Les discussions

Mima.25 Divorce

Violences conjugales renseignements

Bonjour, pour mon cas je me suis Marie en Algérie et je suis venue en France y a 1an et 2mois (il m à fait le regroupement familial)et je vais le coch...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jodelariege
loutoufiat Famille

Demande d aide sociale

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l aide auprès des services sociaux pour me enfants actuellement étant enceinte durant plusieurs années j' eseye de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
gt.55
Familleandco Garde d'enfants

Saisie du jaf pour demande de garde exclusive

Bonjour, Voilà son histoire Elle a 7 ans en résidence principale chez sa mère, un week-end sur 2 chez son papa et moitié des vacances scolaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Familleandco
Cory Mariage

Mariage par procuration

Bonjour, Je suis française et j habite en France et je voudrais épouser l amour de ma vie un tunisien qui se trouve en Tunisie Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
BmV
Chiara.725r Famille

Enlever l’autorité parentale à mon père

Bonjour, bonjour, Quand je suis née mon père est devenu violent avec ma mère et ma demi sœur qui avais 8ans a l’époque. Plus tard, il a commencé à m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Chiara.725r
Chardenne Famille

Je veux être en famille d’accueil????????

Bonjour, j’ai 18 ans et je vis actuellement chez mes parents et je souhaiterais être en familles d’accueil car chez moi ça devient insupportable impos...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jodelariege
Tavares Mariage

Il ce marrier avec moi qui pour les papiers

Résolu

Bonjour, Je me suis marrier sans savoir quu lui voudrais qui mon papiers. La prefecture la delivrer un recicipe de 6 mois . Depuis ca il est parti...

Tavares
lola Divorce

Annules mon mariage

Bonjour, j'aimerai annules mon mariage. je suis un étrange. Il

ptiboy
Pacouline12 Famille

Recherche personne

Bonjour, Mon compagnon recherche son père qui ne l'a pas reconnu et à ce jour toujours rien. De ce qu'il sait : il se nomme Jean-Michel GOMEZ a hab...

ptiboy
Chouk2b1 Divorce

Appartement

Bonjour, J ai acheté un appartement avant mon mariage et je suis actuellement séparé de mon épouse. Je suis marié sous le régime de la communauté. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ptiboy
Sgr Garde d'enfants

Récupérer mon fils placer

Bonjour, mon fils a été placer il y a environ 3 ans aujourd'hui depuis le dernier jugement qui maintien un placement d un ans encore avec un transfert...

Sgr
thiane2003 Mariage

Il a une autre femme / suisse

Bonjour, nous sommes naturalisés suisses moi et mon mari, une personne m’a rapporté qu’il a une autre femme au senegal, notre pays d’origine, mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Maddhi
chouchouteee Garde d'enfants

Je suis sa mère, mais veux la renier

Résolu

Bonjour, Elle fait parti de la génération des enfants gâté "pourri"... moi qui avait souffert du presque rien en nourriture et du minimum pour vivr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
vero
Markstein Garde d'enfants

Dvh periode de confinement

Bonjour, Je dois avoir mon fils en dvh ce week-end. Sa mère m a contacté dimanche avant même de savoir pour le confinement, pour qu elle le garde en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Markstein
Boutard Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, on est en confinement et le pere de mes enfants veux prendre les filles alors que c est interdit et quand je lui explique le cas il me.menace...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
djivi38
Chriscross Garde d'enfants

Voir son enfant et confinement ?

Bonjour, Mon enfant est à 500 km la mère ne ce déplace jamais Puis aller le chercher en ce moment avec le confinement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
elsa62
Svp Famille

Separation / canada

Bonjour, hier la mère de mes enfants a quite le domicile. Ma fille m'a demandé tout la journe pour quoi mamá rentre pas à la maison elle a pleure tout...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Maddhi
Domingues Garde d'enfants

Comment demande la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 25 ans séparée de le père de mes 2 enfants,une petit fille de 7ans e un petit garçon de 4 ans j'ai toujours levé mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor
Kira_7233 Garde d'enfants

Droit de garde grand

Bonjour, enceinte de 3 mois, avec mon conjoint nous aimerions protéger notre enfant des grands parents, en effet, cela fait des années que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kira_7233
Help Garde d'enfants

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je vous explique mon père est alcoolique et dépressif mais il ne me fait aucunement du mal mais ma mère ne veut pas que je le vois. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Energizor
Cha Garde d'enfants

Garde totale de ma fille

Bonjour, Je viens de me separer de mon partenaire notre fille a 6 mois le papa est une personne tres instable et violent il a deja eu des actes tres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gayomi
Lo5a17. Famille

Droit de visite en

Bonjour Mon frère a eu un garçon avec mon ex belle dodue séparés depuis peu . Elle a quittée le domicile avec l enfant et ne le laisse pas le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
djivi38
Isagil45600 Famille

Aider ses parents financièrement

Bonjour, Nous sommes trois sœurs dont 1 qui vit chez mes parents. Nos parents sont âgés et sont en difficultés financières. Une de mes sœurs et moi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Energizor
Cora1987 Pension alimentaire

Comment peut-on se retourner contre elle ?

