Séparation

Diana - 12 avril 2020 à 17:04
Diane97-123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 21:20
Bonjour, je sais que il est trop long mon message mais
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.
Car je suis une maman de deux enfants et j'ai rencontré un mec et saller trop vite entre lui et moi on a trop vite emménagé ensemble et je suis trop vite tombé enceinte mais on a emménagé
avant de savoir que je suis enceinte
Et comme on dit tout nouveau tout beau
Au début ce passer bien avec mes deux enfants de mon premier relation et deqeu il a pris que je suis enceinte il a commencé a changer il me crié dessus pour en oui pour un non malgré qu'il savait que je suis enceinte. j'ai découvert que c'était un homme colérique, un mec qui na pas confiance a lui un mec qui na pas de patience un mec qui a de respect pour personne au début avant qu'on habite ensemble il m'avait promis de ne jamais oser la main sur mes enfants et qu'il me dira de régler les choses si lui il arrive pas un plus il a 33 ans aujourd'hui il a jamais été père et après d'avoir appris que je suis enceinte de lui cela ou il a commencé a changer ça sera son premier enfant. Au début de ma grossesse il m'aider car j'avais commencé une grossesse compliquée je faisais que vomir j'avais des nausées insupportable tout le temps fatiguée envie de dormir et j'avais du mal à m'occuper des mes enfants comme d'habitude et lui il essaye de m'aider comme il peut mais comme c'est un homme qui na pas de patience il a commencé a c énervé contre les enfants surtout sur mon petit garçon que lui il a que 3 ans bientôt 4 ans pour lui le petit il doit faire ce que lui il veut et tout ce qu'il lui dit et s'il fait pas comme lui il veut bah il s'énerve il lui frappe violemment sur les fesses de mon petit garçon ou bien il hurle dessus violemment ou bien il l'envoie ou piquer même si c'est pas mérité, et quand je lui est dis c pas comme sa il faut faire on ce prend la tête car pour lui c bien ce qu'il a fait et notre dispute a commencé comme ça. et après on a réussi à survivre malgré jusqu'à le jour j'ai commencé mon 8 ème mois de grossesse on sait vraiment pris la tête et il est parti de la maison avant le confinement Du coup j'étais triste je me suis sentie abandonnée j'étais pas bien Et j'avais pris un billet de train pour aller rejoindre ma famille chchage un peu les idées Tu avais besoin de sentir entourée Et j'ai pris un bien aller simples J'ai Comté rentrer chez moi pour accoucher la ou je suis suivi de le début de ma grossesse, mais après de l'avoir dit que je compte partir et je lui aussi dit d'aller à la mairie de faire un déclaration anticipé car on ce jamais comme ça si je dois accoucher la bas avant que je rentre je peux reconnaître la enfants et l'enfant il pourra porter son nom mais lui il a vraiment mal pris car pour je veux l'enlever sont enfants pour lui il va porter plainte contre moi car je veux l'empêcher d'être là le jour de la naissance important ce pas ce que je lui est dit il ma dit aussi qu'il va tou faire pour m'enlever Lagarde de mon enfent et depuis on arrête pas de ces déchirés en plus depuis qu'il est parti de la maison il prenait pas des mes nouvelles temps que c pas qui l'envoie pas en message lui il va pas le faire. Et après que toute la France ont après qu'on sera tous confiné il sais même pas dit que je rentre à la maison au cas où ma copine elle laura bisous de moi car enceinte avec 2 enfants e En bas âge en plus elle a pas le permis non pas ditout, il ma appeler pour me dire prépare moi des vêtements et mes papiers pour éviter que je me retrouve Un peu nourris de vêtements. Et depuis qu'il est parti il arrête pas dire que c'est son enfant mais ce moi qui achète tout les affaires de l'enfant. Je prends le bus malgré les risques pour aller faire mes courses pour que mes enfants et moi qu'on puisse manger et lui il sa fiche. En plus malgré tout ça j'ai pas envie le privé ces droits de père mais lui il veut avoir l'enfant une fois part semaine avec lui dormir une nuit avec le bébé et je lui est dit que c paposible car la on parle d'un nourrisson pas d'un petit garçon de 1 ans et on n'est pas d'accord malgré que j'essaye de trouver une solution pour qu'il puisse voir l'enfant quand il voudra mais a la maison le temps de laisser l'enfant de Grandir il veut pas et je ne sais pas quoi faire j'ai peur de perdre mon enfant car il arrête pas de dire qu'il travaille moi non je travaille pas pour le moment avec deux enfants
en charge du coup il pourra facilement avoir Lagarde de l'enfant que moi alors s'il vous plaît aidez moi conseils moi qu'est-ce que je dois faire pour éviter d'aller devant le juge? Et si je dois aller devant le juge est-ce que je risque de perdre Lagarde de mon enfent? Merci de votre compréhension et merci de me donner des réponses à mes questions m.

1 réponse

bonjour
aller voir le juge n'est pas une punition c'est au contraire une garantie que les droits de chacun seront respectés..y compris les vôtres
si vous avez un logement et des aides financières pour élever vos enfants il y a peu de risque qu'un juge vous enlève vos enfants surtout le bébé
mais le père peut demander la garde du bébé ..... cependant comment fera t il durant son temps de travail?
il vous faudrait téléphoner à un avocat pour vous faire conseiller et aider...et essayez d’écrire avec de la ponctuation (virgule ,point ...)et d’aérer votre texte car c'est difficile à lire ... d’ailleurs je n'ai pas tout lu.....
0
Diane97-123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
Modifié le 12 avril 2020 à 21:23
Merci de m'avoir répondu même si j'ai pas eux tout les réponses que je voudrais. Et je ne sais pas comment il va faire le moment ou il va travailler. Moi Je lui est Proposer De venir voir l'enfant Le lundi mardi jeudi vendredi s'il travaille pas bien sur. pourquoi c'est jour la tout simplement ce le jour où mes enfants ils ont a l'école. j'ai deux enfent a protéger surtout mon garçon qui a 3 ans bientôt 4 ans car lui il a pas eux cette
chance de connaitre sont père il a connu que lui depuis ses 3 ans, et mon fils il considère comme sont père. Et pour lui éviter de souffrir le temps qu'il arrive à l'oublier. Et je lui est proposer aussi de lui donnerai l'enfent de temps en temps pour une journée rien que pour père et fils et de me le ramène fin d'après-midi or lui il veut pas. Lui il veut prendre une fois par semaine pour passer une journée et une nuit avec lui. moi je ne suis pas d'accord qu'il prendr en nourisson car 3 moi ou bien 4 moi c'est encore en bébé il a toujours besoin de sa mère. Ma question et est-ce que le juge il pourra laisser le père prendre en nourisson passer une nuit ou bien deux nuits avec sont enfants? Combien de moi l'enfant il pourra passer une nuit ou deux nuits chez son père? En plus on était pas marié on vivait Concubinage dans mon appartement. Et il a quitté mon appartement depuis le début de mon 8 ème moi aujourd'hui 9 moi je vais pas tarder accoucher. Et depuis il vie chez son pote, et je ne sais pas s'il est entré de chercher un appartement je ne sais rien car la moitié des ces affaires ils ont encore chez moi. J'espère que la vous avez bien compris mon message?
0