Pacser france

Naza976 - Modifié le 12 avril 2020 à 12:40
 Naza976 - 12 avril 2020 à 12:53
Bonjour,

Je voudrai des renseignement claire en fete j'ai un titre de séjour d'un ans à Mayotte vie privé et familiale j'ai raconter mon copain sur Facebook depuis presque un ans il est en métropole de nationalité] française on peut se -pacser dans ma commun si il fait le voyage pour me rejoindre ou on est obliger d'attendre 1 ans de vie en commun avant de se pacsé en sachant qu'il travail il ne peut laisser sont travail la bas pour venir vivre avec moi on aimerai vivre ensemble à Marseille.

4 réponses

Un an de vie commune avec preuves
0
Là c'est un mission impossible bref c'est mort.
0
Bonjour Vous avez un titre de séjour donc vous pouvez vous pacser si vous avez une résidence commune à Mayotte.
Mais on ne se pacse pas d'emblée avec un individu rencontré seulement virtuellement, vous pourriez très très mal tomber.
0
effectivement mais ça fait un ans de relation à distance il est prêt à venir pour moi sauf il a un travail à Marseille du coup je suis obliger de partir avec lui c'est le seul moyen c'est pour cela que je demande si il fait le voyage on peut se pacser sans avoir eu 1 ans de vie en commun en plus il étais à mayotte avant de partir en métropole je connais ça familles.
0