Résolu

Bonjour nous demander au près du juge la garde du fils a mon mari que nous avons obtenu sans difficulté car la maman ne s'est jamais présentée pour c...

Cora1987
En_7478 Famille

Compte livret a

Résolu

-- Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de mettre de l'argent sur le livret A de son enfant de 2ans et récupérer cette somme a tous mome...

En_7478
Mia Garde d'enfants

Droit sur l’enfant

Résolu

Bonjour, Je suis maman seul Mon petit a 18 mois et je suis enceinte deux deuxième le papa et moi ne somme plus ensemble depuis 4 mois mes nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mia
Gc1987 Garde d'enfants

Heure dvh mercredi

Bonjour, Sur le jugement est écrit du Mercedi sortie d'ecole au Lundi entrée d'ecole et les jours chômés et fériés suivant précédemment. A charge ...

Gc1987
Liline62330 Garde d'enfants

Coronavirus garde exclusive enfants

Bonjour, Jai un jugement de garde exclusive pour mes 2 filles. Et le papa a un droit de visite et d'hébergement un week-end sur et la moitie des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
elsa62
Lou1312 Famille

Partir de chez ses parents, couple et homophobie

Bonjour, j'avais quelques questions a propos de ma situation et celle de ma copine . Nous sommes 2 filles lesbiennes , j'ai 19ans et ma copine 18. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Energizor
Zerca53 Famille

Conflit bébé

Bonjour, j’espère avoir des avis avant d’aller voir les instances concernées dans la situation très triste et complexe qui est la mienne. Alors voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Zerca53
Nina69 Famille

Je veux partir de chez moi à 17 ans et 7 mois

Bonjour, Alors je sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre au jour d'aujourd'hui mais bon je tente ma chance alors voilà j'ai 17 ans 7 mois pass...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
dna.factory
Elaine Famille

Dechoir de ses droits de mère

Bonjour, Je suis mere de 3 enfants en instance de divorce, le papa a manipulé mes enfants ils veulent vivre chez lui tous les jours ils me le répète...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
dna.factory
Dede Pension alimentaire

Garde pleine de mes filles

Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, garde alternée de mes deux filles de 14 et 16 ans. Je suis auto entrepreneur. Mon ex mari m'a versé une pension ét...

Ysabe_l
Hine Pension alimentaire

Supprimer la pension alimentaire

Bonjour, mon mari verse une pension à son ex-concubine pour leur fille. Aujourd'hui, elle est majeure, elle n'est plus scolarisé et vit actuellement c...

djivi38
Dicko2000 Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour , Lors d’une séparation d’un couple non marié, une pension alimentaire en garde alternée peut elle être versée par un des parents si le sala...

djivi38
Cellina Garde d'enfants

Coronavirus

Bonjour, J'ai une amie qui a vu ses enfants placés il y a 4 ans suite à une maladie qui s'est déclarée. Elle prend depuis lors son traitement et est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elsa62
Steph.grosso Famille

Retrrouver mon pére biologique

Bonjour, je m'appelle ****** j'ai 20 ans je suis actuellement en bac en Gestion Administration , et j'ai toujours voulu retrouver mon père biologiques...

Energizor
cristl Mariage

Annulation reception mariage

Bonjour, j aimerais savoir quels sont mes droits si le prestataire ou moi devonss annuler la réception de mon mariage à cause du covid19. Sachant q...

Utilisateur anonyme
123456 Famille

Comment ne plus être en relation avec ma famille

Bonjour, J'ai 14 ans je vis avec ma mère mon frère et mon beau père entre ma mère,mon beau père et moi sa ne va plus a cause d'eux j'ai fugué plusieur...

Utilisateur anonyme
zozdavid Pension alimentaire

Calcul pension

Bonjour, Je verse actuellement sous décision de justice 200€/mois de pension alimentaire pour mes 2 enfants avec un droit de visite et d’hébergemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
zozdavid
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000