Les discussions

MADYA1 Garde d'enfants

Chantage et menaces

Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
PATOU3357
Bouclettedorette Divorce

3 mois de mariage abandon de domicile

Bonjour, Pour faire court . Je suis depuis 2 ans avec un homme qui est doux aimant calme posé etc à contrario froid distant parle peu , très peu câl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fran
Mimi Pension alimentaire

Aide alimentaire

Bonjour, étant en instance de divorce,mon mari réclame une aide alimentaire aux enfants sachant que celui ci touche1043€ par mois,et qu'il n'a jamais ...

zachuka
PHILIPPEMIEULET Garde d'enfants

Renoncer a mon titre de pere

Bonjour, J'ai divorcer ça fera deux ans en septembre. Je me suis remis en couple avec une autre femme à l'autre bout de la France, ce qui me fais be...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars
Mickael140 Famille

Mon fils

Bonjour a toute et a tous, Je vais essaye d'être le plus explicite possible. Depuis peu je me suis separe de mon ex compagne, avec qui nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
djivi38
Mum27 Famille

Baptême civil d'une ado

Bonjour, dans le cas d'un baptême civil d'une ado mineure, alors que les 2 parents sont séparés et que le père (actuellement en maison d'arrêt) ne d...

Mars
Magali Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir car mon ex-compagnon à la deuxième semaine de vacances d'avril 2019 tant qu'il y a le dimanche de Pâques mon ex compagn...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Ysabe_l
jeanlouis Mariage

Transcription d'un mariage célébré à l'étranger

Résolu

Bonjour j'ai épousé une Vénézuélienne le 12 Octobre devant la Cours de Houston, mais nous n'avions le document préalable. Nous avons séjourné de nove...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
eroywCw
Ines Mariage

Mariage en algérie

Bonjour, Je suis française je veux me marier en algérie.j ai un passeport algerien et français.quels sont les démarches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ben
Cellequiapeur Garde d'enfants

Droit de visite des grands-parents...

Bonjour, Voilà je suis une maman de 38 ans très inquiète. Ma fille a actuellement 8 ans et demi, elle n'a jamais vu son grand pere ( mon pere ). C'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Mars
jamy Education

Information préocupante

Bonjour, je suis en conflits avec l’éducation nationale qui ne respecte pas la loi sur les droits des enfants aux troubles DYS dyslexiques reconnu ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Amt
eTypix Education

Formation professionnelle informatique pour mineurs

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je me joins à vous pour vous parler d'un problème qui me tracasse énormément. Pour commencer, j'ai 13 ans, je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Joe
Chris_03200 Pension alimentaire

Virement automatique

Bonjour , après des années de bagarre avec mon ex conjoint ,j'ai réussi a obtenir par un jugement , une pension alimentaire pour mon fils qui va avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lily2626 Divorce

Renseignements droits

Bonjour, Je vous explique ma situation en quelques lignes. Ma mère et mon beau-père sont actuellement en procédure de divorce. Ma mère a quitté le...

gitane2229
Cedric Divorce

Déclaration séparation sans être divorcé

Bonjour, Ma femme et moi même sommes séparés depuis le 01 janvier mais pas encore divorcé. Comment cela est il géré au niveau des impôts. Pouvons...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gt.55
Lilou56125 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Le père de mon fils qui a 7 mois a demandé la garde alternée. Je refuse cette garde alternée car il ne s'occupe pas de son fils, le jour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lilou56125
Eva Divorce

Demande de participation aux frais de justice

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire intervenir le juge des affaires familières pour faire participer mon ex mari à des frais de justice qu...

sleepy00
Dina68 Garde d'enfants

Demande pour savoir les droit du père

Résolu

Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de mon petit fils il a eu un jugement il a le droit à un weekend sur deux et les vacance scolaire dise par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tournesol
Marie74 Famille

Choix du nom de famille de mon futur bébé

Bonjour, je vit avec mon conjoint depuis 6 mois et nous sommes en couple depuis 2 ans et demi, nous attendons un bébé qui devrais arrivée dans à peine...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
zigomar-premier
Didie Garde d'enfants

Garde alterne

Bonjour, Cela fait trois ans que je suis séparé et que j'ai la garde de ma fille 6ans aujourd'hui après décision du JAF devant lequel le papa ne s'e...

