Garde alternee : mon ado ne veut plus venir

Do.Ca - 13 avril 2020 à 09:04
 Lectoure - 15 avril 2020 à 13:59
Bonjour,
Ma Fille a 16 ans et elle est en garde alternee depuis ses 6mois. Nous avons toujours eu des relations compliquées.
Ça fait 1 mois qu'elle est chez son papa et refuse catégoriquement de venir chez moi. Elle dit juste qu'elle n'a pas envie et qu'elle ne veut pas venir. Les vacances ont commencé depuis 4j et elle devrait être avec moi. Mais elle ne veut pas. Son papa me dit lui avoir parlé... Mais rien
Je lui ai expliqué qu'elle doit respecter le. Jugement et éventuellement faire des démarches pour le changer mais elle ne fait rien. Et moi je veux voir ma fille. Que dois-je faire ? Comment faire ?
Elle m'appelle pas ne m'envoie pas d messages... On dirait qu'elle veut couper les liens.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
13 avril 2020 à 09:12
Vous allez chercher votre fille chez son père.

Mais cela va être la guerre entre vous et elle
0
On a discuté 1h30.. Elle me dit juste qu'elle ne veut pas venir et n'argumente pas... Je ne vois pas de bonne raison.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915 > Do.Ca
14 avril 2020 à 08:40
Jusqu’à ce qu'elle ait 18 ans ce n'est pas elle qui décide, donc vous allez la chercher et ne lui demandez pas son avis
0
Do.Ca > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
15 avril 2020 à 13:54
Sauf qu'elle est plus grande que moi en taille
Elle s'accroche à la rambarde des escaliers et pleure... Je ne vois pas comment la faire monter en voiture. Son père n'arrive pas à la convaincre et elle se moque royalement du jugement du lien à ne pas couper de la loi.
La gendarmerie n'intervient plus à 16ans car elle est en droit de décider.
Je ne comprends pas car elle n'explique pas les choses à part dire "j'ai pas envie"... Et j'ai aucun recours pour faire appliquer le jugement en cours
0
Lectoure > Do.Ca
15 avril 2020 à 13:59
Non!
Elle na pas de droit de décider quoi que ce soit!!
Si ce gendarme ignore la loi rappelez la lui!
0