Je suis actuellement en instance de divorce, du fait que mon mari c est marié r...
Bonjour, Alors voilà ma mère es morte quand jetait plus jeune je vivais avec mon père sauf qu’il es alcoolique Ducoup je suis parti dans un foyer et...
Bonjour. Je souhaiterais savoir qui aurait la garde de notre petit fils si notre fille decedait. Elle est maman célibataire et elle élève seule son fi...
Bonjour, Qu' est ce que je risque en hébergeant en couple un sans papier? Merci de vos reponses
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la démarche à suivre et à faire pour que mon futur Mari de nationalité tunisienne et résidant en Tunisie d...
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que je pourrais me marier plus tard parce que je suis en couple avec ma cousine je vous explique mon père avait un ...
Bonjour, Mes demis frère et soeur sont chez leurs grands parents à Perpignan (ils habitent en Savoie à l'année avec leur mère) pour les vacances. ...
Bonjour, étant séparée du père de mes enfants, je dispose de la résidence principale fixée à mon domicile pour mes 2 enfants. Leur père a un droit d...
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants je dispute souvent avec mon conjoint et dernièrement il m'a fait une vidéo entrain de taper ma fille de 8 an...
Bonjour, Je suis majeure, j’ai 19 ans je m’étend pas très bien avec ma mère et je n’ai plus aucun contact avec mon père je ne l’ai pas vue depui...
Bonjour, ma vie est un chaos! En résumé ma mère me prend pour un monstre a cause de toute les mentrie que mes frère lui disent dans mon dos. Ils disen...
Bonjour, Sou casada em Portugal mas agora hábito em franca como me posso divorciar na França je suis marié au Portugal mais maintenant j'habite en ...
Bonjour, Nous aimerions mon mari et moi prendre a la maison les deux filles de nos amis décédés comment je doit faire la demande
Bonjour, Je devai aller cher mon pere avec un jugement depui que jai 8 ans mais maintenant jai 18 ans et je ne veut plus y aller mais lui me menace ...
Bonjour j'aurais aimé savoir à partir de quel moment l'une des parties doigté commence à payer une pension alimentaire sachant que monsieur est parti ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel organisme s'adresser pour dénoncer le fait que des enfants mineurs (14 et 15 ans) habitant Lyon (69005) res...
Bonjour, Il y a ma petite soeur de 17 ans qui ma annoncer sa grossesse aujourd'hui...je suis unpeu bouleverser car elles est avec un mec de 35 ans.....
Bonjour, j'ai porté plainte contre mon mari , a cause de plusieurs soucis avec lui , cela ca progresse par son infedilite ( il a une relation téléphon...
Bonjour, svp je suis algerien né en algerie et j ai la nationalité francaise et je veux matié avec une fille elle est en algerie c est quoi les dima...
Bonjour, je suis victime de ma propre famille qui on récupéré ma carte banquière depuis le 22 descendre 2019 il son axer a mais courrier aven moi ja...
Bonjour, Alors je suis en seconde générale S et sa ne se passe pas comme prévu, mes notes sont en chutes et je n'ai pas envie de travailler malheureu...
Bonjour, Alors que la médiation n' A pas été acceptée par la mère, le JAF n'étant pas encore saisi par m/avocat, depuis plus d'un mois je n'ai pas...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai partir vivre chez mes grands parents serais possible
Bonjour, J’ai 35 ans, né en Allemagne d’un père Allemand et d’une mère Guinéenne. Je suis rentré en Guinée avec ma mère quand j’avais à peine 1an. J...
Bonjour, Couplé non marié, non pacse mésentente totale, bébé reconnu par le père, impossible pour lui de voir son enfant depuis plus de deux MOIS, a...
Bonjour, le père de mon fils a un droit visite réduit donc sans hebergement. il est censé venir un samedi sur deux de 9h à 17h. Durant ce temps il so...
Bonjour, A ton le droit de refuser notre enfant avec ce qui se passe actuellement et en plus de tout ça il n à jamais respecté le paiement que le ju...
Bonjour, Mon mari a deux enfants e avec son ex il lui a toujours verser la pension alimentaire en espèce ,cela je pense l’arrange bien pour pourvo...
Bonjour, Je doit amener mon fils de 10 ans chez son père (c est son week-end de garde),je voudrais savoir si j’ai le droit de sortir de mon départem...
Bonjour, J’ai une question Je suis en couple depuis anne 2010 Je nationalité française, Mon conjoint Et la nationalité européenne... On a trois ...
Bonjour, je suis père d´un garçon de 7 ans, sépare divorcé depuis 4 ans, mon enfant vit avec moi en garde alternée´depuis 4 ans. je me suis sacri...
Bonjour, Mon fils est chez son père cette semaine et aujourd’hui je lui ai demandé si je le récupérais samedi soir ou dimanche et il m’a dit que dem...
Bonjour, J'ai 4 questions à vous poser? - Est-ce que j'ai le droit de donner la main pour aider à élève à se relever ? - Est-ce que j'ai le dr...
Bonjour, je suis une petite fille de 9ans je mapelle lea et je me fais taper par mais frère et mais parend je emploi fais taper et je me fais insulter...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.