Injustice depuis 10 ans

Michael - 12 avril 2020 à 21:41
 jodelariege - 12 avril 2020 à 21:55
Bonjour,
Mon ex compagne pense qu'elle a fais des enfants seule, je paye la pension tous les mois depuis la séparation j aimerai récupérer nos filles car j estime aussi avoir le droit de donner mon éducation et leur montré mon point de vue sur la vie. Nos filles on 11 et 8 ans pensez vous que j ai un minimum de chance de récupérer la garde des filles tout en sachant que j aurai pas les moyens de me battre trop longtemps car on sais bien que le justice est juste une histoire d argent....

1 réponse

bonsoir
on ne peut rien penser de votre chance d'avoir la garde de vos enfants car nous ne connaissons pas votre situation il faut prendre conseil auprès d'un avocat et demander au juge aux affaires familiales un rendez vous pour étudier votre demande
mais à priori un jaf ne va pas changer comme cela un droit de garde juste parce qu'un parent le demande ... avez vous un droit de visite et d"hébergement?, si non il va falloir commencer par cela...et non la justice ne fonctionne pas que pour les riches .. des milliers de gens simples vont en justice et obtiennent satisfaction ... si ils sont dans leurs droits
0