Mariage en Italie / Algérie

Dolcevita - Modifié le 17 avril 2020 à 06:43
 Dolcevita - 17 avril 2020 à 18:01
Bonjour,
Je suis une algérienne et je prépare mon mariage avec un italien ...je suis divorcée est ce que je dois faire une autorisation parentale dans le dossier ..et si oui je dois légaliser cette autorisation dans l'embassade d'Algérie en Italie ? Ou je dois faire toutes les traductions et les légalisations ici en Algérie avant de partir en Italie ?je suis vraiment perdue je demande votre aide s'il vous plaît s'il y a quelqu'un qui a passé par le même chemin
Cordialement

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
17 avril 2020 à 12:31
Le mieux est de contacter très rapidement l'ambassade d'Italie près de chez vous : on vous dira très précisément quoi faire.

Et sinon : votre futur mari, à part attendre, il fait quoi ?
1
Merci beaucoup BmV
Mon futur marie est condamné avec le confinement malheureusement ..il a fait un tour à l'embassade de Rome avant le confinement ils lui ont donné le dossier à fournir mais il n'est pas bien détaillé ..surtout en ce qui concerne l'autorisation parentale et l'égalisation ...conclusion: je suis vraiment perdue et lui ne peut pas bouger pour le moment .
0