Les discussions

Pensions

Bonjour, Voilà je suis mariée à un homme qui verse une pension alimentaire pour son fils qui va bientôt avoir 18 ans mais à cause de son état de san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
goyave28

Reconnaissance naissance

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements j ai ma fille qui est enceinte de 4 mois elle a 16ans elle voudrais annuler la reconnaissance qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Ninie08

Pension alimentaire garde enfant

Bonjour, Depuis plus de 1an 1/2 je suis séparée, ma fille voit son papa 1 week-end sur 2 et je n'ai pas de pension, nous sommes aller au tribunal ...

gitane2229

Opposition de mariage

Bonjour, Je suis un algérien j ai déposé un dossier à la mairie mon été transféré au precureur donc j ai reçu l'opposition j ai pris un avocat après...

AN.Banker

Enfant adultérin reconnaissance par le géniteur

Bonjour, je suis issue d'une relation hors mariage. Je suis adulte mais aujourd'hui, encore plus qu'avant, j' ai le besoin d'être reconnue. comment ...

Energizor

Divorcer

Bonsoir Je voulais vous poser une question, je suis marié depuis 24 ans J'ai la nationalité française et mon mari, il va se marier une autre est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Beeby0565

Les douche

Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe laisse son nouveau compagnon lave nos enfants (filles 19 moi et 6ans) San sa présence malgré plusieurs mail ou je lui dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom

Comment retirer l autorité parentale au père ?

Bonjour, J ai 3 enfants et depuis avril 2018 que le divorce à été prononcée, le père de mes enfants ne les appels pas c est moi qui fesaient appele...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Energizor

Transcription acte de mariage

Bonjour, Une petite question svp j’ai reçu aujourd’hui l’accusé de ma demande de transcription de mon acte de mariage à Nantes on me disent comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Saloua

Tribunal juge de affaire familial

Bonjour j'avais une audience prévu demain mercredi 19 février 2020 cependant mon adversaire n'a pas donné suite à la convocation celle-ci et donc reto...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mylie26

Que faire si le papa ne vient pas chercher son enfant ?

Bonjour, Le papa doit prendre suite au jugement notre fils de 15 ans la moitié des vacances scolaires. A ce jour pour celle de Noël, je n'ai aucu...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Oceane

Garde alterne

Bonjour Mon ex me demande la moitiér du coiffeur ainsi que la moitiér des cours de ski qu'elle a pris San mon accord pour notre filles sur leurs vaca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mesfilles69

Ccam

Bonjour, le CCAM est-il obligatoire pour un mariage franco tunisien en Tunisie

Ben

Droit de mamie

Bonjour, je suis mamie depuis 3 mois un amour de petite fille que je voyais régulièrement et que maintenant ma belle fille m'empêche de voir que dois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Transcriptions d'acteurs de mariage

Bonjour, Voilas je me suis marier en tunisil et jai fai la demande de transcription de mariage cela fait mtn 5 moi mais jai toujours rien j'envoie...

Ben

Ai-je un recours pour modifier le droit de garde des enfants pour cet été

Bonjour, Nous avons divorcé l'année dernière mais nous avions une non conciliation depuis 2016. Pour les vacances de 2017, 2018 et de 2019, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
goyave28

Maltraitance sur mineur

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec ma conjointe nous venons d'avoir un fils qui a 8 mois maintenant elle de son coter a déjà une fille d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
loicremy

Autorité parentale info

Bonjour, J'ai reconnu ma fille dans le ventre de la maman Sur le livret de famille qui date de 2005 il est bien marqué : reconnu par le père (et...

Coco

Voir son enfant

Bonjour, La mère refuse de laisser son enfant seul avec le père par crainte qu'il lui monte la tête contre elle. Le père veut juste passer du temp...

dna.factory

Pension

Bonjour Je paye encore une pension de 100e à mon ex mari alors que mon fils gagne plus de 1500e et vis encore chez son père! Que dois- je faire? Me...

Ysabe_l

Une maîtresse peut elle dénigrer un enfant qui a des poux

Bonjour, une maîtresse peut elle dire à un enfant qui à des poux son nom au x autres enfants et leur dire de ne pas jouer avec lui

Chris 94

Placements abusifs des la naissance de mon bb

Bonjour, Mon enfant à étai placé des sa naissance pendant 4 moi ,sur fausse accusation par mon gynécologue et ma sage femme . Jai apporté toute les ...

lutttinette

Ma mère veut me mettre dehors !