Tournesol
Jrme Mariage

Dispute conjugale

Bonjour, suite a une dispute avec ma.femme.elle ma.arracher un bout d oreille j ai eu 5jour d itt que risque t elle merci pour. Vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Jrme
Abdoul.abdou Divorce

Demande acte de divorce

Bonjour Je suis un marocain de nationalité encore marocaine avec droit de neutralité jai était marié d'une française et j'ai trois enfants d'elle. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars
Yas17 Famille

Renouvellement carte famille nombreuse

Bonjour pour un renouvellement j'ai donné mon numero de carte je dois juste signé a la fin.ou rempir au stylo le nom de mes enfants sachant qu'ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Deaver
christelle Education

Porter plainte contre le pricipal du college

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux déposer plainte contre le principal ou le collège de ma fille car je me ss laisser entendre dire que ce der...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lolo_8260
Catgil Education

Amende enfant mineure

Bonjour, Mon enfant de 15 ans fait bêtises sur bêtises depuis quelques mois. Cette fois il a passé la nuit en cellule au poste de police avec dépôt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dna.factory
Amiraaaaaaa93lol Education

Brevet blanc

Bonjour, Je voulais vous demandez si je ne part pas à un brevet blanc quesqu’y m’arriverai ????

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars
Amiraaaaaaaaaaaaaa Education

Brevet blanc

Bonjour, Si je ne passe pas le brevet blanc quesqu'y m'arriver?????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou
Vincenzo4 Famille

Nom des juges

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir le nom des juges des tutelles s'il vous plait ? Merci

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
biweb25 Famille

Placement en ehpad sans l'accord de son fils

Bonjour, je m'occupe de ma maman de coeur,(je n'ai pas été adopter ) depuis plus de 25 ans j'ai été obliger de la placer a contre cœur dans un ehpad. ...

Tournesol
Lo Famille

Enceinte de 4 mois, et séparer du père..

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous écrit car je suis enceinte de 4 mois, et le papa de mon enfant m’as quitter il y as peut de temps, pour une autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lo
Elsa Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Jai reçu la décision du jugement et je ne comprend pas, les petites vacances scolaire, cest écrit " la première moitier des vacances scol...

Ysabe_l
Luggi Garde d'enfants

Alternative au jaf

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis sa naissance. Je passe les détails de notre rupture sordide. Il ne voulait "plus de cette vie f...

Energizor
Malili Garde d'enfants

Changement de collège

Résolu

Bonjour, je m’appelle Maëlys j’ai douze ans et je vis chez mon père mais mon père veut me changer de collège faut-il l accord de ma mère pour me chang...

Tournesol
Stef91-70 Divorce

Demande de loyer

bonjour Jai acheter une maison avec ma femme en 2008 au bout de dix ans elle me demande le divorce qui vient être admis a la date 02/2016 je suis tou...

Tournesol
Rachel Garde d'enfants

Besoin de votre éclairage

Bonjour, Jee retrouve dans le cas similaires et là je suis très mal. Nous avons une fille de 4 mois , il bois tout les jours maintenant a arriver d...

Tournesol
AmlieBaillet Famille

Plus vivable a la maison

Bonjour, J'ai 17et demi. Je veux partir en famille d'accueil parce que je ne peux plus rester chez mes parents parce que se n'ais plus vivable. Mes re...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pat_ Education

Carte d identite et bac

Bonjour, Peux t on passe le bac avec une carte d identité périmée mineur . la demande est faite sur le net mais.pas de place en.mairie délais 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat_
Fanny Education

Dérogation scolaire 2 ans

Bonjour, J’ai inscrite à l école ma fille de 2 ans et demi , elle est assurée mais n’a pas de dérogation . Pour la rentrée de septembre 2019 «  r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ysabe_l
Alex Garde d'enfants

Je vis avec mon ex

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an, mais nous vivons toujours sous le même toi. Suis je considéré comme mère célibataire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
GrandCaribou
Sh6284 Pension alimentaire

Pension alimentaire non versé

Bonjour, Voilà maintenant 10 ans que je suis divorcé ,mon ex-mari m'a toujours payé la pension alimentaire de ma fille de manière décousue ,voir pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Maja_5665
Annie78 Famille

Test adn

Bonjour, L ex copain de ma fille a fait deux teste d ADN de son fils il son séparer depuis 16mois le petit à 19mois sans rien demander à personne à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Annie1363
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000