Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9201 - 9250 sur un total d'environ 105 000
  • Les meubles

Bonjour, Mon ex ami m'a mise au tribunal, pour récupérer des meubles alors qu'il n'a aucune facture car c'est des meubles achetés d'occasion, doi...

Brigitte | Divorce | Dernière réponse : honest 13 févr. 2020
    2 réponses
  • Placement de mes enfants

Bonjour, Mais enfants de 14 ans, 10 ans et 7 ans vont être placé en famille d’accueil et foyer je suis très inquiète et je ne veut pas qu’il parte...

Caroline973 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 13 févr. 2020
    6 réponses
  • Versement pension alimentaire

Bonjour, je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je...

• Mise sous curatelle : la personne ciblée peut elle prendre un avocat ?

Bonjour, Quand une personne est ciblée par une mise sous curatelle et que, en plus de ça, elle n'a pas les moyens financiers d'avoir un avocat est...

sloyvy | Famille | Dernière réponse : sloyvy 13 févr. 2020
    0 réponse
  • Heberger un mineur sans l'avoir à sa charge

Bonjour, Je dois héberger officiellement à titre gratuit ma cousine de 16 ans car cela lui permet de se rapprocher de son lycée. Est elle consid...

Anngee8 | Famille | Dernière réponse : Anngee8 13 févr. 2020
    0 réponse
  • L'acte de divorce n'existe plus ??

Bonjour, J'ai facilement pu obtenir un acte de divorce (en une seule page, et non pas une copie du jugement) au Maroc lors de mon divorce de 2012. ...

geekborg | Divorce | Dernière réponse : geekborg 13 févr. 2020
    0 réponse
  • Conséquence divorce sur les biens - Belgique

Bonjour, Mon époux et moi sommes mariés sous le régime de la communauté universelle des biens. Mon mari a créé une société civile dont il est le seu...

Sandra_4243 | Divorce | Dernière réponse : Sandra_4243 13 févr. 2020
    0 réponse
  • Séparation des bien après un divorce sans contrat de mariage

Bonjour, Petite question Mon ex femme bloque les fonds financiers de la maison chez le notaire alors qu’il n’y a pas de contrat de mariage à t’ell...

Emmanuel | Divorce | Dernière réponse : gitane2229 13 févr. 2020
    1 réponse
  • on nous impose une aide alimentaire

Bonjour, notre mère a été placé en ehpad psy, d'ou elle ne ressortira plus (Alzheimer).. nous avions coupé les ponts avec elle car c'est une personne ...

radioman0812 | Pension alimentaire | Dernière réponse : radioman0812 13 févr. 2020
    4 réponses
  • Garde alterné et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé et je compte partir très bientôt de mon département pour raison d’emploi et de mutation. J’aimerais savoir s’il serait poss...

• pension alimentaire et sa revalorisation

Bonjour, j'ai effectué la revalorisation de pension alimentaire, car monsieur ne l'a pas fait!!! en faite il fait pas grand chose envoyé à monsieur...

elodielouis | Pension alimentaire | Dernière réponse : elodielouis 13 févr. 2020
    0 réponse
  • Cadeau a mon fils placer

Bonjour, mon fils de 14 ans et placer depuis c'est 7 ans ,la je lui est offert un téléphone portable avec abonnement, il vient en visite et je lui rem...

Totophe37 | Garde d'enfants | Dernière réponse : totophe37 13 févr. 2020
    2 réponses
  • Prise d otage de ma fille

Bonjour, Mon ex compagne a prit en otage ma fille en bas âge sans que je puisse la voir depuis 3 semaines environ. Depuis ce moment j ai engager la ...

Flo0 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Sor 13 févr. 2020
    1 réponse
  • Un avocat au cas où ou pas ?

Bonjour, Je suis séparé et actuellement il y a une garde alternée entre la mère de mes 2 enfants et moi. Il y a un mois, elle m'a parlé qu'en septe...

jerome58 | Garde d'enfants | Dernière réponse : jerome58 12 févr. 2020
    4 réponses
  • divorce à distance

Bonjour tout le monde , Je suis une jeune femme canadienne d’origine algérienne . je me suis mariée il y a 1ans en algerie avec un algérien . J’ai ...

sarah2131 | Divorce | Dernière réponse : Sofia 12 févr. 2020
    1 réponse
  • Soupçon mariage gris

Bonjour, J aimerai conaitre mes droits je suis marier a un togolais 1 an en france 1er renouvelement j ai signer par peur ..changement d humeur vio...

