Divorce ressortissant algérien

sabrina95 - 14 avril 2020 à 18:49
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 avril 2020 à 19:18
Bonjour,

Je me suis marié avec une femme de nationalité française en Algérie. Je suis en France une carte de séjour de 1 an. J’ai un problème... ma femme me mets beaucoup là pression. Je dois travailler beaucoup et je supporte plus ça. Je souhaite divorcer après 4 mois de mariage. Comment je peux divorcer sans qu’on m’enlève mon titre car je subis une pression. Aidez-moi merci

3 réponses

Vots pouvez demander le divorce mais au bout de 4 mois et surtout si vous dites que vous ne supportez pas de travailler l'administration va bien entendu se rendre compte que c'est un mariage gris..
Avec toutes ses consequences
1
Non j'aime travailler mais ma femme me fait du chantage car elle m'as ramener de France.
Je supporte plus cette pression. Ma femme veut pas divorcer mais moi je peux pas continuer comme ça. Je souhaite simplement divorcer et rester à travailler. Est-ce possible ?
0
Oui cest possible
Reste à savoir si l'administration vous croira
Et rien ne vous empêche de retourner en algerie
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
14 avril 2020 à 19:18
" Ma femme veut pas divorcer " : si le jugement dira que vous êtes divorcés, elle aura beau ne pas vouloir, ce sera fait.

Voir les procédures ici ► https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N159
0