Plainte à déposer

Sos - 15 avril 2020 à 14:25
 Lectoure - 15 avril 2020 à 18:37
Bonjour,
Pas encore de Jugement du JAF et sans nouvelles de mon bébé, je ne l'ai pas vu depuis deux mois, comment déposer plainte à la Police
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
15 avril 2020 à 14:30
Salut,

Sans jugement sur les droits de garde, vous n'avez pas de motif pour une plainte.
2
Oui, exactement.
Sauf que sans jugement qui précise droits de garde visite et hébergement les droits sont les mêmes pour les deux parents.
J'ai posé cette question sur ce blog, espérant qu'en fin j'aurai une solution... Ben non.
Tout ça est un non sens, et malheureusement démontre que les rancœurs priment sur l'intérêt de l'enfant.
Je conseille donc à tous les pères, sauf pour les bebes allaités de garder l'enfant avec eux et après jugement faire ce qui est prévu par le Juge.
Ainsi les mères connaîtront ce qu'est la souffrance de ne pas avoir de nouvelles ni voir leur enfant.
0
Lectoure > Sos
15 avril 2020 à 16:39
Et vous aurez les mêmes problèmes que les mères
Le jour du jugement du jaf vous vous ferez descendre en flammes
0
Impossible
Elle est dans son droit sans jugement
0
Ça veut dire que si de mon côté, j'avais eu ce stupide comportement j'aurais été dans mon droit !!
0
Lectoure > Sos
15 avril 2020 à 15:55
Exactement
0
Dans ce cas votre réponse veut dire que l'un et l'autre avons les mêmes droits et comme nous sommes deux c'est donc 50/50.
Bien sûr la c'est le confinement, ce qui évidement change la donne.
Ce que j'espère c'est que le JAF prenne en compte la stupidité de l'une des parties qui ne pense qu'à ressasser les difficultés du couple et non pas l'intérêt de bébé.
!
0
Ne vous inquiétez pas!! Ce sera le cas !
0
Sos > Lectoure
15 avril 2020 à 18:31
J'espère !!
0
Lectoure > Sos
15 avril 2020 à 18:37
Les jaf ont horreur de ce genre de comportement!
Soyez patient le temps travaille pour vous
0