Naty | Mariage | Dernière réponse : Sofia 12 févr. 2020
    3 réponses
  • Problème financier

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j’ai de gros soucis je dois chercher un patron pour une alternance à 1 h de chez moi mais je ne trouve...

• Renseignements

Bonjour, je suis mineure et je vie en France ça va faire 3 ans et dès le début de ma venue, ma mère à chaque problème me frappait et m'insultait, je n...

Kendra | Famille | Dernière réponse : gt.55 12 févr. 2020
    1 réponse
  • Droit de visite ou de garde

Bonjour, Mon fils aujourd’hui a trois ans et demi je l’es reconnus à l âge de 2 ans mais j était toujours là pour lui depuis l âge de 3 mois vacance...

Najib | Garde d'enfants | Dernière réponse : Najib 12 févr. 2020
    0 réponse
  • Question sur mariage gris

Bonjour, je suis actuellement dans une situation de mariage gris. J’aimerais savoir comment déposer plainte au procureur de la république? Et dans ord...

Lal | Mariage | Dernière réponse : Fulgurator 12 févr. 2020
    11 réponses
  • plus value bien commun?

Bonjour, Divorcé depuis 2018 après un mariage sans contrat, nous en sommes à la liquidation du régime matrimonial. Nous avons une maison commun...

aelle82 | Divorce | Dernière réponse : gitane2229 12 févr. 2020
    1 réponse
  • attestation de témoignage pour garde d'enfant

Bonjour, J'ai mon amie qui ma demander de lui faire une attestation pour garde d'enfant ,car son ex compagnon ne s'est jamais occupé de ces enfants ...

Marlou | Garde d'enfants | Dernière réponse : Energizor 12 févr. 2020
    1 réponse
  • Droit des époux

Bonjour,  Mon ami est en procédure de divorce depuis bientôt 1an (divorce à l’amiable) et cela fait bientôt 1an et demi qu’il a quitté le domicile co...

Melya | Divorce | Dernière réponse : Melya 12 févr. 2020
    0 réponse
  • Bac blanc

Bonjour, Je viens vers vous car les profs de physique de notre lycée ont de décidé de nous mettre un bac blanc l’après-midi du mercredi 26 février...

Mb | Education | Dernière réponse : Mb 12 févr. 2020
    0 réponse
  • Mon professeur m’a collé pour pas de calculatrice

Bonjour je suis en 4ieme et ma professeur m’a collé une première fois pour pas de livre je suis allé à la colle (on avais été environ 7 à être collé p...

Toki | Education | Dernière réponse : gt.55 12 févr. 2020
    1 réponse
  • Pension alimentaire / Suisse

Bonjour, Actuellement je travaille en France pour une société française et payant mes impôts en France . J’ai sûrement trouvé un travail en suisse ...

• Séparation pendant grossesse/Droit de garde

Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse (2 mois) et le papa et moi sommes séparés. Nous sommes restés en bon terme, et il va reconnaîtr...

Marie | Garde d'enfants | Dernière réponse : Maddie 12 févr. 2020
    3 réponses
  • contestation de paternité

Bonjour, je veux contester la paternité de cet enfant que j'ai reconnu qui est né février 2013 et qui n'est pas de moi,un test ADN a été effectué depu...

• Arrêter les cours

Bonjour, Est il possible d’arrêter les cours à 16 ans pour ne plus rien faire après ?

Cc | Education | Dernière réponse : Maddie 12 févr. 2020
    2 réponses
  • Mon fils a 25 ans

Bonjour, Mon fils va sur ces 25 ans suis je obligé de l'aide financièrement

• Le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire

Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire en prétextant que la caf a bloqué son compte bancaire, est-ce possible ou il dit cel...

• Revisiter la pension alimentaire

Bonjour, Quand nous sommes passé au tribunal avec mon ex pour la pension alimentaire j habiter chez mes parents donc aucun frais . Depuis je vis ...

• College privé

Bonjour, je voudrais un renseignement au sujet du collège privé. Voilà je suis séparé de la mère de mon fils y a plus de 6 ans, mon fils a fait u...

La-lule | Education | Dernière réponse : La-lule 12 févr. 2020
    2 réponses
  • Renseignements

Bjr quand le juge peut t il dire t arrêter la pension alimentaire a quel age, quel revenu de l enfants a 20ans peu t on demander a la juge de payer a ...

christine452508 | Pension alimentaire | Dernière réponse : christine452508 11 févr. 2020
    0 réponse
  • Mise sous curatelle

Bonjour Je dois prendre une décision et j hésite on me conseille d avoir une curatelle mais moi j ai peur pas confiance j ai peur de ne plus etre ...

coopers78 | Famille | Dernière réponse : mamie.3872 11 févr. 2020
    1 réponse
  • Droit de visite enfant parent

Bonjour, ma maman habite avec mon frère et ma sœur depuis quel a eu un accident elle c'est fais renverser par une voiture au début mon frère venez me ...

