Mariage Maroc
cricri
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour je ss avec un ivoirien il vie au maroc on a demandé pour se marier au maroc est sa était refuse est il travail la bas quelqu' un me donné une solution même il a demandé une demande de séjour marocain pour qu' ont puisse se marier est il dise refus à qui demande au maroc merci.
A voir également:
- Mariage Maroc
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
3 réponses
" de voire une solution qui soie légal " : eh bien ça n'y ressemble pas vraiment ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8530467-comment-faire-entrer-illegalement-en-france-un-etranger-sans-papiers
Si déjà cette personne est en situation irrégulière/clandestine au Maroc, il faudra qu'elle commence déjà par se régulariser.
Après, il faudra solliciter les autorités marocaines.
Ou alors aller faire ça en Côte d'Ivoire.
S'il est est situation régulière là-bas ....
Si déjà cette personne est en situation irrégulière/clandestine au Maroc, il faudra qu'elle commence déjà par se régulariser.
Après, il faudra solliciter les autorités marocaines.
Ou alors aller faire ça en Côte d'Ivoire.
S'il est est situation régulière là-bas ....
Il faut voir ça avec les autorités marocaines.
Et si les autorités marocaines refusent, il n'y a personne d'autre qui pourra autoriser.
Et "je suis avec un ivoirien" : comment pouvez-vous prétendre que "vous êtes avec"alors que vous vivez à plus de mille kilomètres de distance ?
Vous espérez réaliser un mariage gris pour que cette personne puisse obtenir des papiers en règle ?
Et si les autorités marocaines refusent, il n'y a personne d'autre qui pourra autoriser.
Et "je suis avec un ivoirien" : comment pouvez-vous prétendre que "vous êtes avec"alors que vous vivez à plus de mille kilomètres de distance ?
Vous espérez réaliser un mariage gris pour que cette personne puisse obtenir des papiers en règle ?