Refu de droit de visite et d'hébergement

Valou1973 - 13 avril 2020 à 09:47
 Lectoure - 13 avril 2020 à 11:14
Bonjour,
Mon ex mari, sous prétexte qu'il y a le confinement, n'exerce plus son droit de visite et d'hébergement!!!!! Il veut lui parler au téléphone, mais j'ai refusé, pourquoi ???? Il me donne des ordres et me menace!!!! Je veux qu'il comprenne que je ne suis pas à sa disposition!!!! Mon fils souffre de ne pas voir son père!!!!

2 réponses

Je veux  !!


Vous ne seriez pas du genre tyrannique vous aussi....
On dirait un enfant qui tape du pied..
Soyez adulte, passez lui son père et réglez vos comptes entre vous après le confinement.
3
Voys etes en tort!
Le dvh comme son nom l'indique est un DROIT pas une obligation
Donc ce papa est responsable en refusant de faire courir des risques a son fils
Le gamin souffre et vous refusez de lui passer son pere au telephone!
Franchement! Pensez au gamin et à rien d'autre!

Quand on voit à longueur de post des pères exigeant que leurs enfants traversent la france en total mépris de leur santé

Moi je dis CHAPEAU à votre ex!
1
Mon ex mari refuse de voir son fils, sous prétexte qu'il est hyper actif!!!! Mais il a un traitement!!!???? Mon fils souffre de ne pas voir son père car ce dernier n'a pas le cavid19, et que mon ex mari n'a AUCUN jeux pour son fils!!!! Et pour info l'attestation, même la nouvelle, il y a la case spécifique aux visites!!!! J'ai même trouvé un article de droit, que même dans cette situation, il est en tord de ne pas exercer son droit de visite et d'hébergement!!!!!
0
Lectoure > Valou1973
Modifié le 13 avril 2020 à 10:16
Cest faux!!
Le dvh nest pas une oh! (Obligation de visite!!!!)
Si cela etait répétitif bien sur que vous pourriez agir
Mais si c'est dans la seule situation actuelle mieux vaut ne pas prendre de risques!
Il.na pas le covid ok....mais cest en chemin quil peut l'attraper ! !
Alors arrêtez de faire prendre des risques inutiles à vos enfants!!!!
0
Val_0183 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 > Lectoure
13 avril 2020 à 10:18
Bonjour, c'est pas ce que m'a dit mon avocat!!!! À croire que les femmes ont toujours tort et les pères intouchables!!!!
0
Val_0183 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
13 avril 2020 à 10:13

Voilà la preuve vous répondez quoi maintenant ???
0
Lectoure > Val_0183 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
13 avril 2020 à 11:14
En principe cela ne veut pas dire obligatoirement
Et je vous répète ce nest pas une OBLIGATION juste pour signaler aux parents qui le veulent quils ne sont pas dans l'illégalité!

Et je vous encourage à changer de ton
0