3 enfants seuls à la maison......
Jr57
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant 1 garçon avec mon ex femme.....il a 10 ans...
Mon ex femme s est remariée et à eux des jumeaux......ils ont 1 an et demi.....le pere des jumeaux est parti avant l accouchement.....
Donc comme elle travaille, elle laisse mon fils de 10 ans seul avec les jumeaux de 7h à 13h....
J lui ai demandé plusieurs fois de prendre une nounou.....mais rien ne vient...
De plus ellle est en maladie pour garde d enfants en ce moment.....mais le patron de mon ex femmme lui donne une prime si ellle vient travailler......
J veus pas lui porter préjudice mais je voudrais trouver une solution parce que moi j suis pas tranquille...
Merci de vos retours
Ayant 1 garçon avec mon ex femme.....il a 10 ans...
Mon ex femme s est remariée et à eux des jumeaux......ils ont 1 an et demi.....le pere des jumeaux est parti avant l accouchement.....
Donc comme elle travaille, elle laisse mon fils de 10 ans seul avec les jumeaux de 7h à 13h....
J lui ai demandé plusieurs fois de prendre une nounou.....mais rien ne vient...
De plus ellle est en maladie pour garde d enfants en ce moment.....mais le patron de mon ex femmme lui donne une prime si ellle vient travailler......
J veus pas lui porter préjudice mais je voudrais trouver une solution parce que moi j suis pas tranquille...
Merci de vos retours
A voir également:
- 3 enfants seuls à la maison......
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Un enfant de 10 ans seul avec des bambins ?
Cela mérite un signalement immédiat ! Contactez le 119 enfance en danger...
https://www.allo119.gouv.fr/
Cdt
Un enfant de 10 ans seul avec des bambins ?
Cela mérite un signalement immédiat ! Contactez le 119 enfance en danger...
https://www.allo119.gouv.fr/
Cdt