A voir également:
- Plainte à déposer
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Procuration pour déposer plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
15 avril 2020 à 14:30
15 avril 2020 à 14:30
Salut,
Sans jugement sur les droits de garde, vous n'avez pas de motif pour une plainte.
Sans jugement sur les droits de garde, vous n'avez pas de motif pour une plainte.
Impossible
Elle est dans son droit sans jugement
Elle est dans son droit sans jugement
Dans ce cas votre réponse veut dire que l'un et l'autre avons les mêmes droits et comme nous sommes deux c'est donc 50/50.
Bien sûr la c'est le confinement, ce qui évidement change la donne.
Ce que j'espère c'est que le JAF prenne en compte la stupidité de l'une des parties qui ne pense qu'à ressasser les difficultés du couple et non pas l'intérêt de bébé.
!
Bien sûr la c'est le confinement, ce qui évidement change la donne.
Ce que j'espère c'est que le JAF prenne en compte la stupidité de l'une des parties qui ne pense qu'à ressasser les difficultés du couple et non pas l'intérêt de bébé.
!
15 avril 2020 à 16:31
Sauf que sans jugement qui précise droits de garde visite et hébergement les droits sont les mêmes pour les deux parents.
J'ai posé cette question sur ce blog, espérant qu'en fin j'aurai une solution... Ben non.
Tout ça est un non sens, et malheureusement démontre que les rancœurs priment sur l'intérêt de l'enfant.
Je conseille donc à tous les pères, sauf pour les bebes allaités de garder l'enfant avec eux et après jugement faire ce qui est prévu par le Juge.
Ainsi les mères connaîtront ce qu'est la souffrance de ne pas avoir de nouvelles ni voir leur enfant.
15 avril 2020 à 16:39
Le jour du jugement du jaf vous vous ferez descendre en flammes