A voir également:
- Déménagement à l'étranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2020 à 15:10
13 avril 2020 à 15:10
Bonjour,
Il faut saisir le JAF pour décider de la suite concernant votre enfant si vous déménagez.
En général, celui qui s'éloigne (vous) devient responsable de payer tous les frais de trajet pour que l'autre parent puisse continuer à voir son enfant.
Il faut saisir le JAF pour décider de la suite concernant votre enfant si vous déménagez.
En général, celui qui s'éloigne (vous) devient responsable de payer tous les frais de trajet pour que l'autre parent puisse continuer à voir son enfant.
djivi38
Messages postés
52306
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
15 425
13 avril 2020 à 01:17
13 avril 2020 à 01:17
bonjour,
"...qu'un juge ma corps de la garde..."
...qu'un juge m'accorde la garde.... (du verbe "accorder").
Déjà déménager à l'autre bout de la France ça pose de gros problèmes... alors déménager à l'étranger....
Le père a-t-il reconnu son enfant ?
Vous étiez en concubinage ?
Et un MERCI d'AVANCE aurait été apprécié...
cdt.
"...qu'un juge ma corps de la garde..."
...qu'un juge m'accorde la garde.... (du verbe "accorder").
Déjà déménager à l'autre bout de la France ça pose de gros problèmes... alors déménager à l'étranger....
Le père a-t-il reconnu son enfant ?
Vous étiez en concubinage ?
Et un MERCI d'AVANCE aurait été apprécié...
cdt.
Bonjour
Je connais le verbe accorder merci je n'ai juste pas fait attention au changement qu'à apporter le correcteur d'orthographe dsl
Pour vous répondre oui son père l'a reconnu et on a habité ensemble seulement quelques mois après l'accouchement je voulais déménager pour des raisons professionnelles mais rien n'est encore certain surtout si je ne peux pas partir avec mon fils
Merci de votre réponse???? et désolé de la maladresse de mon message précédent
Je connais le verbe accorder merci je n'ai juste pas fait attention au changement qu'à apporter le correcteur d'orthographe dsl
Pour vous répondre oui son père l'a reconnu et on a habité ensemble seulement quelques mois après l'accouchement je voulais déménager pour des raisons professionnelles mais rien n'est encore certain surtout si je ne peux pas partir avec mon fils
Merci de votre réponse???? et désolé de la maladresse de mon message précédent