Bonjour, Je viens poser une question simple et expliquer la situation ensuite ! Ma mère a elle le droit de me mettre dehors comme ça et d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Virrus83

2 types de gardes pour 2 enfants 13 ans/ 17 ans

Résolu

Bonjour, Actuellement mes enfants de 17 et 13 ans sont en garde exclusive avec leur mère qui s est expatriée à cuba pendant 2 ans. (Avant et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
GNEM78

Non paiement après divorce

Bonjour à tous, Divorcé depuis 5 ans et 2 enfants, je paye une pension alimentaire, nous avons étant mariés contracter plusieurs crédits tous à mon n...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Nicolas26500

Lieu neutre

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour faire une demande pour récupérer la petite de mon ami dans un lieu neutre car sur le jugement actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
goyave28

Déménagement de mon ex avec mes enfants trop rapide

Bonjour, Mon ex vient de m'annoncer qu'elle déménage dans 15 jrs avec mes filles à 80 km aller/retour. Je lui est demandé comment vais-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michoou

Harcèlement scolaires college

Fermé

Bonjour, Bonjour mon fils est victime d'un harcèlement scolaires, par l élève de ça classe,j'ai fait un signalement, et nous avons demandé à la Prov...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Joanna

Que faire quand mon ex ne veut pas que je change mes enfants d'école ?

Bonjour je voudrais avoir une réponse si possible j'habite dans un petit village dans des maisons collées mon voisin ne supporte pas le bruit de mes e...

Alex10500

Pension alimentaire sans visite

Bonjour, Mon frère paye une pension alimentaire et elle veut augmenter le tarif car elle a perdu son emploi mais elle empeche mon frère de voir son ...

Michouu

Precision

Bonsoir Jusqu a quel âge doit on payer une pension alimentaire

Michouu

Scolaire

Bonjour, Le père a t'il le droit de prendre rendez-vous a l'école sans même que je soit alerter part la maîtresse de sa présence alors que je suis...

Ysabe_l

Attestation

Bonjour, je dois procurer une attestation par laquelle j'ai été temoin de la degradation de santé rapide d'un beau frere (mari de ma soeur) décédé en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jee pee

Pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon fils depuis des années et les deux dernières années , il faisais une semaine a l école et trois chez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Frankydu29490

Pension alimentaire, modification du jugement

Bonjour, Ma fille a rompu son pacse en 2017. Ils ont 2 enfants ensemble. Le juge a donné la garde des enfants a ma fille mais pas de pension aliment...

sleepy00

Garde exclusive de ma fille , père violent

Bonjour, je suis maman d’une petit fille (bébé) et je m’occupe d’elle seule depuis sa naissance car le papa est violent et ne veut pas s’en occuper. V...

Energizor

Vacances avec son père

Bonjour, Je voudrais savoir . C possible que le père de ma fille parte en vacances avec sons enfants . En sachant que ils l’a pas reconnu ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ysabe_l

Accusations calomnieuse

Bonjour, je suis maman de 2 enfants dans la somme 80.. Je viens sur se site car je suis vraiment perdu et aimerait avoir des réponse . Je ne c'est ...

Jaja

Livret de famille

Bonjour, J ‘ai divorcé il y a très longtemps, je viens simplement de faire enregistrer mon divorce sur mon livret de famille. Est-ce que je suis su...

Ben

Transcription mariage / saint-domingue

Bonjour, J’espère que je pourrais avoir des réponse a mes question,voila je suis dominicaine, jai la nacionalite française je me suis marie a sain...

Ben

Je veux mourir

Fermé

Bonjour, je n'en peu plus, je veux partir loin de chez moi j'ai envie de mourir je sais plus quoi faire aidez moi je vous en suppli

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la garde de mon neveu

Bonjour, Je cherche des informations concernant mes droits vis à vis de mon neveu actuellement placé en famille d'accueil. Mon frère est décédé i...

jodelariege

Renseignement

Bonjour, Tout le mondes j aimerais avoir un renseignement actuellement séparé depuis peu par le père de mes enfants j aimerais savoir comment ce pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toutoune02100

Je suis mariée avec un algérien et je voudrais me pacser avec un autre algérien

Bonjour, Bonjour je vous explique ma situation je me suis mariée en 2015 et en 2016 je me suis séparé depuis vivons plus ensemble lui il est marié i...

Michouu

Règlement de facture après séparation

Bonjour, Mon ex compagnon vit toujours dans la maison que nous avons en commun. Un compromis de vente a été signé en attendant la vente il fait inte...

Utilisateur anonyme

Père absent (bientôt 2 ans)

Bonjour, Voilà mon ex ne s interesse pas à nos enfants. Il est devenu violent verbalement et par moments physiquement avec mes enfants et moi-même...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Enfant placer

Bonjour, Je suis maman de trois enfant mais lia pas tre longtent mais enfant on ete place pour des mansonge tout letre mais enfant non jamet manker ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Autorité parentale exclusive

Fermé

Bonjour, Voilà mon ex ne s interesse pas à nos enfants. Il est devenu violent verbalement et par moments physiquement avec mes enfants et moi-même...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Chris 94

Famille d'acueille

Bonjour, Voilà j'ai 14ans j'aimerais partir en famille d'accueil car chez moi c plus possible avec mon Beau père des insulte des menace et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Famille d’accueil qui délaisse un enfant

Bonjour, Je viens par ce message vous demander quel aide peut on faire si une famille d’accueil délaisse un enfant en difficulté la famille d’accu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Michou
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000