Alexdu59390 | Famille | Dernière réponse : Alexdu59390 11 févr. 2020
    0 réponse
  • donation et mariage avec participation aux acquets

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'aimerais savoir si des donations reçues avant et pendant le mariage, sont comptées dans le patrimoine d'...

Maya_0024 | Divorce | Dernière réponse : christian67430 11 févr. 2020
    1 réponse
  • Separation

Bonjour, MA concubine est parti apres 25ans de vie commune nous ne sommes pas pacse nous avons fait construire une maison sur 2 terrains IL y a les 2 ...

Danielle | Divorce | Dernière réponse : Danielle 11 févr. 2020
    0 réponse
  • Renier un enfants

Bonjour, Mon conjoint a eu un enfant d’une précédente relation, ils n’ont jamais habiter ensemble et se sont vite séparés . Il a reconnu cet enfant ...

Passenger | Garde d'enfants | Dernière réponse : Passenger 11 févr. 2020
    0 réponse
  • Conflit entre famille et compagnon

Bonjour, Ma mère et a l l'hôpital et atteinte de la maladie neurodégénérative Devenue grabataire incontinente Et elle est dans l l'incapaci...

Sisi | Famille | Dernière réponse : Sisi 11 févr. 2020
    0 réponse
  • Suite d'une audience saisie sur salaire pension

Bonjour, J'ai engagé un huissier en février 2019 et ai finalement eu une audience pour saisie arrêt des rémunération du père de mon enfant qui n'a...

Combatsrelou | Pension alimentaire | Dernière réponse : Combatsrelou 11 févr. 2020
    5 réponses
  • garde d'enfant

Bonjour, mon ex compagne refuse que je vois mon enfant! nous sommes passé devant le JAF, et entre temps avec les avocats nous avons mis en place un...

VIELOU_6300 | Garde d'enfants | Dernière réponse : VIELOU_6300 11 févr. 2020
    0 réponse
  • Lien de parenté

Bonjour, Je suis le frère du copain de la cousine d'une fille. Donc c'est quoi le lien de parenté entre moi et la fille? Merci

KP00714 | Famille | Dernière réponse : AN.Banker 11 févr. 2020
    2 réponses
  • pièce partie adverse non reçu JAF

Bonjour, J'ai une audience devant le JAF (à ma demande) dans 2 jours et je n'ai toujours pas reçu les pièces de la partie adverse. Que puis-je fai...

Rem | Garde d'enfants | Dernière réponse : Rem 11 févr. 2020
    6 réponses
  • Hospitalisation enfant

Bonjour, Ma fille doit se faire enlever les dents de sagesse et pour cela il faut une autorisation parentale. Malgré mes différences relances mon ex a...

laurentw5978 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lau 11 févr. 2020
    1 réponse
  • demande augmentation des visites cependant refus de l'enfant

Bonjour, Je suis un peu perdu ... séparé du papa de ma fille depuis maintenant 4 ans. notre fille avait 1an au moment de la séparation. séparati...

Didiinee. | Garde d'enfants | Dernière réponse : Didiinee. 11 févr. 2020
    12 réponses
  • Révision pension alimentaire

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps un Jaf pouvait mettre pour demandé une convocation au tribunal après une demande de révision de pension ...

• Renseignement

Bonjour, je viens de lancer la demande de divorce et mon mari veut faire croire à tout monde et à la juge que je suis folle je voudrais savoir est ce ...

Nounou971 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Nounou971 11 févr. 2020
    0 réponse
  • peur de demander le divorce et partir

Bonjour, je suis marié depuis 2015 ,déjà avant j'avais des petits problèmes de couples mais depuis notre mariage en 2015 tout s'est intensifié c'es...

chantra | Divorce | Dernière réponse : Chantra 11 févr. 2020
    6 réponses
  • Relation amoureuse au lycée

Bonjour, Je suis au lycée et un surveillant m'a demandé de me décoller de ma copine parce qu'on se faisait un câlin dans la cour. Il y avait juste...

Matthieu | Education | Dernière réponse : anemonedemer 11 févr. 2020
    3 réponses