Chantage et menaces
Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...
Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...
Bonjour, Pour faire court . Je suis depuis 2 ans avec un homme qui est doux aimant calme posé etc à contrario froid distant parle peu , très peu câl...
Bonjour, étant en instance de divorce,mon mari réclame une aide alimentaire aux enfants sachant que celui ci touche1043€ par mois,et qu'il n'a jamais ...
Bonjour, Je suis française je vie en france et mon futur mari est Algerien et vue en Algérie on veut se marier à la mairie (donc mariage civil ) ...
Bonjour, J'ai divorcer ça fera deux ans en septembre. Je me suis remis en couple avec une autre femme à l'autre bout de la France, ce qui me fais be...
Bonjour, J'avais depuis mon divorce, (11 ans), une residence exclusive de mes deux enfants âgés de 15 et 11 ans, depuis 3 ans a été mise en place un...
Bonjour a toute et a tous, Je vais essaye d'être le plus explicite possible. Depuis peu je me suis separe de mon ex compagne, avec qui nous avons...
Bonjour, dans le cas d'un baptême civil d'une ado mineure, alors que les 2 parents sont séparés et que le père (actuellement en maison d'arrêt) ne d...
Bonjour, je voudrais savoir car mon ex-compagnon à la deuxième semaine de vacances d'avril 2019 tant qu'il y a le dimanche de Pâques mon ex compagn...
Bonjour j'ai épousé une Vénézuélienne le 12 Octobre devant la Cours de Houston, mais nous n'avions le document préalable. Nous avons séjourné de nove...
Bonjour, Suite à un jugement du jaf je dois faire les trajet pour exercer mon droit de garde. Mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité de redescen...
Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps. Ayant des soucis familiaux, et ne voulant pas être retrouvé par mon père et ce coté de la fam...
Bonjour, Je suis française je veux me marier en algérie.j ai un passeport algerien et français.quels sont les démarches ? Merci
Bonjour, Voilà je suis une maman de 38 ans très inquiète. Ma fille a actuellement 8 ans et demi, elle n'a jamais vu son grand pere ( mon pere ). C'e...
Bonjour, je suis en conflits avec l’éducation nationale qui ne respecte pas la loi sur les droits des enfants aux troubles DYS dyslexiques reconnu ,...
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je me joins à vous pour vous parler d'un problème qui me tracasse énormément. Pour commencer, j'ai 13 ans, je...
Bonjour , après des années de bagarre avec mon ex conjoint ,j'ai réussi a obtenir par un jugement , une pension alimentaire pour mon fils qui va avoi...
Bonjour, Je vous explique ma situation en quelques lignes. Ma mère et mon beau-père sont actuellement en procédure de divorce. Ma mère a quitté le...
Bonjour, Ma femme et moi même sommes séparés depuis le 01 janvier mais pas encore divorcé. Comment cela est il géré au niveau des impôts. Pouvons...
Bonjour, Le père de mon fils qui a 7 mois a demandé la garde alternée. Je refuse cette garde alternée car il ne s'occupe pas de son fils, le jour ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire intervenir le juge des affaires familières pour faire participer mon ex mari à des frais de justice qu...
Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de mon petit fils il a eu un jugement il a le droit à un weekend sur deux et les vacance scolaire dise par l...
Bonjour, je vit avec mon conjoint depuis 6 mois et nous sommes en couple depuis 2 ans et demi, nous attendons un bébé qui devrais arrivée dans à peine...
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis séparé et que j'ai la garde de ma fille 6ans aujourd'hui après décision du JAF devant lequel le papa ne s'e...
Bonjour, suite a une dispute avec ma.femme.elle ma.arracher un bout d oreille j ai eu 5jour d itt que risque t elle merci pour. Vos reponses.
Bonjour Je suis un marocain de nationalité encore marocaine avec droit de neutralité jai était marié d'une française et j'ai trois enfants d'elle. ...
Bonjour pour un renouvellement j'ai donné mon numero de carte je dois juste signé a la fin.ou rempir au stylo le nom de mes enfants sachant qu'ils ont...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux déposer plainte contre le principal ou le collège de ma fille car je me ss laisser entendre dire que ce der...
Bonjour, Mon enfant de 15 ans fait bêtises sur bêtises depuis quelques mois. Cette fois il a passé la nuit en cellule au poste de police avec dépôt ...
Bonjour, Je voulais vous demandez si je ne part pas à un brevet blanc quesqu’y m’arriverai ????
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe je suis un sans-papiers en France je veux me marier avec un espagnol qui vit en France depui...
Bonjour, Si je ne passe pas le brevet blanc quesqu'y m'arriver?????
Bonjour, Voilà, je suis maman d'un petit garçon de bientôt 8 ans que j'ai eu d'une précédente union. Je refais ma vie avec un nouvel homme. J'aime...
Bonjour J'aimerais savoir le nom des juges des tutelles s'il vous plait ? Merci
Bonjour, J'ai lu votre question mais moi ce n'est pas que je veux mais "obliger" le Représentant d'Élèves (tête de liste) à démissionner de son po...
Bonjour, je m'occupe de ma maman de coeur,(je n'ai pas été adopter ) depuis plus de 25 ans j'ai été obliger de la placer a contre cœur dans un ehpad. ...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous écrit car je suis enceinte de 4 mois, et le papa de mon enfant m’as quitter il y as peut de temps, pour une autr...
Bonjour, Jai reçu la décision du jugement et je ne comprend pas, les petites vacances scolaire, cest écrit " la première moitier des vacances scol...
Bonsoir, Ma sœur s'est séparée de son époux en janvier 2011 alors qu'elle avait demandé le divorce en juillet 2010. Mon ex beau frère m'accuse...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis sa naissance. Je passe les détails de notre rupture sordide. Il ne voulait "plus de cette vie f...
Bonjour, je m’appelle Maëlys j’ai douze ans et je vis chez mon père mais mon père veut me changer de collège faut-il l accord de ma mère pour me chang...
bonjour Jai acheter une maison avec ma femme en 2008 au bout de dix ans elle me demande le divorce qui vient être admis a la date 02/2016 je suis tou...
Bonjour, Jee retrouve dans le cas similaires et là je suis très mal. Nous avons une fille de 4 mois , il bois tout les jours maintenant a arriver d...
Bonjour, J'ai 17et demi. Je veux partir en famille d'accueil parce que je ne peux plus rester chez mes parents parce que se n'ais plus vivable. Mes re...
Bonjour, Peux t on passe le bac avec une carte d identité périmée mineur . la demande est faite sur le net mais.pas de place en.mairie délais 2 mois...
Bonjour, J’ai inscrite à l école ma fille de 2 ans et demi , elle est assurée mais n’a pas de dérogation . Pour la rentrée de septembre 2019 « r...
Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an, mais nous vivons toujours sous le même toi. Suis je considéré comme mère célibataire ?
Bonjour, Voilà maintenant 10 ans que je suis divorcé ,mon ex-mari m'a toujours payé la pension alimentaire de ma fille de manière décousue ,voir pas...
Bonjour, L ex copain de ma fille a fait deux teste d ADN de son fils il son séparer depuis 16mois le petit à 19mois sans rien demander à personne à ...
Bonjour, Nous avions , au départ d'un compte joint fait acquisition d'un appartement, mais dans le cas de disparition de l'un de nous, l'autre devra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.